10.4/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu qui est pas mal au niveau des graphismes. Mais je trouve qu'il manque de possibilités au niveau des modes de jeux. C'est pour ça que ma note ne monte pas haut.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi ils ont fait un jeu comme celui là alors que Fifa 2000 est bien mieux et propose également des compétitions européennes et même mondiales. Ils n'auront aucune chance contre Fifa.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel intérêt de jouer à un jeu misérable comme celui-ci alors que FIFA est bien mieux et propose également les compétitions européennes ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Certes le jeu est limité à la Ligue des Champions mais il est sympa au niveau de la jouabilité et les graphiques sont assez réussis. Ce n'est pas le même esprit que Fifa 2000. L'achat peut-être intéressant en occasion.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bons graphismes, bande sonore un peu monotone (tjrs les mêmes commentaires), la jouabilité est meilleure que Fifa car les mouvements des joueurs sont plus réalistes, mais quelques peu lents, bref un bon jeu pour les amateurs...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Lors du premier match, peu de surprise. Cependant dès les premières parties, le jeu m'a paru fort agréable, moi qui suis pourtant un habitué de fifa2000 que je trouve excellemment ennuyeux. Bref, mon avis diffère des autres, mais bon j'aime bien ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Niveau graphisme, le jeu est pas mal mais je préfère largement Fifa 2000 pour le niveau de jeu. l'arbitrage est mauvais. L'ordinateur peut faire de belles frappes alors qu'on ne peut pas le faire, on doit frapper dans la surface et pour avoir de la puissance il faut tirer a ras de terre. En plus les actions sont lentes et on perd du temps avec les animations entre chaque action.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est doté de bons graphismes mais à part ça pas grand chose. Toujours la même compét', ça finit par bourrer et on peut se lasser. La fluidité permet de bonnes phases de jeu mais seulement si l'on maitrise bien le jeu. Les commentaires ne sont pas variés.