6.6/20

slidepl4yer
Posté le 20 août 2012 à 00:00

un jeu sympathique, qui m'a permi de passer de bons moments sur mon ordi, dotée d'une durée de vie certes limitée, mais trés divertissanta à mon gout !! je tiens tout de même à dire que je ne pouvais PAS être déçu du fait que je ne l'ai payé trois euros au maximum

Servalath
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Mouais, le sortir à 32 euros, faut pas abuser quoi. Il est archi court, et en plus super facile. Reste les attaques à la catapulte et les enlèvements de princesse assez marrant... Bah, une fois qu'il coûtera 2 euros, il vaudra vraiment le coup :p

ghdacadoc
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

On voit tout de suite que c'est un vieux jeu . C'est vrai aussi que le jeu devient lassant à partir de la 3 eme partie . la qualité graphique est nulle et le jeu laisse un peu trop de place au hasard .

A quand un vrai nouveau jeu , car malgré ses défauts le concept reste intéressant .

campsiege
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Petit jeu simple, répétitif, limité et court, au format flash avec de jolis graphismes bien faits, taille de 53Mo sur le disque dur, impossible de gagner au tir à l'arc, très facile à la joute, système de raid trop nul, stratégie très faible, on sait à l'avance si on va gagner ou perdre suivant le compté choisi, cela ne vaut pas 16,90 euros par téléchargement, j'aime bien seulement parce que je suis un fan de ce type de jeu. C'est pourtant la énième version de ce titre qui n'apporte aucune nouveauté depuis 21 ans.

brams71
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

J'avais Defendeur Of The Crown sur Amiga 500, ce jeu était extraordinaire pour l'époque, quand j'ai vu le remake PC en grande surface j'ai craqué 30€... Dans le vent malheureusement. La carte stratégique renvoie votre PC à l'âge des cavernes, les tournois à l'arc relèvent plus de la chance que de l'adresse, et les joutes à cheval sont quasi impossibles à gagner sauf si vous avez installé votre PC au beau milieu d'un champs de trèfles à quatre feuilles ! lol
Bref super déçu, à ne surtout pas acheter (pour ceux pour qui l'Amiga tourne encore... profitez en).