Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
splock
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Exellent FPS ce Team Fortress 2 ! Les graphismes "cartoons" sont très jolis, le nombre de map est conséquent, chaque classe est différente avec ses propres armes, ses propres stratégies ce qui offre un gameplay très varié même si certaines classes (comme le Spy) demanderont un peu d'apprentissage. Le sytème de score est basé sur des points et non des kills. La communauté est sympa puisque grâce a ce système de score, personne ne nous geule dessus si on a un ratio de me***.

singe_ondoyant
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment l'un des meilleur FPS auquel j'ai joué. Le jeu est beaucoup plus technique et stratégique qu'il n'y parait, chaque classe a un gameplay totalement différent. Toutes les armes sont bien "jaugées", chaque classe/armes a sa qualité comme son point faible.
Les graphismes sont très bien faits, l'univers "cartoon" est plaisant. Le fait que le score soit mis en avant plutôt que les "kills" permet un meilleur teamplay. Le jeu n'est pas "sérieux", on entendra rarement des hurlements de joueurs mécontents (l'absence de TK doit aussi y être pour quelque chose...).
Le seul point négatif, cela peut être en parti la "communauté", qui, "à cause" de l'univers du jeu ne prennent pas toujours l'objectif de la partie au sérieux (parfois, personne ne prend la peine de prendre le point de contrôle bien qu'il soit déjà en sûreté...). En gros ce qui est pénible, c'est le manque de réflexion de la communauté, qui du fait de l'univers "fun" du jeu, oublie son cerveau dans une valise verrouillée.

yosika59
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les graphismes sont vraiment excellent , un mode cartoon mélangé à des dégâts assez réalistes .
Un mode multijoueurs superbe , beaucoup de cartes différentes et variées , il y en a pour tous les goûts !
Plusieurs classes , pour tout public , pour celui qui vient de débuter au tueur expérimenté...
Sans vouloir faire de pub , acheter ce jeu vous ne serez pas déçu :)

FlakBoom
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Bon voilà je met 20 car je trouve que ce jeu est parfait, tout simplement...Team Fortress 2 a tout ce qu'on attend d'un jeu : on s'amuse, la communauté est sympa, il n'y a pas de bugs, il y a plusieurs modes de jeux, plusieurs personnages très différents, une bonne durée de vie, plein de succès, des armes et objets à débloquer, on y trouve son compte qu'on soit un noob (comme moi pour l'instant) ou un hardcore confirmé (comme moi plus tard), il y a un bon esprit d'équipe, les armes sont équilibrées et on n'est pas obligé(e)s de se taper la tronche sur une brique pour se calmer...

Harmonic
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Vraiment une perle ce jeu. Si vous pouvez y jouer avec des potes, alors croyez-moi s'est LE FPS multi le plus agréable et le plus fun qui existe.

Le seule FPS mutli ou on peut créer des complicités entre des coéquipiers et se faire des potes en quelques minutes !

De tout les jeux multi que j'ai pu trasher, s'est mon préféré, même si je n'y joue plus.

MoonFils
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, un design totalement cartoon, des animations délirantes, franchement je le recommande à tous. En plus, il offre une super grande durée de vie avec ses nombreux succès à débloquer. Le FPS à avoir dans son armoire !

trear
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Très bon fps, bon défouloir, avec un univers coloré et déjanté. Les classes se complètent, et le multi reste ultra fendard. Il faut néanmoins s'entraîner avant de passer en ligne, et trouver de bons serveurs.

Les maps initiales restent un peu limitées, mais on peut en découvrir de nouvelles, Ce qui n'est pas pour déplaire !

Un jeu fait pour s'amuser entre amis, au sein d'une communauté, idéal.

Blaze10
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu vachement sympa est presque baser sur un principe F2P car pour avoir les equipements que vous voulez faut mettre les sous OU crafter ( donc geeker pendant des heures pour fabriquer un bout de feraille ) OU le drop ( Donc faut avoir beaucoup de chance ) ou echange ( mais la cest comme le craft) ensuite 9 gameplay different que je trouve bien mais au bout d'un moment que l'on connait une communauté sympa, mais se que je trouve affreux c'est de payer le jeu et de mettre une boutiques dedans pour quels raison ? car acheter vaux armes le jeu perds TOUT son intérêt qui est de les avoirs même avec les mises a jour futur si vous achetez tout le temp c'est comme si vous collectioner sans utilisez se que je trouve dommage

_Joh
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Très bon FPS, très fun, accessible à toutes et à tous!
9 classes très simpas et variées pour différents style de jeu.
C'est un jeu très suivit par la communauté et par Valve, qui sort régulièrement des mises à jour, afin d'y ajouté des armes, des chapeaux, pour une meilleure jouabilité et pour y avoir encore plus de FUN et d'amusement.

louistario
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Si vous voulez du fun, de l'action et un peu de comédie tout en jouent à un jeu FPS, Team Fortress 2 est fait pour vous!
Un excellent jeu FPS où vous pouvez trouver des armes, des badges et même des CHAPEAUX!!!!
bref, un des meilleur jeu FPS jamais crée.

Sermias
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Juste énorme! Le jeu en équipe le rend vraiment fun, et à ça s'ajoutent le design cartoon et les nombreuses classes et cartes, qui permettent de changer de style de jeu. En casual, on en prend souvent plein la tronche, mais on prend rapidement la main après avoir essayé une partie des classes disponibles. Que ce soit pour s'amuser rapidement (les serveurs sont toujours pleins et nombreux) ou pour en profiter longtemps en jeu soutenu, ce jeu est parfait!

xn00bx
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

FPS au style cartoon très sympa avec des emotes assez hilares il faut l'admettre. Si le réalisme ne vous dit absolument rien et que vous préférez vous envoyer des grenades 40mm, pompe, lance-flamme et autres joyeuseries sans vous prendre la tête sur des maps variées et très inspirées, c'est par ici que ça se passe. Le jeu tourne sur une petite config et est bien plus fun qu'un CSS.

fab782
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Team Fortress 2 est de loin l'un des meilleurs fps sur pc(pas très chère en plus :) On prend vraiment du fun a y jouer sans se prendre la tête, il y a une bonne communauté( comme la plupart des jeux pc ) et ce jeux possède une longue durée de vie, un digne successeur de CS !! Je vous le conseille vraiment =)

PS: TF2 est moins chère pendant les promos sur steam ( je l'est acheter a 5€ ^^ )

Venatici
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

De loin le meilleur FPS multijoueur actuel sur PC. Système de classes bien pensé, et updates qui ajoutent du nouveau contenu (pas toujours génial, mais bon). Bref, si vous êtes amateurs des bons jeux, avec une bonne marge de progression, c'est pour vous.

miniworms
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Un putain de FPS bien fun. Il a beau avoir 3 ans, il est toujours aussi bien. Malgré les nouvelles armes, hats, système d'objets vintages qui pourri le jeu, c'est uns super FPS. A acheter !!