Abomination : The Nemesis Project

Avis Abomination : The Nemesis Project sur PC

14.4/20

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........D?QMC?QC?

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

jerminel
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Jeu très intéressant, avec très belle durée de vie. A coté du caractère action tactique du jeu, ce dernier offre également a un coté gestion qui, bien que peu présent est assez immersif. On peut lui voir un aspet RPG aussi, avec une gestion d'équipement durant les mission, dans la recherche d'amélioration technologie et dans l'xp des personnage. Je le trouve sur plusieurs de ces points, supérient à un XCOM 10 ans plus jeune.

Coté négatif, bien sur le jeu à vieilli, mais sa direction artistique a toujours été douteuse et c'est surtout là que c'est plus génant.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Abomination est trop inégal pour vraiment s'imposer dans la horde des joueurs dont nous faisons partie... La jouabilité moyenne, les décors de piètre qualité et les quelques bugs noircissent le tableau. Dommage car les scènes d'action, de fusillade et de poursuite auraient pu être vraiment sympa.

boulock
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Les graphismes laissent à désirer, et l'intelligence de nos guerriers est plutôt moindre. Enfin, l'ambiance est bonne et les scènes de batailles bien réussies. Je mets 10 car y a mieux.

Anonyme
Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est génial mais vite lassant, les missions se ressemblent toutes au bout d'un moment !
Les musiques sont toutes très bien mais les graphismes laissent à désirer. Le scénario est très très bien imaginé et repésenté. Ce jeu est vraiment à acheter, cependant il est déconseillé au jeune public ou aux personnes sensibles à la vue du sang ou bien des monstres.

Anonyme
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin, l'ambiance est bonne et les scènes de batailles bien réussies.