16.1/20

Normandy44
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

L'un de mes premiers FPS, j'ai ai passé du temps sur ce jeux ainsi que sur les deux autres.
En sont temps les graphismes était parfait, mission longue et maps géante, sa m'en rappelle des souvenirs.
Maintenant plus aucun jeux de ce type arrivent à mettre la barre aussi haute, je parle des Call of duty et derniers medal of honor qui sont tous lamentable.
19/20 vraiment mérité !

Fab8275
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, un de mes premiers FPS. J'y joue encore de temps en temps et je ne m'en lasse vraiment pas. Choix des armes très intéressant, graphismes excellent pour l'époque, maps très grandes. Un mode multijoueurs très intéressant et la possibilité de refaire les missions terminées afin de tester égies différentes.

Normandy44
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

19/20 vraiment mérité !

Fab8275
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

ombre1998
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

FICHE TECHNIQUE
Descriptif : Delta Force est un jeu de tir à la première personne sorti sur PC. Incarnez les membres d'élite du Delta Force dans leur lutte contre les groupuscules terroristes. Mais faites attention car ici une ou deux balles suffisent à vous envoyer ad patres.
Editeur : Novalogic
Développeur : Novalogic
Type :FPS
Sortie France : 2 mars 1999
Classification : Pour tous publics

MYthologY80
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Des heures de jeu passé en étant petit, que de souvenir à l'époque les graphismes était super beaux et les missions bien faites pour l'époque il mérite une très très bonne note ! Les diverses armes étaient bien foutus. J'ai beaucoup aimé aussi les autres mise à part Xtrem

MonPseudoEstBan
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui change vraiment des nouveaux "bourrins".
Je l'ai pris avec le pack novalogic (tous leurs jeux pour 60€), je suis aps déçu, c'est vraiment les prémices des delta force, on voit clairement une sorte d'échelle du progrès avec ça :oui:

Nico_mOsh
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Si vous arrivez à passer outre l'aspect graphique du jeu vous découvrirez un gameplay passionnant et des parties pleines de suspens. 1 ou 2 balles et hop cimetière. Faut la jouer fine. Les cartes sont immenses et l'on peut décider n'importe quelle tactique pour atteindre son objectif. Ce jeu me fait penser à Ghost Recon, avec bien plus d'ennemis à abattre.

J'écris ces lignes on est en Novembre 2011 et je suis en train de m'éclater comme un fou sur un jeu qui date de 12 ans et que j'ai payé une broutille en occasion.

Un classique. Du tout bon, foncez l'acheter si vous aimez les jeux de guerre ;-)

Abakan
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Delta Force a beau avoir très fortement vieilli graphiquement et faire figure d'ancêtre d'un point de vue technique, il n'en reste pas moins un des jeux les plus tactiques et exigeants, encore aujourd'hui. Il propose également une grande variété d'environnements et de missions où l'observation et la tactique du joueur seront mises à rude épreuve. Ici, il faudra constamment réfléchir et anticiper avant d'agir, à la manière d'un Ghost Recon premier du nom. Un jeu d'un autre âge techniquement, mais toujours au top dans son gameplay.

Godzilla1954
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un bon FPS qui prouve que le PC n'est pas un support à oublier, j'aimais beaucoup ce jeu surtout pour le côté mi-open world qui offrait des map assez impressionnantes pour l'époque, et d'autres détails comme celui de devoir choisir son équipement avant la mission ou avoir des objectifs précis à remplir étaient des choses que j'appréciais tout particulièrement sur ce titre, entre les missions ou il valait mieux essayer de rester discret et celles ou l'on devait tuer plus de 30 soldats au M-249 Saw c'était que du bonheur, pas mal d'heures passés dessus, à essayer si vous jouez sur Pc pour les exclus.

Khenza
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Bof bof. Les graphismes pour l'époque sont pas mal, mais sans plus quoi. Niveau bande-son, c'est, non pas horrible, mais presque. Le scenario est pour moi pourrit. Sinon, la jouabilité est pas mal, et la durée de vie, sans être exceptionnelle est bien aussi.

Blackevil98
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

J'ai été vraiment surpris par ce jeu, pour le meilleur ou pour le pire! Les graphismes sont pas jolis mais si vous préférez vous concentrez à tiré sur vos ennemis allez-y!On ne peut pas monter dans les chars ni les hélicos à pars une exception d'une missions ou il faut juste grimper dedans.
Un choix d'armes assez correct, avec environ deux sniper, 3 pistolets et cinq fusils d'assauts...
Il y a aussi quelques gadget pour certaines missions!

piixel_2011
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu fut mon premier fps, donc certes les graphismes sont vraiment pas beaux a voir,le choix des armes est très restreint, mais je trouve le jeu très réaliste, une balle suffit pour tuer, et les missions sont assez variées.
De plus, il y a un grand monde ouvert ce qui nous permet de passer par différent chemin pour réaliser la mission. J' aime particulièrement la mission d' escorte du président indonésien.
Un bon jeu, mais qui est loin d´être exceptionnel.

dr_maricon
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Bon, d'accord, les graphismes datent du moyen-âge et les textures bavent des gros pixel de la taille du Vatican, mais bon, les sons sont fabuleux (surtout les ceux des armes), l'immertion est totale (ou le serait si les graphs étaient regardables) et si même moi, alors que ma religion m'interdit de passer dans des résolutions en dessous de 1024/768, j'adore ce jeu...

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal.. c'est surtout bien si on veut s'amuser avec un ordinateur un peut vieux.
Les missions ne sont pas terribles (un coup dans la jambe et le garde est mort). Le multijoueur est super ce qui rend le jeu très cool.

rebel
Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment formidable, cela fait + de 1 ans et demi que j'y joue en mode multi joueurs et ça n'est pas encore fini, je ne m'en lasse vraiment pas. Depuis que j'ai acheté ce jeu je suis devenu fan des Delta Force, je me suis donc procuré Delta Force Land Warrior et Delta Force 2 mais je ne sais pas pourquoi je préfère le 1er. Bref achetez-le surtout en ce moment il ne coûte plus très cher, allez-y et ne vous en privez pas y'a que du bon :) L'adresse de la team que j'ai créée si ça en intéresse :(http://www.fada-team.fr.st)

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Ce jeu est très réaliste et donne une excellente ambiance de jeu. Je le conseille à tout le monde, excepté aux grands fans de Quake, doom, etc..Qui s'attendent à un jeu de massacre à la tronçonneuse !