14.8/20

jackalhdmgs
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Critiques, humour satirique, humour, scénario attrayant. Un des rares jeux de l'époque. Un jeu dont on ne peut se lasser. Les missions peuvent être réalisés dans différents ordres. Je ne l'ai toujours pas terminé depuis sa sortie en 1999. Si vous pouvez vous le procurer, n'hésitez pas.

leruser
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un trés bon jeu a l'ancienne si on peut dire :)

Si vous aimez les anciens jeux et bien celui si vaut bien le coup meme si les graphiques si dépassé,il reste un exelent jeux.Il y a des passage marrant et ses toujours bon de joué avec ces jeux la donc pour 10E maximum je vous le recommande!!

jackalhdmgs
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

leruser
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un trés bon jeu a l'ancienne si on peut dire :)

Posté le 25 août 2018 à 01:10

Meilleur jeu dévelopé par Infogrames , univers originale un gros effort sur le design des personnages a la fois simple et atypique. La version High Poly de Starshot est du même niveaux que les conceptArt 3D de Rayman2 The great escape.

Le personnage principale est vraiment super classe il a une bonne bouille pour un personnage de jeu video il aurait mérité autant qu'un Mario ou un Link.

Des manques au niveaux de la camera quand ont est au sol et en même temps quand ont y joue et qu'on fait les séquences avec la fusée ont se rend compte qu'il a quand même de très bonnes idées.

Les musiques sont géniales, parfois trop courtes mais comme elles collent assez bien a l'action mis a part que le jeu est exigeant ça va.

Le jeux est seulement agreable a jouer avec une manette PC
C'est le genre de jeux qu'il faut éviter de faire d'une traite il est plutôt sympa a découvrir par petites séances;

Version Nintendo 64 absolument a éviter, pas représentative du tout de ce qui fait le charme de la version PC et les musiques Midi sont horribles.

Ils auraient juste fait des plateformes un peut plus larges le jeu aurait été un peu moins tendue sur certaines passages. Ca tenait vraiment a peu parcequ'il y avait de très bonnes idées.

Master_TheGamer
Posté le 04 janv. 2018 à 18:58

Ce jeu est une catastrophe , ma mère avais acheter une cartouche pour mon anniversaire , et des que j'ai lancer le jeu il y avait une sauvegarde ( on dirait un peu un début de creepypasta mdr) j'ai effacer la sauvegarde et j'ai commencer le niveau 1 , bon dieu que c'est moche , pour de la n64 ont avais le droit a mario 64 ou zeda oot mais la starshoot a des graphismes a gerber , les musique sont moyenne , elle se répète , après avoir galéré une semaine entière j’avais enfin finis le niveau 1 ( dans mes fin souvenir il me semble qu'il fallait détruire des pilier pour faire partir le vaisseau de l’ennemie ) après j'ai attaquer le niveau 2 est la j'ai eu la frayeur de ma vie , la musique est juste malsaine , le niveau est une sorte de plateforme dans l'espace , est les pnj qu'on croisait , mon dieu , j'avais peur , évidement les point faible du jeu sont la maniabilité de starshoot qui est horrible surtout pour controler starshoot durant les saut , la caméra qui part en couille constamment et les objectifs a compléter durant les niveau sont stupide , bref se jeu ma traumatiser ( j'avais 6 ans merci ) je ne voie aucun intérêt de jouer a sa jeu a part si vous voulez péter un câble , bref a éviter .