15.4/20

Posté le 03 août 2001 à 00:00

C'est vraiment super, la jouabilité est bonne et on s'éclate vraiment à concevoir des pizza ou a pourrir la vie des chef des pizzerias concurrentes, en bref ce jeu est un chef d'oeuvre dans son genre !

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Leonardmy
Posté le 16 avr. 2020 à 22:30

J'ai acheté ce jeux par hasard dans une bloquants. Super surprise j'ai passé des heures au carré dessus. Il y a 3 jeu en un. On doit gérer une chaîne de restaurant, diriger une mafia et faire des pizzas. C est génial.

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

En fait ce jeu est tellement compliqué qu'il devient injouable (après 20 parties je n'ai jamais réussi à gagner le premier niveau), les dialoques pourris (toujours les mêmes). En bref je déconseille ce jeu, vous serez déçus...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu que j'ai beaucoup (mais alors là quand je dis beaucoup c'est beaucoup) recherché. Et je suis contente de m'être cassé la nénette pour le trouver! Un univers marrant (à New York, à Pise, à Madrid...), des animations géniales et des pizzas...dégoulinantes...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, quelle erreur je suis allé commettre en achetant ce titre. Je pensais tomber sur un jeu sympa et drôle et bien ce ne fut pas mon sentiment. Ok, faire des pizzas avec n'importe quoi est marrant 5 min, mais après cela devient lourd. Dommage, j'y ai cru...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super. Les missions sont difficiles mais les graphismes sont délirants.

A acheter !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu "pas mal" mais qui a le regrettable défaut d'avoir bien trop de menu, mais il se rattrape sur le fait qu'il est vraiment hilarant. Les graphismes sont soignés et l'ambiance est sympathique. Ceux qui adorent la gestion trouveront, dans ce remake de Pizza Tycoon, leur bonheur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu pour ceux qui veulent jouer à un jeu de réflexion et de rôole à la fois. Moi meme j'aime bien ce jeu. Salut et a bientôt. je suis content d'avoir acheté ce jeu mais sans didactitiel, le jeu serait plus que compliqué !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont excellents et la jouabilité est aisée, mais je trouve cependant que les missions professionnelles sont difficiles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien lorsqu'on est plongé dedans sinon les graphismes sont bons mais certaines actions sont compliquées, comme par exemple fabriquer une pizza qui plait à presque tous les types de personnes présentes dans le jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas facile ce Pizza Syndicate ! Au moins, on en a pour son argent avant de devenir un bon gérant. Les graphismes sont superbes, la mandoline italienne prenante et puis cette tendance à faire partie de la mafia, que demander de plus quand on est italien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon remake de Pizza Tycoon, avec de superbes graphismes et pleins de nouveautés par rapport à son aîné. C'est assez dur mais l'ordinateur peut vous assister dans toutes les taches du jeu. Quelques petits bugs quand même, qui ne gène cependant pas du tout le deroulement de la "pizzeria" !

Achetez-le si vous êtes un passionné de gestion, vous ne le regretterez pas.