axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

80  81  82  83  84  85  86  87  88
sadik05
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Une très belle surprise de cette fin d'année. Ce troisième opus ajoute le craft et les talents qui prennent une par importante au jeux.
De plus, son scénario est très bien posé et le monde ouvert fort agréable comme dans les autres opus.
Que dire de plus ? Un beau jeux, bien équilibré et débuggué.

SeydouDoumbia
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Excellent. L'esprit de Far Cry, laissé de côté dans le précédent opus, est retrouvé pour notre plus grand bonheur. Tout ce qui fait un bon jeu est présent ici : des graphismes époustouflants, un scénario tenant la route, des personnages charismatiques et haut en couleur ainsi qu'un gameplay grisant.

MessieurDam
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Jeu fini en une vingtaine d'heure, et je dois avouer je me suis amusée, je l'ai tellement attendu cet opus, je ne suis pas du tout déçu, ils ont fais du bon boulot, graphisme au top du top, au niveau du scénario j'était immerger dedans, Vaas est complètement déjanté et j'aime ça. Bref, un bon jeu que je propose à tout le monde !

Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Une claque graphique, rien à rajouter sur ça. Sinon, un extraordinaire Far Cry qui me redonne espoir dans la série avec l'échec de Far Cry 2 (selon moi). En tous cas, je prend beaucoup de plaisir à y jouer ces temps ci. La seule petite chose que je pourrai reproché au jeu, c'est de mourir trop vite. Un bien gros 18/20 à ce jeu ! (ça fait longtemps que je n'en ai pas mis)

punisher_62
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Tout à été dit sur ce jeu, on vous le répète il est E-N-O-R-M-E
On prend une baffe dans la gueule tellement il est bien pensé, beau, le scénario est excellent...
il n'y a pas de restrictions, on nage on saute on cherche comme on veut. Le seul truc, c'est dommage de pouvoir créer des médikit ou des potions en se faisant tirer dessus, à partir de n'importe ou, idem pour créer les sacoches...à part ça: grandiose!!:)

scipyo

LE MESSIE , ENFIN !!!
Après tant de mois d'attentes infernal , le voici sur nos machines de guerre (Version PC)
Après une installation interminable , le jeu m'as lancer une mise à jour direct (ca fait plaisir que les soucis soient réglé à temps pour la sortie).
Je lance...fou la bêtes au maximum...et je laisse la magie opéré.
Graphiquement ,c'est beau , très beau , le manque de physique avec le décors et , néanmoins , très regrettable , Vaas est tout simplement énorme , la population animale ajoute encore plus de charme , quelque fois on se sent comme dans Koh-Lanta .
Le mixage sonore a été travaillé pour un rendu optimum , rien à redire dessus , la jungle parait bien vivante et les bruits d'armes sont réalistes bref , rien à redire.
La trame scénaristique veut que l'on suit un scenario mais à travers un mode de jeux complètement libéré (Comme S.T.A.L.K.E.R) , libre à vous de vous aventurer dans la profonde jungle et aller chasser plutôt que de suivre l'aventure et se poser sur un rocher et admiré la beauté de la nature.
Far Cry 3 , ENFIN un jeux qui a tenu ses promesses jusqu'au bout

elemZ
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Monstrueux, ce jeux est une perle, le jeux dans sa globalité est bien pensé, le gameplay est fluide les mouvement sont nerveux les animations d’assassinat bien pensé, on prend un malsain plaisir à faire de la boucherie dans ce jeux.

le scénario est excellent, j'ai lu quelques critiques assez dure à son égard et je ne les trouves personnellement pas justifiées, il est vrai que parfois c'est stupide et tiré par les cheveux, mais on se prend facilement dans l'histoire du personnage principal.

graphiquement c'est une perle également, même si par moment des chute de framerate tombe sans dire gare dans des bâtiments? Why?

petit coup de cœur supplémentaire pour les doublages français. qui, pour une fois, s'avère excellent.

NikeAirForce1
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Far cry 3 et beau, on peut lancer des cailloux et carkill des animaux. On se plonge très vite dans l'ambiance du jeu, les décors sont magnifiques et très immersifs. Malgré les graphismes incroyables le jeu tourne en ultra sur mon PC sans problèmes !

keupkana
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Magistral, on avait pas vu un fps de cette qualité depuis un bon moment. Une esthétique quasi irréprochable, un solo qui défonce grave du poney, une histoire prenante qui embarque le joueur dans un grand feu d'artifice tropical qui sent la sueur, la drogue le sang et le sexe.
On en veut ENCORE.

Oxsm
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué aux épisodes précédent de la série far cry, mais je dois avouer que je me plait bien sur far cry 3 !
Un monde immense, la possibilité de chasser, des jet-ski, voitures, deltaplanes wouah ! Je n'imaginais pas tant pour un monde ouvert !
On as même la possibilité de récupérer des plantes pour créer des sortes de remèdes, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. (chasse, combat, exploration...)

En ce qui concerne les graphismes, bien qu'ils sont en optimal (ma machine n'as pas marcher sur ce coup là) mais le jeu est tout de même fluide (heureusement d'ailleurs). Quand on s'approche de quelques textures par-contre, le dégoût nous prends, mais ubisoft ayant réussi à créer un immense monde ouvert, on se tait sur ses défauts un point c'est tout.

