Hello Kitty Online

Avis Hello Kitty Online sur PC

17.8/20

Dr-Mariog
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de tous temps !
Graphisme digne d'un battlefield 3.
Un gameplay riche et bien fournit.
Un background profond et passionnant !

Ce jeu est tous simplement INCONTOURNABLE !
Je le recommande à tous les joueur à la recherche d'un mmorpg digne de ce nom !

N’hésitez plus foncez sur ce jeu et ne sortez plus jamais de votre maison !

_bazon_
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

je recommande se jeux , car un univers formidable , des personne tres attractif , une histoire a vous couper la gorge , et plein d'autres mystere a decouvrir , de vous a moi lacher vite votre guild wars 2 et perder pas votre temp rejoignez notre communautée !!!!

Dr-Mariog
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de tous temps !
Graphisme digne d'un battlefield 3.
Un gameplay riche et bien fournit.
Un background profond et passionnant !

Ce jeu est tous simplement INCONTOURNABLE !
Je le recommande à tous les joueur à la recherche d'un mmorpg digne de ce nom !

N’hésitez plus foncez sur ce jeu et ne sortez plus jamais de votre maison !

_bazon_

[JV]Battista
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique. Certes, ses graphismes ne sont pas impressionnant, mais le design est d'un recherché. Les musiques sont travaillées et les gens qu'on y rencontre sont accueillants. Je le conseille à tous, sauf aux Kévins jouant à WOW.

Conamidos
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est un incompris. Il raconte a la fois la déchéance de la race humaine ainsi que les problèmes modernes, tout en gardant un aspect enfantin et innocent. Il raconte une histoire prenante avec une aisance incroyable et avec des graphismes a couper le souffle. Une durée de vie exceptionnelle ainsi qu'un developpement de personnage digne de Heavy Rain ou même de Beyond Two Souls. Les upgrades et le gameplay innovants vous feront passer plusieurs heures a étudier une stratégie parfaite afin d’exterminer les ennemis dangereux, tels que les barbes a papa et les monstres roses.

Verdict: A essayer, mais seulement si vous avez vos papiers.

Yoaime
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Des images agréables, des couleurs vives. Tout pour un univers entraînant. Le joueurs est bien guidé et trouve facilement sa place. La communauté est agréable malgrès une sécurité à renforcer. Je recommande ce MMO plaisant.

bulmae
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa comme passe-temps, reflète bien le monde d'hello kitty.

Le seul truc que je regrette (d'où ma note) c'est l'impression qu'il n'y-a pas grand chose de fait pour protéger les mineurs, alors que ce site s'adresse autant à des jeunes filles qu'à des femmes, ce qui créé un climat plutôt malsain...

ZeroTwitch
Posté le 12 mars à 18:05

Excellent jeu.

Système de ranked solide, seul le skill compte pour monter.

J'ai tryhard 6mois pour monter diamant 4 , très bon jeu. Je recommande.

mangakarachel
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Mignon petit jeu sur une idole du Kawaii, Hello Kitty. Les graphismes très colorés plairont, et pas uniquement aux plus petits car, oui, même si le jeu est assez enfantin, j'avoue m'être beaucoup amusée dessus! De plus, les quêtes du début sont complètement guidées et c'est difficile de s'y perdre.
Seul point que je jugerai négatif: la nécessité de l'installation de certains logiciels demandés par le jeu...