Far Cry 3
jeuxvideo.com / PC / Far Cry 3 / Far Cry 3 sur PC / Avis sur Far Cry 3 PC /

Avis Far Cry 3 sur PC : Page 80

axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.
Un solo absolument fou, un scénario addictif, une durée de vie colossale, un gameplay rafraîchissant et riche, des graphismes somptueux, une bande sonore excellente, un multi honnête et plaisant ( retour de l'éditeur ), et que dire de cette île.. bref, ce Far Cry est une perle du jeu vidéo.

Une bonne alternative aux fps blockbusters, biens moins méritant que ce bijou de fin d'année, et pourquoi pas de l'année ?
À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

Elpriser_
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Houah!Quel jeu énormissime!Vous serez dans une ambiance vraiment plaisante et frissonnante à la fois!(jouissive au final!)
Sur une bonne config on en prend plein la vue!

Quand on compare ce jeu à la blague BO2 qui s'est pris un 17 ;on se dit que celui là aurait mérité 25/20...
Maintenant que BO2 s'est bien vendu vous redevenez objectif sur la concurrence JVC!Pitoyable!!

Graphiquement:19/20
Son: 18/20
Scénario: 19/20
Jouabilité: 19/20
Durée de vie: 19/20
Rapport qualité/prix: 19/20

Comme je l'avais dit depuis longtemps il est LE FPS de l'année en monde ouvert à ne pas manquer!
Le multi est vraiment sympa mais prenez le avant tout pour son solo!
Le COOP est vraiment génial, franchement je ne m'attendais pas à être aussi bluffé par la qualité globale du titre!
A acheter les yeux fermés si vous possédez une très bonne config pour vraiment bien en profiter!
  • Quelques bugs très mineurs restent à corriger.*

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88
gwen3
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

N'ayant pas jouer à un FPS depuis des lustres, trouvant la série des call of duty beaucoup trop répétitives à mon goût, je me suis quand même laissé tenter par ce far cry 3 (les souvenirs de far cry 1 ont du aider un peu) . Bref, niveau graphismes c'est vraiment top, dommage que l'optimisation mette à mal mon SLI de GTX580... Passons, le jeu en lui même est fun, varié et l'histoire est vraiment agréable , la jouabilité est au top , la seule chose que je lui reprocherai, c'est la fin , assez décevante et surtout pas assez étoffée... tout le reste , ça n'est que du bon même si j'aurai aimé un peu plus de choses à faire une fois le jeu fini, on a un terrain de jeu immense mais plus grand chose à y faire... Bref, un jeu à posséder dans sa ludothèque bien évidemment.

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

20 sur 20 ce jeu est extraordinaire les animaux tout j'adore me balader et rencontrer toutes sortes de chose donc je conseil mais la .... a ne pas raté !!!! Voila sa c'est mon avis donc pour les autres vous faites ce que vous voulez !!

CousCous_2011
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

alors la quel claque :) j'avais jouer aux 2 car le cd etai offert pour l'achat d'un casque que je m'etai offert et je l'avait trouvé d'une lourdeur mais apres avoir lu les avis sur jeuxvideo.com je me suis lancé et j'ai acheté le jeux en magasin deja premiere surprise ont joue sur une plateforme autre que steam "uplay" que je connaissait memes pas , les graphismes dans le style de crysis premier du nom sont superbe le gameplay est simple et la prise en main est rapide l'histoire est prenante des les premier instant du jeux et les personnages sont vraiment singulier bref sa fesait longtemps que je n'avait pas u un bon jeux entre les mains et je ne regrette vraiment pas mon achat

Xx-Skyrox-xX
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Super jeu mais un défaut c'est que quand ta fini le jeu, de débloquer les camps et de tuer tous les recherchés et ben t'as plus aucun ennemie à tuer, tu dois chercher des ennemies pendant 1h ou 2 avant d'en trouver, c'est ça qui m'a déçu. Mais je ne le retire pas c'est un super jeu.

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

c'est un jeu vidéo extraordinaire, la durée de vie est très longue si on veut faire tout les objectif secondaire et si on veut s'améliorer au max dans l'équipement. les décors sont subliment, ils a une multitudes d'animaux que je ne conaissait pas. je lui met 19 et non 20 car on ne peut pas mettre 20 a un jeux vidéo il y aura toujours quelque chise a dire ( meme si je ne trouve pas de défauts pour far cry 3 )

Petrool
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

après avoir fait le jeu 2 fois, l'avoir retourné dans tous les sens, presque tout exploré etc... je donne enfin mon avis sur ce jeu.

18 pour ma part, c'est un réel plaisir à jouer; beau, dépaysant, réaliste (bon allez + ou - ), une histoire haletante,... bref la recette parfaite pour un bon jeu :ok: .
j'ai rarement vu une telle rejouabilité et je ne parle pas du mode coop ou du multi que je laisse un peu de coté meme s'ils sont tous les deux très bon ! avec une petite préférence pour le coop et son aire de L4D2 :ok: que faire quand on a fini le jeu? explorer, attaquer tous les camps de pirates, trouves des artefacts, chasser, ou faire du saut en parachute pourquoi pas? et croyez moi, cela vous prendre quelques heures.

