17.9/20

JVSokerde
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

C'est un des jeux de mon enfance qui ma marqué, j'ai passer tellement d'heure dessus. J'ai le souvenir que certain chapitre de la campagne était difficile (surtout pour un gamin xD) mais quand j'y pense sa fais du bien d'avoir de la difficulté dans un jeu. La campagne était Parfait ! Humour, action et amour ;) tout sa mélanger dans un jeu. Les grandes maps quand tu te déplace avec ton jet pack te donne une impression de grandeur, ce jeu à réussis à me donner le vertige à certain moment. Giants : Citizen Kabuto, j'y replongerai bien de nouveau dans ce monde, rien que pour les répliques cultes déjà 3

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bonjour ! Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu aux graphismes splendides ! Surtout le bump mapping. Hyper fluide, si vous avez une config identique, ou mieux que la mienne. (P3 500, 128 ram, et une Geforce 2 Pro 64 mo ;)Rajoutez en plus une touche d'humour, et vous avez là un jeu qui accroche.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quels graphismes, encore plus beau que Sacrifice (quand même). Un scénario sympa allié avec une bonne dose d'humour. Par contre si vous avez pas un PIII 700 128 mo de ram ge force etc... ce jeu ne vous fera pas vraiment rire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TERRIBLE!!! Ce jeu à lui seul est un bon prétexte pour s'acheter un nouveau PC car c'est vrai qu'il demande une grosse config mais franchement, c'est beau (je n'ai jamais vu ça!!!), le gameplay est canon et c'est super drôle. Non, vraiment, pour tous ceux qui vont lire cette article : JE VOUS ORDONNE D'ACHETER CE JEU !!!

Noon
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beau, fun, captivant, sons fabuleux, humour, tout quoi ! C'est même jouable, les touches par défaut sont bien choisies (ce qui est rare) et on les trouve naturellement sans se taper la notice. Franchement le meilleur jeu du moment, pour moi en tout cas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon... C'est vrai qu'il faut une bécane puissante et une bonne ge-force2 pour en tirer partie mais à part ça c'est du tout bon. Graphismes à tomber, gameplay impeccable et mode multi-joueurs d'une rare ludicité. Quelques petit défauts quand même : temps de chargement long (surtout en multi)et quelques petits ralentissements ça et là même avec une config de pointe! Néanmoins courez vite l'acheter car c'est un must.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est presque parfait juste le monstre est un peu mal fait. Il est excellent, je vais me l'achetez dans les jours a venir. Bravo à toute l'équipe qui a réalisé ce jeu. J'en ferai part à mes ami(e)s !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeux est splendide mais il y a tout de même le petit problème de puissance. Je le fais fonctionner avec un PII 400 128 Mo de Ram et il a beaucoup de mal à le faire tourner. Mais si vous avez un monetre du genre le double de la configuration que je viens d'énumerer, essayez-le ca en vaut la peine.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu. Ce que nous aimons dans ce jeu, c'est qu'il y a des scènes d'horreur. La maniabilité de ce jeu est excellente. Il y a beaucoup d'aventure et d'action dans ce jeu passionnant. Nous vous le recommandons.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Giants est tout bonnement génial ! et ceci pour des raisons simples, d'abord graphismes absolument magnifiques (gère les derniers effets de directx 8) gameplay hors du commun et très intuitif et surtout plaisir de jeu incommensurable !! c'est le seul jeu récent à ma connaissance qui soit la synthèse de plusieurs types de jeux : un shoot them up avec les mecs et leur jetpack, un jeu de stratégie quand il faut bâtir sa base dans la partie solo (une seule fois) ou encore en multijoueur, des courses de jet ski avec delphi la reaper, le côté gros bourrin avec Kabuto (je vous le recommande en multijoueur : c'est trop fun de croquer ses adversaires), les pouvoirs magiques des reapers et enfin pour arrêter là cette liste non exhaustive un scénario très drôle et prenant et plein de rebondissements (si vous y jouez vous penserez à moi avec timmy et kabuto vous verrez pourquoi...). Vous vous dites alors pourquoi pas 20/20 ? Tout simplement parce qu'il faut une machine de brute pour le faire tourner impeccable avec toutes les options au max : genre le ghz et une geforce ultra pour du 1600*1200 32 bits et détails max. Mais rassurez-vous le jeu est déjà très bien en 800*600 ! Dernière recommandation : les 3 premières missions sont assez dures et pénibles mais elles valent la peine pour ce qui vient crescendo après.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Stop! Arrêtez tout! Halte à la débauche technologique! Ce jeu aura retenu mon attention 30 minutes (installation comprise), le temps de comprendre que mon P3 500 et ma Rage Fury ne faisaient pas le poids...en plus, comme à chaque fois, l'installation de directx pourrit tout. Donc, après avoir passé quelques minutes devant cette horreur ramante et répétitive, je décide de ramener ce jeu d'où il vient et de récupérer mes 350 balles. Oui, c'est assez extrême comme opinion, mais y'en a marre de ces programmeurs qui ne se croient plus obligés d'optimiser leurs moteurs sous prétexte que les pc d'aujourd'hui sont (trop?) puissants ! Note : ce n'est qu'un avis personnel, mais je retourne de ce pas jouer à Starcraft dont je ne me lasse pas et qui ne nécessite pas l'attirail de la Nasa pour jouer. C'est dit.

Gregory
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Giants est un jeu d'une bauté incroyable, servie par un scénario original qui vous fera passer des heures de plaisirs dans cette épopée burlesque. Les trois races ne sont pas vraiment équilibrées mais offrent chacune leurs lots de surprises et d'innovations. De plus, en plus de l'action trépidante, vous aurez droit à de la stratègie "light". Un nouveau standard du jeu d'action est né.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfaitement réussi!! Les graphiques sont superbes, la maniabilité des personnages est excellente, et le jeu est très accrocheur! J'adore être dans la peau d'un Kabuto et dévorer tout le monde sur le champ de bataille! Au fait, si vous voulez jouer en multi-players sur internet, je vous conseille Game-spy(un programme que l'on downloade). Bravo à Shiny!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu bien délirant, des personnages complètement débiles, plein de petites animations amusantes comme les nettoyeurs de cadavres.
La construction de base, des ennemis très moches avec leur oeil tout rouge
!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu du moment sur PC. Pourtant la concurrence est dure! C'est un jeu délirant et qui dispose de graphismes superbes. Le jeu est tout simplement génial : un bon mode solo et multijoueur.

1  2  3  4  5  6