Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Dickross
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Gratuit,une bonne communauté,bref le jeu idéal. De plus il est sans prise de tête et accessible à tous. Je le souhaite à tout le monde,il est juste génial mouhaha ! A plus en jeu les gens !!

Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Le F2P et le FPS le plus drôle depuis 2007.
Incroyable à quel point ce jeu fait parler de lui tellement il est bien, tellement il est fun, que ce soit:

- Dans ses personnages
- Dans ses modes de jeu
- Dans ses mécaniques

un très bon jeu

SonicGravity64
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

On m'avais recommander Team fortress 2 pour son fun et surtout parce qu'il était sympas, et bien je n'étais pas déçu du résultat un jeu avec un coter cartoon qui rendait se FPS complétement loofoque et drôle a jouer. Je le recommande vivement a tout se qui veulent un free-to-play sur steam.

theguywhoknew
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Excellent FPS en ligne, à des années-lumière de Half Life et Counter Strike (l’élève a surpassé le maitre !), mais pour vous dire à quel point ce jeu est cool, faisont un classique classement (oO) J'aime/ J'aime pas :
- J'aime : ~Les 9 classes jouables, très differentes les unes des autres et assez équilibrées
~La multitude de flingues utilisables, pas de système de leveling, pas d'armes ultimes, bref un parfait équilibre pour un jeu endiablé !
~Les graphismes cartoon qui supplantent les effets gores du jeu
~Le gameplay simple et efficace
~Les différents modes de jeu disponibles
~L'offre aléatoire et gratuite d'armes et d'objets pour les joueurs qui ne veulent pas pay-to-win (comme moi :d)
~Un très grand nombre de maps variées pour tout type de partie
~Beaucoup de mises à jour, très souvent

-J'aime pas : ~ Le système de craft complétement abusé, nécessitant de sacrifier beaucoup (littéralement beaucoup) d'armes pour pouvoir crafter une autre ou un chapeau... Pour aller plus vite on peut toujours acheter des armes à la boutique, mais là encore tu paye tout avec de vrais sous, alors... _
~Le gameplay de certains personnages comme le Spy, assez exigeant si on veut l'utiliser efficacement
~Beaucoup trop de mises à jour, trop souvent, ce qui freine notre envie de jouer

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un très bon FPS ! Les graphismes sont superbes, pour la maniabilité elle est modifiable, et le jeu est amusant. Les personnages ont un style différent des autres FPS. Il y a beaucoup d'armes. Les serveurs sont tous operationnels ! FPS que je conseille à tous fans du genre !

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeux :oui: F2P qui plus est :oui: L'ambiance y est bonne et le gameplay excellent. Le seul défaut que j'ai pu lui trouver sont les cheats pas encore bien filtrés et le fait qu'il soit vraiment addictif.

bloopurple
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Très bon FPS en ligne que nous a développé Valve, franchement c'est du pur délire, du gros bourrin comme on l'aime. Gratuitement on a accès à 9 classes toutes différentes, originales car on a pas seulement l'assaut ou le sniper comme dans certains jeux, vous pouvez jouer avec le pyro et son lance-flamme, le gros bourrin avec sa sulfateuse, l'espion fourbe avec ses déguisements, bref il y a de quoi faire ! De plus, innovation également du côté des modes de jeux, où l'on passe du bon vieux capture de zone à celui où vous devez pousser le wagon avec la bombe et les autres doivent empêcher etc etc...Les graphismes façon cartoon sont superbes et renforcent cet esprit de déconne, bref un très bon moment de fun !

darkspeed18IV
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Pas mal, pas mal, mais je trouve ce FPS un peut trop skillé, et aussi être obliger à acheter des centaines de truc pour avoir un niveau un minimum correcte, c'est le seul gros point négative qu'il lui fait perdre 4 points.

Zeph_MacLoud
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Team Fortress 2 est un des meilleurs FPS multi pour PC, facilement prenant t avec un assez grande durée de vie principalement pour les premium qui ont accès a plusieurs fonctionnalité en plus. Le jeu reçoit très souvent des MAJ malheureusement cella fait longtemps que l'on a pas de nouvelle armes. En tout cas je conseille fortement se jeu

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Voilà un très bon FPS multi ! Vous voyez que " Call of duty " est le maître dans àa !

Points Positifs:

- plusieurs serveurs avec beaucoup de maps
- des classes assez stylé même si on sait tous que la classe du Pyro est une classe de noob
- une bonne durée de vie
- un multi très présent
- une maniabilité facile
- pas beaucoup de mods de jeux mais ils sont très sympa

Points Négatifs:

- bon un jeu remplis de kikoo mais y'a que ça.

Ce jeu est très bien alors je lui mets 19/20.

GhostTime
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu en général.
Cependant, les graphismes sont à refaire, ils ne sont pas très bon. La texture des personnes est horrible.
En Revanche, il y a un véritable plaisir à jouer à ce jeu. C'est une sorte de défouloir.

Les graphismes font bien baisser la note.

Xtremgamer00
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Un point fort dans le "Free-to-Play" vu que se jeux est pour moi le moins "Pay-to-Win" de tout les free to play. Des graphismes très bon (ils vous feront penser à une bande dessinée. Une très grande durée de vie vu que les serveurs peuvent être modifié (les joueurs peuvent créer des mods), la présence d'un workshop sur steam permet aux joueurs de créer leurs contenu.
La prise en main est facile donc un joueur débutant n'a pas de quoi être inquiet.
Très bon jeu !

VelvetVagina
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon

Un super bon défouloir, des graphismes sympas, un gameplay super fun et un univers délirant.
Que demander de plus?

La communauté est agréable, enfin, sauf quand ça commence à dériver dans le moins de 15 ans ce qui est pas génial tout le temps.

Je vous le conseille!

tatazio
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus
les clés aussi sont pas mal mais beaucoup trop de jens qui payent !

Cream_Hisoka
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Ai-je vraiment besoin de justifier ma note ?
Gameplay extrêmement intéressant et différent selon les 9 classes jouables, énorme marge de progression, sans oublier que c'est un f2p entièrement gratuit.