16.6/20

MartinM16
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un bon vieux jeu qui a pris des coups mais finalement je l'ai ressorti de mon tiroir et je m'y suis mis.
On peut dire qu'avec 18 ans de vieilleisse c 'est un des meilleur jeu des annees 90's ...
On ne s'ennuie pas !

MartinM16
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

On ne s'ennuie pas !

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Le grand héros de Bart Simpson, Krusty le clown, a vraiment de graves problèmes. Les rats ont envahi sa Maison Marrante. Est-ce la fin de Krustyland ? Sûrement pas ! Bart, Homer, Sideshow Mel et Corporal Punishment sont équipés des piéges à rats les plus efficaces... Avez-vous jamais vu un rat recevoir une décharge de 20 000 volts ou exploser comme un ballon ?

Le challenge proposé à Krusty est de faire entrer les rats dans les piéges. Non seulement ces maudites boules de fourrures sont incapables d'escalader quelque chose de plus élevé qu'un bloc, mais elles sont projetés de tous côtés par de puissants ventilateurs, tombent dans les tuyaux et à travers les trous du plancher. Le seul moyen d'obtenir une maison sans rats consiste à trouver les objets qui leur permettent de franchir les obstacles, traverser les tuyaux, passer par les trous, pour les diriger au plus vite vers l'endroit où ils seront totalement éliminés.

Non seulement la Maison Marrante est submergée de rats, mais elle contient également une horde de créatures étranges : serpents visqueux rampant sur le plancher, cochons roses volants bondissant dans le ciel et extra-terrestres qui lancent des lasers. Ces vilaines créatures ont l'intention de pousser le simulateur cardiaque de Krusty à son extrême limite.

Pour une fois, Acclaim n'utilise pas sa licence Simpson pour nous pondre une véritable daube ! Ici, l'univers Simpson est utilisé pour attirer un public plus large vers ce superbe jeu de réflexion qu'est Krusty's Fun House. Il faut bien reconnaître que le jeu est accrocheur : graphismes simples mais efficaces, niveaux remplis de passages secrets, etc. Les premiers niveaux sont plutôt faciles mais les derniers vous proposeront des énigmes plus que corsées ! En résumé, Krusty's Fun House est un excellent jeu de réflexion que je recommande à tout le monde !

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu qui date !
Bref c'est un bon qui m'avais bien fait rire lorsque j'y avais joué avec des amis.
Je pense qu'il fait partie du genre de jeux dont on ne se lasse pas.
Je lui accorde donc un 17/20 il est bien merité je trouve.

[JojoLeGrand]
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu aujourd'hui , (qui a pourtant 18 ans !) Je l'ai tout de suite adopter. L'envirnonement est agréable et les caractéres des personnages fidélement reproduit. Je le recommande !

i-love-apple
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un scénario digne des plus grands jeux, des graphismes somptueux, bref tout ces petits détails font de ce jeu une merveille. Sans oublier la créativité des studios, avec ses personnages. Les menus sont intuitifs et sont de grande qualité. Je recommande !
18/20.