seul "petit" défaut, le personnage principal qui, je trouve, est un petit peu décevant :( il n'est clairement pas à la hauteur du charisme énorme des méchants, je parle évidemment surtout de Vaas, l'un des méchants les plus fascinants et à la fois les plus flippants que je n'ai jamais vu dans un jeu vidéo :ok: mais bon ca passe, on se dit que c'est pour mieu vous intégrer dans le personnage, n'empeche que j'aurais préféré jouer son grand frère qui a plus de charisme alors qu'on le voit pendant une dizaine de minute au début du jeu :(

mais je confirme, un jeu à prendre sur pc :ok:

OxyFlemme
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement une perle vidéoludique !
Déjà les graphismes sur PC son somptueux, le scénario est très bien fait et les missions pas si redondantes que ça. La durée de vie est facilement multipliée par un multijoueur classique mais intéressant et des "Défis Rakyat" pour la plupart très bien faits. L'ambiance est très présente dans le jeu est il est facile de se retrouver à parcourir l'île sans but précis, mais juste pour admirer les décors et voir la faune très interactive. La où les FPS lambdas se cantonnent au classique mais efficace "on tire avant et on réfléchis après" ce Far Cry 3 nous surprend par les nombreuses possibilités offertes au joueur.
Pour conclure ce jeu est tout simplement la perle à ne rater sous aucun prétexte et on peut remercier Ubisoft pour nous avoir surpris en bien après le décevant Far Cry 2

daftpunkman
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Il faut être réaliste et en venir a la conclusion simple et efficace que le jeu est tout simplement un pur plaisir !!

Les musiques sont bien choisis, l'histoire nous fait passer par plein de sentiments (rire, tristesse, rage ...)

Mais le gros plus du jeu sont " LE DOUBLAGE EN FRANÇAIS ! " Contrairement à un gta qui ne prennent même pas la peine d'effectuer un doublage ... (merci Rockstar de négliger le reste du monde ...)

BREF merci Ubisoft pour votre boulot c'est une tuerie !

Archer33
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je n'aime pas la putain de façon que t'as de me regarder. T'acs de la merde dans la tête ou "quoi?" ce jeu est épique sur pc mais fait mal au yeux sur ps3..................................200caractere c est long

Skyzix20
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ils ont voulu faire des graphiques plus fluo, et bien c'est réussi. C'est sûr sa claque quand on est habitué à du réaliste mais ça reste de très beau graphismes.

Le solo est bien... mais quand même répétitif sur les bords, toujours aller de là à là pour tuer lui ou elle mais à quelque chose prêt j'aime bien le moment où nous sommes dans une grottes à la recherche d'un objet, ou encore quelque missions d’infiltration assez réussi.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on se fasse repéré trop vite, les ennemis viennent directement vers nous même si on tir de super loin avec une arme silencieuse... Mais bon ça reste jouable.

Le mufti-joueurs ressemble à un vulgaire FPS en multi comme n'importe lequel pour ne pas citer COD ou CA. Mais reste un bon défouloir.

Je donne une note de 17, je crois que c'est assez mérité pour le travail qu'ils ont fait mais franchement ils auraient quand même pu faire mieux.

Dekrey93
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie !!!
Rare sont les jeux au quel je peux jouer des heures sans me lasser !
Je pourrais jouer 10 heures d'affilés sans me lasser !
[SPOIL]Pourquoi 17 ? Car la mort de Vaas est trop simple, j'aurais préférer autre chose, mais bon ...
Ca reste toujours un jeu géniale comparé au 2 qui était de la "mouise" celui ma redonner go.
Je vous le conseille à tous !

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Surement mon coup de coeur de l'année 2012, un jeu tout simplement sublime ! Excellents graphiques, IA bien réalisée, je ne me rappelle d'aucun beug flagrant, sauf quelques fois le fait de passer certaines entrées (maisons) ou il faut sauter pour entrer. En bref, n'hésitez pas, foncez !

n2hh7

Par où commencer ?

Ce jeu est juste p*tain de parfait les graphismes sont énormes, magnifiques,splendides la jouabilité est parfaite le gameplay est original certaines mission sont très bien faites.
La durée de vie est bien avec une fin alternatif ce qui permet de pouvoir le refaire encore une fois si on souhaite savoir l'autre fin, les personnages sont très bien fait.
En + il y a un petit multijoueur bref ce jeu est vraiment une perle et il faut y avoir y jouer au moins une fois dans sa vie je pense vraiment :hap:

mrmoucheuh
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu le jeu depuis quelques temps, on entre très rapidement dans l'univers de ce jeu. Une très grande liberté d'action, on passe beaucoup de temps dans la nature à la recherche d'animaux sauvages (pour les peaux...). La durée de vie est très longue, les graphismes sont parfait malgré mon vieux proco qui le supporte. Bref 18/20 pour ce jeu

Sabrovitch29
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis des années... l'ambiance, la bande son, les graphisme, la durée de vie, et surtout, le scénario..... le jeu est quasi parfait !! (quasiment parce-que aucun jeu ne l'ai ^^). des missions épiques (je pense et, je ne suis pas le seul, à la mission lance-flamme VS champs de canabis, avec le mix Damian Marley / Skrillex en musique de fond.... WOUHA). j'ai pas touché au multi vu que je suis un vilain garçon et que je l'ai téléchargé craqué, mais je l'achèterai surement vu le pied que j'ai pris à y jouer

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Fnac Marketplace PC 14.11€ Fnac Marketplace PC 16.08€ Rakuten PC 16.80€ Rakuten PC 16.80€ Amazon PC 24.20€ Amazon PC 69.99€