axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

80  81  82  83  84  85  86  87  88
Mac
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphismes assez sympa, et l'histoire tient debout. Dommage cependant que le jeu soit aussi gourmand en ressources, car même si il est joli, il y en a de mieux faits qui tournent parfaitement sur ma config, alors que je dois jouer en niveau de détails moyen sur FC3...

HosTiLe-R
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

ce jeux et tout simplement super beaux ! j'i est jouer 4 jours et je trouve que c'est le plus beaux jeux de 2012 ! j'espert que le 4 vas etre encore mieux j'aime bien les histoire qui on deux fin et en plus on a le choix en etre furtif un gros bourin ce jeux et vraiment complet en plus je trouve sa bien que on peux se balader tranquille comme dans la serie Gta. Encore merci Ubisoft 19

SHIVATTAQUE
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

exceptionnelle, je n'ai que trop rarement fais des jeux comme ça!
26.29 heures de jeux, les deux iles entièrement libérées!
presque une larme à la fin alors que je ne l'attendais pas ce jeux.
hitman ma décu alors que j'ai adoré blood money et far cry ma comblé!!!

Wirchwloff
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

+ Des décors somptueux, un scénario prenant, longue durée de vie, le gameplay est génial. Une bonne diversité d'équipements.

-Bien que l'histoire soit passionante en général, la fin est ratée il faut l'avouer. Les armes sont trop faciles à avoir et les munitions difficiles à trouver.

themarcraft

mon jeu de l'année.
Graphs au top, Bande son au top (le doubleur de Vaas est vraiment icroyable), Action ultr-variée, histoire divertissante...

ne perdez pas de temps, achetez et jouez a cette merveille

Darkvador8978
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

MA meilleure expérience vidéoludique de l'année, devant Dishonored et Darksiders II! J'ai adoré, moi qui ne suis pas un grand fan de FPS à la base j'ai été conquis! C'est surtout un jeu d'aventure, très riche, avec un scénario envoutant, des personnages charismatiques, une île fabuleuse... j'adore les mondes ouverts (skyrim 3) et là j'ai été servi. Le jeu se paye en plus le luxe d'être long, que demander de plus? Enfin au niveau des graphismes, c'est MA claque de 2012. Le jeu est sublime, j'adore l'aspect paumé de cette île, très sauvage (végétation/animaux). Bref je le recommande chaudement, j'ai adoré et adoré, je demande plus de jeux de ce style, qui pousse les jeux vidéos vers le haut..

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté Far Cry 2 sur une promo, sans connaître la license et il m'avait teeeelleeement fait chier, j'avais du y jouer 6 heures en tout. En voyant quelques vidéos du 3, je me disais qu'il avait quand même l'air bien cool. Et quand j'y ai joué, waw. Il a rempli toute les attentes que j'avais du jeu. Graphiquement c'est beau, j'aime le style graphique et j'adore les grands paysages comme ça. Scenario, vraiment pas mal. On peut mieux faire c'est sur mais c'est bien accrocheur. Durée de vie, je l'ai pas encore fini après je sais pas combien d'heure de jeu à peu près...ce qui m'a l'air bon. Le gameplay est facile à prendre en main, pas trop de foirages à part quelques petit problèmes de hit-box. Petit point négatif qui me vient à l'esprit, dommage que la chasse est pas assez exploitée à mon gout, mais elle reste bien sympathique

boboy73
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu. Tout simplement le meilleur FPS solo que j'ai jouer jusqu'à ce jour. C'est un fps au couleurs vives, les iles la végétation tropical sa change des jeux morbides sombres...
J'ai fais le 1er à l'époque et la je dois dire celui ci l'écrase. les défauts du 1er pour moi la partie avec les éxtra terrestre n'est plus présente yesss.
le monde est ouvert entièrement à la gta sa roxe trop.
Ce jeu est un chef d'oeuvre.

Team_eYe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Vous ne savez pas quoi faire? Achetez Far Cry3, Ce jeu est tout simplement magnifique. Des graphismes parfait,on se sent libre. De quoi retourner en enfance et jouer pendant des heures sans s'ennuyer. Je lui donne un 19 car aucun jeu ne m'as fait autant jouer. Je vous le conseil

Grunty85
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Scénario fluide, mise en scène bien ficelée, pas de cinématique de 3h qui cassent le jeu, superbe graphisme, prise en main efficace, artillerie de malade ... Bref j'ai du en oublier la moitié mais franchement Ubisoft sort là le meilleur des FarCry !!! Tellement bon (comme Citra :d).

Foncer ! vous vous amuserez, en mode bourrin ou fantome, en volant sans voler, sur mer ou terre ... La Jungle est à vous :ok:

Stundy
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Far cry 3, un de mes jeux préférés de cette année avec the walking dead.

Commençons par les graphismes.
Sur PC, en ultra, full hd c'est vraiment magnifique. A part 2-3 problèmes de clipping, 2-3 textures de montagnes étirées mais y'a pas grand chose à dire. Mais bon ce n'est pas le plus important.

Le monde est très bien foutu, y'a toujours de l'activité sur l'île, les pylônes radios à la manière d'un AC, les avants postes, la chasse, les quêtes secondaires... La durée de vie atteint facilement les 20h si on explore un peu. L'histoire est prenante, contrairement à far cry 2 qui était d'un chiant, j'ai pas lâché ! De nombreux véhicules en passant de la jeep au deltaplane en passant par le wingsuit, on peut tout faire dans ce jeu. Et c'est ça que j'aime. On parlera pas du très cher Vaas qui est juste épic, non sans déconner j'adore ce mec, on le voit pas assez c'est dommage.

Atris
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Gameplay excellent, jeu très arcade mais très assumé. Le plaisir est là tout le long du jeu et l'histoire est portée par des personnages hautement charismatiques tels que Vaas, l'un des meilleurs méchants de k'histoire du jeu vidéo.
A essayer !

Hisokaad
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

je l'est préco et je ne le regrette pas. graphismes sublime, bande-son magnifique et jouabilité incroyable. Le scénario est juste géniale. Il y a 1000 et 1 possibilité dans ce open world (chasse, quêtes secondaires, principale, balade etc...) si vous ne l'avez pas

nvka
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Pour moi c'est LE jeu de l'année 2012. Je l'attendais avec impatience après avoir été déçu par le deuxième opus. Et bien l'attente a été amplement justifiée. Le cadre des îles tropicales manquait aux fans de la série, nous sommes comblés. Les décors sont époustouflants, techniquement le jeu n'a rien à envier à ses concurrents. L'ambiance stressante se mêle parfaitement à l'attrait de cette île mystérieuse. Les nombreuses quêtes annexes sont intéressantes, le système de développement de la carte est bien pensé, le côté infiltration est appréciable également. Le gameplay apporte son lot d'améliorations non négligables: la possibilité de cueillir différentes plantes pour se créer du matériel améliorant momentanément nos capacités physiques ou encore l'achat et vente d'objets, la quête des reliques et des lettres perdues, etc... ce côté RPG participe à rendre l'immersion du jeu plus conséquente. La quête principale quant à elle est captivante, mystérieuse et les personnages sont crédibles. Définitivement un must-have pour votre ludothèque, ne passez pas à côté !

Dritte26
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Far cry 3 ? Que dire? il est parfait niveaux scénario , jouabilité et Graphisme. La qualité de ce jeux est époustouflante , Pour moi le jeux de l'année c'est celui ci. Les animeaux sont fait de maniéres parfaites. Je lui donne la note de 19/20!

80  81  82  83  84  85  86  87  88