16.9/20

olxabi
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux de de rally,rien à dire sauf que les graphiques commence à être dépassé aujourd'hui mais c normal c un jeu de 1999 mais qui marche très bien sur Windows 7 et qui nous a gardé toujours une certaine adrénaline de jeu

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Comme pour Motocross Madness 2 , je pourrai battre quiconque a ce jeu ! Toutes ces spéciales , durée de vie énorme ! UbiSoft nous propulse dans l'univers du Rallye avec des graphismes magnifiques ! Un grand coup de chapeau ! Un générique magnifique (tout comme Motocross Madness 2) , j'ai grandi avec ce jeu , et j'y joue encore !^^ Foncez l'acheter !

1  2  3  4  5  6  7
olxabi
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Rauser
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce jeux reste pour moi la référence des jeux de rally.

Le côté graphique est excellent pour un jeux de l'époque, la durée de vie est très bonne avec de longues étapes de plus de 15 minutes ! Finir une épreuve complète (sur les 6 que proposent le championnat Mobile 1) sans pépin demande une concentration et une régularité constante !

Seul petit défaut, une conduite qui peut paraitre lourde, pas forcement très réaliste mais qui s'oublie bien vite après quelques minutes de jeux.

[S]ewn
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu pour son époque, et encore aussi bien treize années plus tard. Mes frères et moi, jouons à ce jeu de temps en temps, et avec un volant, on s'éclate !
Différents modes, multijoueurs, etc...

Bon jeu.

mtoyps2
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de simulation bien qu'il soit depuis longtemps dépassé graphiquement. Il a une bonne durée de vie, il y a beaucoup de map. J'aurai aimé un peut plus de voitures. Le mode 2 joueurs est pas mal aussi. Un bon jeu à se procurer même s'il n'est pas tout récent !!!

SlyGreg
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est d'enfer!Je regrette moi aussi que la voiture tourne trop irréalistement.Les graphismes sont super et la durée de vie aussi. Je le trouve facile a prendre en main.J'aurais bien aime que l'on nous mette les rallyes français.

orecadallara
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Rally Championship 2000 a été mon 1er jeu de course PC. J'en garde de bons souvenirs. Le jeu est clairement orienté simulation dans son approche, avec de longues spéciales, la réparation de pièces, la peur de les casser en course et surtout être suffisament concentré pour finir devant. Le gameplay est quant à lui assez accessible, mais pousse à se surpasser car le titre est relativement corsé surtout en mode arcade. Le choix de voitures est nombreux, allant de la peu puissante traction aux WRC. Je dirais que le titre réunit tout l'inverse de ce que propose aujourd'hui les jeux de rallye. Pour finir, graphiquement le jeu est très beau et les spéciales de nuit sont très angoissantes du fait du noir complet.

Shiftsound
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ahhh...Nostalgie...Mon premier jeu automobile...Graphismes -pour l'époque- très bon, jeu arcade mais simulation aussi, différents modes de jeu, écran splitté, Vive le Rally !!!
NOTE: Aujourd'hui, mise à part les graphismes, le jeu vaut encore le coup et serait noté 14, c'est pour dire qu'il tient sacrément bien la route!

Foxi31
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Découverte hasardeuse sur le web, puis après de nombreuses heures de jeu qui sont rapidement devenu de très bon souvenirs.
Les menus sont très originaux, les voitures bonus aussi.
Les décors sont très naturels et animés, des trajectoires secondaires sont disponible mais ne permettent pas de finir plus vite car elle ramène au premier check-point raté.
Un mode de jeu en réseau peu fiable, qui entraine des difficultés de mise en relation et des coupures durant le jeu.

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu mais on regrette que ce jeu n'ai pas de vue pour voir l'avant de la voiture et les chargements ne servent à rien car pendant les chargements, le disque dur ne cherche rien et le CD-ROM encore moins.

Je regrette qu'il ne soit pas comme la version 95(sousMS-DOS)qui n'a aucun chargement et où les courses étaient mieux.

Mais les modélisations des voitures sont bonnes, on regrette aussi de ne pas pouvoir aller beaucoup dans les décors(pour tous les rally championship).

remicube51
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour son époque,j'enlève 2 points pour les graphismes parce c'est pas top,mais sinon super ce jeu!La maniabilité est bonne,beaucoup de challenges,le mode que je joue le plus sur ce jeu est le mode arcade qui est fantastique!

Je le conseille à ceux qui aime les jeux comme celui-là!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu excellent pour son époque, la références des jeux de Rallyes à sa sortie. Encore aujourd'hui, il est toujours sympathique d'y rejouer, tant les voitures et les circuits sont nombreux et variés. La jouabilité est exemplaire et c'est assez beau graphiquement (pour l'époque c'est sublime !). 18/20 donc.

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux d'automobile! Rally Championship 2000, est graphiquement superbe, de nombreuses voitures et circuits. Le jeu n'est pas toujours très maniable. Enfin j'aurais pas trop accrocher a ce jeu donc, je vais mettre seulement 14, même s'il mérite mieux.

Fifthbeatle
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu parmi les anciens jeux de mes frères et soeurs. J'ai essayé et je ne le regrette pas : les graphismes sont géniaux, les courses réalistes...Seul défaut, quelques sons peu recherchés (je les ai coupés dans le menu audio).

clo19du44
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu super bien fait. Quand j'ai su qu'il était sorti en 2000, je me suis dit "chapeau les réalisateurs"!c'est pas encore les sims mais on se rapproche!
Choix assez large dans les voitures, bien suffisant, ce jeu est vraiment super bien niveau graphismes, avec beaucoup d'effets.
Comme certains l'ont déja dit, je trouve les courses trop longues... Mais bon, c'est suportable!

1  2  3  4  5  6  7