axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

80  81  82  83  84  85  86  87  88
dan83160
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Grande réussite...presque une oeuvre d'art.Je n'ai pas l'habitude de laisser une évaluation mais là je me sens obligé de le faire.
J'ai à mon actif au moins 50 jeux genre FPS, QUETES,AVENTURE,STRATEGIE,INFILTRATION,GESTION,eh bien je dois dire que ce jeu mêle habilement au moins 3 de ces genres.On ne s'ennuie pas une seconde et on veut toujours aller plus loin tellement il est addictif. Je me laisse même surprendre par les réactions "intelligentes" des ennemis ou animaux, c'est dire.
Les décors ont été faits par des artistes dans l'âme, ils sont sublimes. La prise en main est aisée.
Je n'ai pas mis 20 car il y quelques petits reproches à lui faire:
1- connexion impossible si l'on ne supprime pas le processus wmiprvse.exe dans le gestionnaire des tâches pdt le chargement. Celui-ci reste malgré tout assez long,pas loin de 5'.
2- certains objets ou animaux ou PNA disparaissent parfois sans raison apparente.
3- ?? pas encore trouvé.
Bref,si vous aimez les quêtes,l'aventure,le FPS: offrez-vous le sans hésiter,vous ne le regretterez pas,c'est sûr et certain.

Kikim_Online
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu d'après quelque vidéo, mais un peu dessus car en ce moment même j'ai aussi un autre jeu éditer d'Ubisoft (Assassin's Creed 3) et j'ai peur que sa me fasse la même chose. Je m'explique, après avoir fini le jeu (d'après mon point de vue) il n'y a plus grand chose a faire ce qui est dommage. Les autre mode ne ma plaise pas dans ce jeu.

blackwoolf
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeux de cette fin d"année 2012.
L'histoire est superbe, l'un des meilleur doublage vf jamais réalisé.
L'aire de jeux est vaste, la durée de vie étant augmenté garce à de nombreuses mission annexe.
Pas d’hésitation et de regret quand à l'achat de ce jeux.

ermac25
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Pour un FPS, atteindre 16 tient du miracle. On a de très bon graphismes, un doublage de qualité comme à chaque fois avec Ubisoft, une grande immersion et surtout, une grande marge de manœuvre sur la carte.
En plus d'apporter une grande espérance de vie dans un secteur où il n'y en a pas, le jeu permet de passer de bon moments.
Au moins à essayer.

Vilizt
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Comment résumer ce jeu : Un bac à sable avec du fond. C'est formidable, quel jeu ! C'est super immersif, la trame est intéressante, les scènes façon délire hallucinatoire sont excellent ! Je viens de le finir et je suis émerveillé !

skryllex78
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Alors Franchement le meilleur Far Cry, le meilleur jeux d'ubisoft et le meilleur jeux de l'annee.
j'ai finit ce jeux en 2 jours, et je continue a y jouer encore et encore je n'avais pas vecu cela depuis Assasin creed brotherhood !
je ne mets que 19 car je reserve le 20 pour Far Cry 4 xD

jak64
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Salut tout le monde et joyeux noel !
Bon je commence par un contexte numero 1 : j'ai un PC que j'ai acheté à la fnac (honte a moi) pour "bosser" (les parents aident à payer, il faut bien un pretexte ;) ) bref un PC ACER a 600€ avec un I7 (je saurais pas vous dire quel I7 mais a ce prix là à la fnac c'est pas la joie) + une carte graphique Gforce GT640M (pas la meilleure du marché c'est sûr!) BREF, pour ce qui est configue, pas top, je suis en ULTRA , sa lag un peu mais c'est jouable = vue la config', niveau optimisation Top.

Point n°2 : j'ai adoré FC1 , j'ai détesté FC2 et je pense que là on retourne à la source.

Point °3 et final : OK totalement subjectif et sans réel bagage derrière, FC3 offert a noel, je viens de le "tester" bah les gars, 1ere impression géniale, j'écris maintenant car c'est vraiment un coup de coeur, même si sa fait à peine 1h que je joue - Graphisme + optimisation+ "Histoire" pour l'instant je vous le conseil sans modération..bien sûr cet avis reste "obsolète" dans le sens où j'ai à peine joué, mais j'ai l'impression que le reste va suivre !

PS : ceci est un avis d'une personne qui vient de commencer le jeu, ET qui du fait d'être en plein noel festif est totalement positif à l’alcootest, mais je ne saurais que vous conseiller ce jeu!

Joyeux Noel alcoolisé JV.com !

Kalendor
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je pense sincèrement qu'il mérite cette note !

Du début jusqu'à la fin ( environ 35 heures de jeu ) j'ai passé un gros trip dessus ! Enfin content de ne pas voir un FPS où en 7 heures ( je ne citerais pas de nom n'est ce pas COD ! ).

L'histoire est très bien et m'a vraiment retourné dans tous les sens, malgré qu'après le chapitre Vaas je me suis un peu moins prit dans le délire et quelques trucs qui était un peu trop prévisible, ils ont vraiment fait un putain de scénario chez Ubisoft !

