Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bonjour,
Ce jeu est tout simplement excellent ! c'est trop eclatant ce jeu surtout ont ne se lasse jamais ! Et j'adore le spy !

Team Fortress 2 est tres beau pour un jeu gratuit (sur certain site comme Steam)

Beaucoup de fun entre amis.

My-Little-Pony
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce fps est tout simplement excellent! 9 classes à jouer, 9 gameplay différents; une grande et diverse communauté en multijoueur; une bonne musique sur la page d'acceuil; de bons graphismes dans le style cartoon et des mises à jours régulières ajoutant du contenu

Voila ce qui caractérise ce jeu :) le seul mauvais point (qui lui as couté le 20/20 sur mon avis) c'est le jeux solo presque pas devellopé :pf:

Astasor
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu, j'y joue depuis 2009, j'ai environ 2000 heures dessus, et franchement, il est juste génial. Le système d'objet permet de changer de gameplay, et même si l'on peut payer pour accéder directement aux objets, un joueur n'ayant pas payé peut quand même se les procurer en jouant. Le jeu est équilibré, fun, très bien doublé, et on s'ennuie jamais ! Bref, le meilleur FPS gratos du moment, et surement des années à venir !

_Dead-Angel_
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Très bon free to play avec une possibilité de changement d'arme et d'équipement reçus en jeu qui vous donne envie de jouer plus et vous entraîne dans son "cercle infernale".
Le seul petit défaut reste les graphisme limiter dont on ne fait pas très attention.

Fyjais
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

J'avais précédemment donné un 16 à ce jeu mais là je monte à 20, comment vous dire... Il est tout simplement le seul jeu qui ne me lasse pas, une multitude de maps, 6 mods de jeu, des armes sans cesse renouvelées, un gameplay changeant légèrement ou complètement en fonction de l'arme choisie et cela sur une seule et même classe... Je n'aurai de cesse de chanter les louanges de ce jeu tellement il m'éclate. Si j'ai donc quelque chose à vous dire: Téléchargez le, même sans payer vous avez accès à tout le contenu GRATUITEMENT et en quasi-illimité, et en déboursant, ne serait-ce que 50 cen's vous avez touts les avantages d'un compte premium en illimité...
Le meilleur FPS F2P, GO DL DAT GAME (sauf si vous êtes des rageux :hap:)

Mr_CanardMan
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

The Heavy is a Spy! Meme si le jeu est tres connu sur internet grace a Garry's Mod, le jeu en lui meme est excelent! Malgre un devellopement frolant les 8 ans, il reste un titre culte et qui restera dans les anales!

]Natsan
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

TF 2 est vraiment un assez bon jeu avec des aspects tactiques très différents les uns des autres en fonction des classes. Elles sont assez bien équilibrées , les graphismes sont simple et l'humour est de mise ce qui est assez rare dans un FPS classique, ça donne un nouveau souffle à ce style de jeu.

[JV]OnePiece
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un jeu délirant , beaucoup d'armes , des perso marrants , les maps super , des graphismes cartoons qui lui réussissent , bref,
le fps des gens qui veulent jouer sans se prendre la tête. Le gameplay est varié , avec les différents modes de jeu , un jeu hors du commun qui a su se démarquer.

m-58
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

pour moi , se jeu est le free 2 play par excelence , dans graphisme beau et originaux , sans cesse de nouvelle armes ,
gratuit , des maps originals , des mod de jeux excellent , franchement vous avez rien a perdre et tous a gagner .

QI-d1canard
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

oué jmapel dylane é g m les fps , donke g esèyé tf2 kar ilé f2p mdr . jlui donne 1 v1 kar ilé tr0 bien , jadore le pyr0 é le spie kar le piro ile krach du feu et le spy peu devenir invisibl é c tr0 b1 é le medi lui é i nutile kar ilé tr0 pa f0r pa kom le piro ^^ xd sin0n c t0

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là. Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps. Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne,

Mr-Alien
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Action et délire garantie dans ce jeu avec des graphisme genre Cartoon [DA], un jeu similaire existe sous le nom de Microvolt mais TF2 est beaucoup mieux niveau GamePlay, Graphisme, ... etc. Beaucoup d'armes, apparence... sont à votre disposition pour encore plus de Fun ! Le clou du spectacle est la possibiliter de s'échanger les Items (équipement) du jeu entre amis ! Ne passer pas à coté !

TheFaileur
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

le jeu en vaut le détour, d'habitude je préfère les MMOs, mais Team forteress 2 est un jeu tellement délirant que c'est facile de tomber accro. Jouer en équipe avec un micro est juste top!2ème avantage: il peut etre joué sur quasiment tout les PC, Roxxor ou en mousse, et enfin, il est disponible gratuitement dans le magasin steam!!!

Omnisfere
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu génial, Team Fortress 2 part d'une base très posititve aec ses graphismes cartoons qui collent bien à l'ambiance. Les 9 classes ont chacunes leurs avantages et leurs défauts, c'est pour ça que l'entraide au sein de l'équipe et indispensable ! :D
Le jeu possède un vaste magasin où l'on doit payer avec la vraie argent, d'où le principe d'un Free to play. Mais TF2 a pensé à nous donner des cadeaux aléatoires, et ça fait son charme ! :)

Un jeu à tester. Irrémédiablement

]Hersepus[
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je met 17 pour ce jeu qui est hyper F-U-N ! Alors pourquoi 17 et pas 20 ? Tout simplement car pas mal de personnes considère le trade comme étant indispensable ce qui rend les joueurs assez désagréables ! Ils sont tous après les super "Hats" avec des effets Storm ou je n'sais trop quoi. M'enfin, cela ne gache en rien le plaisir du jeu pour peu qu'on n'y fasse pas gaffe.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70