Le gameplay quand à lui est simple à prendre en main, malgré la chasse a l'arc qui demande un peu plus d'attention, d'ailleurs, placé en haut d'une montagne avec un spiner planqué dans les herbes, on s'y croit vraiment...Bien joué sur ce coup là Ubi.
Il y'a beaucoup d'armes tout de mêmes, elle s'adaptent à votre mode de jeu. (Infiltration, bourrin) on auras tendance à privilégié le sniper au détriment du petit flingue, mais on s'y feras.

En tout cas, y'a pas mal d'idées, par exemple pour les soins, pour la chasse (Vraiment pas mal ce mode de jeu) et le fait de faire ce que l'on veux. (Oui, même cramer une forêt !). En tout cas, le monde est très varié, la faune ou la flore de même. On passe du simple cochon au requin tout en passant par le dragon de komodo.
En tout cas c'est toujours un réel plaisir de se faire chasser par un puma.

Le scénario quand as lui n'est pas mal, on essaye de comprendre l'histoire relativement simple, tout en suivant l'objectif. Personnellement j'ai adoré la voix de Vaas et son personnage, unique le caractère qu'on lui donne, ça colle parfaitement !

Pour finir je citerais la partie musicale du jeu, avec quelque exclus comme du skrillex quand on brûle les champs de marijuana, ou de superbes musiques pendant les combats !

Skyclad
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Farcry 3 est un jeu sublime. C'est indéniable. Les environnements sont éblouissants et la modélisation des personnages et des véhicules est plus que correct. Le gameplay est bien fun, les armes sont sympas à utiliser et à personnaliser, les parties plates-formes avec les pylônes mettent un peu de variétés dans le lot mais elles ne sont pas vraiment maîtrisées de bout en bout (parfois, on a pas vraiment l'impression que nos pieds sont bien situés) et il y a des bugs quand on veut gravir une marche de temps à autres (comme un mur invisible et sur ces pylônes ça devient vite problématique).
Le jeu n'est pas prise de tête mais le scénario est relativement cliché et plutôt plat mais il reste acceptable. Les quêtes annexes sont anecdotiques, comme les missions chasse ou recherché : mort qui sont trop nombreuses (ou pas assez variées; à choix) ce qui donne l'impression de faire la même chose en boucle. Le multi est comme celui d'un Call of Duty, ennuyant au bout de deux parties...
Et comment ne pas parler de Uplay qui impose des MàJ au moment où l'on veut jouer ? Tout comme l'est Steam pour d'autres jeux, c'est un gros point noir pour le jeu et le consommateur.

En passant outre ces défauts, le jeu est vraiment sympathique et permet de se détendre et de passer un bon moment. Mais une fois seulement.

Tamisere
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement dantesque ce jeux. Quasi parfait sur l'ensemble. Les environnements sont d'une beauté incroyable. Des plages aux sommets, passant par la jungle jusqu'aux ruines anciennes enfouis. En se sent comme une Lara Croft par moment et comme un guerrier invincible pour d'autre surtout lors des gunfight.

Les différentes missions principale sont d'une qualité rare et les secondaires sont tout simplement là pour changer d'air. Les tertiaires sont existantes pour se faire des XP ainsi que de l'argent. Vous mélangez le tout et vous avez une durée de vie colossale..

Les doublages sont très bon et les bruitage également.

Quant aux graphismes ils sont sublimes petit point négatif les quelques bugs d'affichage avec des reflets mauve ou violets. L'eau est belle mais trop calme. Pas la moindre vague..

A jouer de toute urgence pour un des jeux de l'année avec Dishonored..

ShinFire
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Énorme! Je viens de le finir et je ne suis pas déçu! L'ambiance est énorme, le scénario est plutôt bon, les graphismes sont somptueux, le gameplay est accrocheur, la durée de vie est gigantesque, jeu à acheter!

bigracer
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

et voila la caumunauté de troll qui arrive qui mettent des 01 partout allez c'est la faite , bande de suce bite , far cry et un trés bon jeu proposant un unnivers au en couleur , de personnage charismatique , une durré de vie incroyable , une histoire profonde et foullier un immense terrain de jeu et un multi convenable. Que demande le peuple

Lenox47
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Après avoir lu les commentaires des gros frustrés qui ont mis entre 5 et 10/20, je comprends mieux pourquoi la note générale n'est pas à 19. Quoi qu'il en soit, à part des mecs qui ne savent pas jouer et des types qui ne savent même pas installer un jeu correctement, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à trouver ce jeu absolument génial !!

La bande son est magique, les dialogues sont excellents, les personnages sont vraiment charismatiques et le gameplay est juste parfait.

Alors oui, il faudra aller cueillir des fleurs, oui il faudra parcourir une île plutôt imposante et non, on ne peut pas passer les cinématiques. Mais bordel, si on a les fleurs, c'est pour se soigner, pas pour faire du jardinage. Oui il faudra se déplacer, mais oh mon dieu, il existe pourtant le déplacement rapide pour les faignants. Et oui, on se retape les cinématiques! Mais c'est bizarre, parce qu'à moins d'être une vraie bille en jeu de tir, on risque pas de se les retaper. Pour ma part, je suis un joueur moyen en matière d'FPS et pourtant je n'ai du recommencer de mission que 5 ou 6 fois en tout et pour tout. En mode NORMAL ! J'essaye pas de jouer en difficile quand je sais que je n'ai pas le niveau.

Bref, ne prenez pas compte des avis débiles des gens qui mettent moins de 16/20 à ce jeu. Soit vous aimez les FPS et la survie. Soit vous n'aimez pas.

Mais pour ceux qui aiment, ils seront ravis !

80  81  82  83  84  85  86  87  88