15.7/20

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

[powerblade84]
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeux si vous ne connaissaient pas trop l'histoire ou le jeux allez sur ce lien qui et la 3eme mission mais vous pouvez commencer la premiere des marine
le lien : http://youtu.be/hWz1-0NwSbU

CocoX-09
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Vieux, mais un très bon jeu que j'ai vraiment apprécié au plus haut point. J'ai bien aimé la bande son ainsi que le gameplay intuitif, les graphismes sont bons et on rentre vite dans l'ambiance, personnellement j'ai bien aimé ce jeu. Je le conseille !

KOB-75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Vieux de 12 ans mais reste un trés bon jeux !! Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck.6+6

Predalien3DX
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je possede le version Aliens Versus Predator Classic 2000 qui pour ce qui ne le serait pas est l'adaptation de Steam de Aliens Versus Predator Gold Edition J'adore ce jeu, il représente bien l'univer de Aliens et de Predator et en plus on peut incarner chacune des trois races,les campagnes solo sont bienfaite,en Marine nous ne sommes qu'un pauvre bougre dans le noir t'entant de sortire de cette enfer avec comme seul allié le fameux détecteur de mouvement qui a chaque bip fait monter la pression et il ya beaucoup d'arme rendant homage au film tels que le fusil a impulsion,le cribleur ou encore le lance flamme ,le Predator quand a lui se doit d'etre furtif et de toujours etre en mouvement,il devra se camoufler et prendre les marine de haut avec son fameux CANON D'EPAULE ou le fusil a harpon ou alors les prendre par derriere avec ses GRIFFES,grace a ses plusieurs modes de vision il peut identifier ses proie,l'Alien quand a lui et le plus dur a prendre en main a cause du fait qui ne puisse pas attaque de loin,il se doit d'etre rapide et de prendre sa proie par surprise ou par ruse,votre atout principal sera de pouvoir éscalader les murs et de porter des coups fatal au corp a corp,mais le mieux dans tous ça est le mode multijoueur qui a le merite d'etre aplaudit grace a ces diver mode de jeu,il ya au total 6 mode multijoueur tous les un comme les autres sont génial