Pour ce qui est de la qualité graphique etc, c'est vraiment époustouflant digne d'un gros jeu. J'ai put y jouer sur un pc avec toutes les configs max que peu de temps et j'étais abasourdi par l'immersion, le vus en 100% subjectives nous permet vraiment d'apprécié encore plus, malheureusement j'ai du passé 34heures de jeu sur un pc avec toutes les configs au minimum mais ça reste plus beau qu'un fps à la con ( je ne citerais pas de nom n'est ce pas mon cher COD ! )

Et j'ai été très comblé par le Gameplay qui nous donne juste envie de dire : " Bon bah je joue à un Assassin's Creed en FPS quoi ! "
Même si le crafting et la chasse perd rapidement de son utilité car ce n'est pas difficile de se procurer les armes et de craft, le jeu nous permet vraiment de faire pleins pleins de choses différentes!

Voilà pour moi ce sera un 18/20 très mérités !

Mystogan84
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ouaww les graphismes sont magnifiques ...Je suis vraiment bluffer du jeu , je m'attendais à une "merde" comme far cry 2 mais non , j'en suis satisfait ! Mais le bémol c'est qu'il faut une grosse bête pour faire tourner ce jeu ..

Techniquement
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Bon petit jeu. Des graphismes magnifique, un scénario bon, et sans doute les meilleurs doublages dans un jeu vidéo.
Cependant, le jeu est beaucoup trop répétitif. Les trajets en véhicules sont long, les missions répétitive, système de drafting casse burnes et j'en passe. Le jeu regorge également de problème d'IA etc.. ce qui plomb le jeu.

Xtrazyx
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Tient ubisoft sait encore faire des jeux vidéo ?
Plus sèrieusement c'était le minimum qu'il pouvait faire vu les chiure pour bon public qu'il nous ont pondu ces dernieres années,on ne parlera pas de splinter cell...
Sinon la collision des objet moyenne et le post-traitement de même.
Très bonne bande son,sympa de cramer des plantations de cocaïne sur du dub,les craft d'équipement sont sympathique et les réplique parfois très marrantes.
Un scénario original.
le moteur graphique est il faut l'avouer pas mal du tout et quand une personne te regarde dans les yeux contrairement au farCry II,ont à pas l'impression que c'est un zombie de painkiller.
En gros légèrement au dessus du démineur en gameplay mais de plus beau graphismes.
Ubisoft tenterait-il de retrouver sont public 18+ ?

Bollsloulou
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Graphismes somptueux, pur scénario solo, gameplay sympa, tout est bon dans ce Far Cry. Juste un détail qui me choc vraiment : POURQUOI JASON BRODY PEUT FAIRE DES TRUCS DE FOU ALORS QU'IL EST INCAPABLE DE MONTER UNE MARCHE DE 15cm ?? Je m'explique : Jason bloc souvent au bas d'un escalier, il faut le faire sauter pour qu'il s'y engage. Ce qui donne des pylônes radio trés difficile à débloquer sur la deuxième île. Ce genre de détail me gonfle vraiment. Le jeu mérite 18, mais je lui enlève 3 points pour ce petit problème qui devient gros plus le jeu avance.

DrCool
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi par 20? simplement parce que je n'ai pas envie que les gens pensent que j'ai envie de voir en haut du classement! Bien sûr j'en ai envie, mais bon... J'ai fini le jeu en un peu plus de 11 heures, sur deux jours, j'aurais voulu que la fin ne soit que la fin d'un chapitre du jeu, il est graphiquement magnifique. L'histoire fait partie de celles qui changent des choses en nous, la mise en scène de celle-ci est grandiose, Vaas est grandiose, les cinématiques le sont également! On est parfaitement immergé dans l'ambiance du jeu, même sans quête "principale" il y a de quoi faire, Ce jeu m'a profondément marqué.

Atenus1998
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un super jeu:un scenario passionnant,des graphismes à tomber par terre et un défouloir sans fin!!La carte du jeu est immense sans aucun chargement entre les zones.
Seul défaut,les temps de chargement quand on se fait tuer qui nous coupent un petit peu en pleine action.Mais bon à part ca,un jeu magnifique,que du bohneur et on est triste quand le jeu est fini!

izzir
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 3 est un bon jeu qui mérite d'être essayer mais il n'est certainement pas le FPS de l'année.

Les + : Une immersion intense, un scénario accrocheur, un univers graphique différent de l'habitude, un personnage dans lequel on s'immerge totalement.

Les - : L'IA est désastreuse. L'utilisation de QTE pour éliminer les Boss m'a semblé terriblement frustrante. Un Faux "Bac à sable" avec en une trame narrative bien définie, et des possibilités de manière de jouer très limitée. Les phases de jeu hors scénario principale sont très répétitives. Un moteur graphique qui aurait pu inclure plus de destruction de décor

Le multi : Rien de bien exceptionnel tel les aperçus le laissait entendre. C'est du Call Of Duty version ile paradisiaque.

80  81  82  83  84  85  86  87  88