17.9/20

JVSokerde
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

C'est un des jeux de mon enfance qui ma marqué, j'ai passer tellement d'heure dessus. J'ai le souvenir que certain chapitre de la campagne était difficile (surtout pour un gamin xD) mais quand j'y pense sa fais du bien d'avoir de la difficulté dans un jeu. La campagne était Parfait ! Humour, action et amour ;) tout sa mélanger dans un jeu. Les grandes maps quand tu te déplace avec ton jet pack te donne une impression de grandeur, ce jeu à réussis à me donner le vertige à certain moment. Giants : Citizen Kabuto, j'y replongerai bien de nouveau dans ce monde, rien que pour les répliques cultes déjà 3

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bonjour ! Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

1  2  3  4  5  6
Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ok, il faut une grosse machine pour jouer... Mais un jeu ne se note pas là-dessus... Je ne répèterai pas ce que disent les autres joueurs pour les graphismes ou le fun, mais je vais énumérer le principal défaut, la durée de vie... en effet, le jeu solo m'aura fait 2 jours (environ 20 heures).. Heureusement, le multijoueur exceptionnel est là pour palier à ce problème. Certains disent que la difficulté est trop élevée, ce qui à mon avis est l'inverse de la réalité... Ainsi l'absence de sauvegarde permet de rendre le jeu plus dur, plus long, et plus pimenté... Donc pour tous ceux qui ont une machine de course (bien qu'aujourd'hui ces machines ont un prix bas pour l'entrée de gamme) je vous conseille d'acheter ce jeu !

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Un superbe jeu aussi bien graphiquement qu'au niveau du son, du gameplay et de l'ambiance, une totale réussite avec des missions intéressantes (mais parfois un peu répétitives notamment celles avec kabuto). Finalement de bien menus défauts qui n'empêchent aucunement GIANTS d'être un chef-d'oeuvre incontesté.Indispensable aux amateurs d'action à la MDK.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu sublime. Dommage que l'on en fasse rarement de ce style. Le problème, c'est la taille qu'il prend, 850 à 1550mb ! De quoi ralentir l'envie de le posséder mais une fois qu'on est dedans, on ne le lâche plus.

Astaroth
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

C'est beau, c'est drôle, c'est (parfois) dur, c'est pas très long, mais qu'est-ce que c'est trippant ! Je me suis rarement autant fendu la margoulette sur un jeu PC. J'émets cependant la même réserve que la plupart des testeurs de cette session : sur mon P3 500 avec une TNT2 Ultra, ça passe limite avec tous les détails au minimum. Mais j'y joue chez des potes possédant un matériel plus "sophistiqué", donc pas de soucis : c'est pour moi une des meilleurs innovations PC de l'année.

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Une ou deux sauvegardes par niveau auraient été les bienvenues, ce jeu aurait pu être mieux fini car les bugs et les ralentissements viennent gacher parfois le plaisir. A acheter lorqu'il sortira à petit prix.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Jeu qui est très beau graphiquement, mais qui demande une sacrée configuration (ma config pourtant n'est pas mauvaise du tout : Athlon 900Mhz, 256 MO SDRAM, GeForce 2 GTS).
Avec ma bécane en 1024 X 768 il m'arrive de descendre en dessous de 20 images/s. Le jeu devient par certains moments très lassant. Le jeu est sympa avec des dialogues qui sont fun. Pas de sauvegarde en pleine mission ce qui agace par moment surtout quand vous perdez au bout de 45 minutes et que vous devez tout recommencer.
Les éditeurs de jeu s'amusent ainsi à donner "artificiellement" une durée de vie du jeu beaucoup plus longue. Pour résumer :
les + :
-superbe graphiquement
-Jeu fun
les - :
-par moment le jeu devient lassant
-pas de sauvegarde en pleine mission
-configuration requise un peu poussée

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Au début ce jeu peut paraitre super : graphismes top génial ( quoiqu'il faille avoir une machine de course... ), humour génial, scénario d'enfer. ET pourtant ce jeu s'avère répétitif, lourd pour l'humour, et trop difficile. Voilà le pourquoi de cette note...plutôt bien payée !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la note du sit ... je trouve qu'un bon jeu doit avoir de l'humour, être original, être beau, mais il y a autre chose que les autres jeux n'ont pas... c'est cette capacité à passer du doom-like au tomb- raiderlike. De plus, l'idée des trois races est pas mal. Bref je joue à Giants depuis 3 jours et d'habitude je me lace des jeux au bout de 3 jours. Les seul jeux où je joue encore après une semaine sont counter strike et diablo II. En bref je trouve tout ça très bien (je parle de Giants au cas vous croiriez que je me suis égaré).

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial, j'ai joué au deux versions disponibles : parfaites.
Le jeu possède de nombreuses qualités tout d'abord au point de vu graphisme quasi-parfait, les personnages drôles et l'ambiance est bonne. Mais le jeu est un peu trop répétitif car il s'agit de sauver des personnages ou les tuer. Mais rien n'est parfait.

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Quand on pense Giants Citizen Kabuto on pense originalité ce qui est rare de nos jours, le Gameplay et la qualité graphique sont incomparables. Mais je ne lui donne pas plus que 19/20 parce qu'il faut une machine très puissante.

Charly
Posté le 30 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu aux graphismes somptueux et aux décors très riches et colorés. D'une jouabilité excellente. Les personnages qui vous sont presentés dans ce jeu ont tous des attétudes différentes. L'action ne manque pas et l'histoire vous plonge dans un décor fantastique plein d'humour...Enfin un jeu à vous procurer absolument !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Un super jeu qui vous rapella en mieux les émotions que vous a fait vivre Jet Force Gemini. Des graphiques somptueux, un gameplay hors du commun, voilà ce qu'est Giant Citizen Kabuto.
De plus, le jeu ne se limite pas à une simple vue à la toisième personne. En effet, il est possible de jouir d'une vue subjective qui avouont le, est très réussie. N'hésitez plus, Giant est un des meilleurs jeu du moment.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu a des graphismes fabuleux. Même sur mon Atlon 900 avec une geForce2 MX il rame. A chaque fin de mission des petites séquences rigolotes et à chaque tiers du jeu un changement de personnage intervient. Comme vous le comprenez, ce jeu est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Bon d'accord j'ai un PC de course il est boosté à mort et Giants tourne tout détail à fond sans laggué une seule seconde même avec de l'agitation à l'écran, et je peux vous dire que j'en prends plein les mirettes. La première fois que jai lancé le jeu, il m'a fallu 5 heures pour décrocher, j'étais soufflé, soufflé par une réalisation, une jouabilité, une animation et un fun absolu. Giants est un très grand jeu et il vous le faut si vous avez la config qui va avec. Oh juste un truc, certains ennemis, comme les lacereurs sont assez schématiques mais bon c'est rien du tout ça hein ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Extraordinaire, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce jeu. Le gamplay est vraiment très bon, les graphismes sont magnifiques(à condition d'avoir la configuration), le scénario est vraiment très bon. Les missions s'enchaînent bien. La petite touche humoristique est très bien.

1  2  3  4  5  6