axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88
marcus-wolf
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu !
les + :
-graphismes incroyable et je trouve correctement optimisé
-open world
-faune sauvage
-craft ( linéaire mais très intéressant )
-personnage très charismatique surtout le méchant ( je sais plus son nom)
-IA convenable
-coop vraiment fun !!
-les véhicules
-la quete principale plein de rebondissement et surtout les persos et voix, ils sont vraiment charismatiques j'ai vraiment adoré ce jeux sur ce point !
les -
-le fond de la carte est vraiment moche et on voit trop la séparation.
-le multi
-quetes secondaires répétitif ( chasse, tuer au couteau un ennemi marqué, apporter des medic ect )

gautekill
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sa, c est un bon, que dis-je, un magnifique jeu comme je les aiment. Rien a redire, tout est parfait. J'ai terminé le 1 et le 2 mais celui là, c'est le "mastodonte" de la série. Ubisotf ont garder l'essentiel de ce qui fait le charme de Far Cry en intégrant un scénario top (Mention spéciale: Vaas), des graphismes à en crever la rétine et une bande-son au poil. Aventurier de sensations fortes et de tout les dangers, ce jeu est pour toi.

alessandro29
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Far cry 3 est l'un des meilleurs FPS du moment.
Graphisme: 17/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 18/20
Scénario:17/20
Bande son:20/20
Multijoueur:14/20
Coopération:18/20
Ceci est mon avis mais je pense exagérer pour moi le meilleur reste la bande son et le pire le multijoueur où le fusil d'assaut est le seule maître seule défaut de la pare de far cry 3.

MetallixX974
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Du lourd, du très beau beau, un mode histoire très riche, des quêtes secondaires en veux tu en voilà ( ne vaut cependant pas un fallout en terme de quêtes ) un monde très vaste sous un paradis tropicale bref on oublie très vite Far Cry 2 et on s'en met pleins les yeux et les oreilles.

Un vrai défouloir en pleine nature, avec des personnage tarés à en faire les conneries les plus freestyle, ce jeu est un bel exemple dans les possibilités de mouvements, de mobilités et d'interactions possibles.

Chapeau et Ubisoft en espérant que ça motive les développeurs à sortir des titres comme celui-ci le plus souvent.

aion-2008
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

test écrit après avoir finie le jeux une fois à 70%.

Voilà un jeux que j'attendais avec impatience, j'ai trouvé d'ailleurs qu'il était exactement comme on l'attendait, pas de surprise en soit, jeux ouvert avec une multitude de chose à faire et à découvrir, c'est beau , c'est grand, ça tire de partout bref c'est action fps à fond et c'est tout ce qu'on lui demandait.
Dans les point positif on pourrait dire que l'histoire et bien foutu, plus étoffé que le 1 et le 2 , plus dingue et pleine de rebondissement que prévue d’ailleurs surtout lors de la dernière mission. Remarque perso , je trouve juste dommage la façon dont on ce débarrasse des boss comme vaas.
Bref malgré quelques lacune évidente comme la répétition des actions, l'inutilité des recherche des lettres,coffres et reliques, la chasse qui était une bonne idée mais qui finie par être aussi indispensable qu'un tic sur une jambe, le reste c'est du tout bon , on est la devant un très bon jeux à faire au moins 2 fois (je ne peut pas spoiler pourquoi) action, folie, horreur, dialogue fun , histoire prenante, taille énorme de la map, jolie fille multitude de véhicule comme le wing swit très fun, nous voilà devant un jeux à faire à tout prix.

Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre, tout simplement, que ce soit par la beauté artistique et technique du jeu, que ce soit le level design bien pensé et diablement labyrinthique, sachant exploiter à merveille l'open world qui nous est livré, ces 2 îles magnifiques et luxuriantes, cachant pourtant une folie des plus incroyable, et c'est là que le scénario percute : est-ce réel, notre héros est-il schizophrène, totalement fou au point d'avoir des hallucinations ? Où est-ce tout simplement un rêve démontrant l'envie de notre héros de devenir quelqu'un d'important et de puissant ? Ca c'est à vous de voir, grâce à la mise en scène et les mystères laissés par l'aventure principale, vous risquez d'en ressortir retournés, de ce Far Cry 3.
Un fantasme de joueur, tout simplement.

Syker303
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Terrain de jeu et ambiance vraiment excellents, on s'y croit et on découvre de nouvelles choses à chaque traversée de rivière, passage de col ou de vol en deltaplane ! La durée de jeu est elle aussi incroyable, je suis dessus depuis une vingtaine d'heures et je n'ai pas encore attaqué la deuxième île.

]-road-runner-[

Salut!
Je suis sur [360]!!!!!
Je n'ai jamais joué à un jeu comme ça, la map est GEANTE, la quantité de chose à faire est quasi inépuisable, le solo est hyper-addictif, seul point négatif pour ma part serait les graphismes... Là on voit bien qu'une console n'est vraiment pas adaptée pour ce jeu mais bon, ça l'enlève en rien à sa spendeur!!!

Le multijoueur: c'est une belle tentative, domage qu'il n'est pas mis la possibilité de créer un salon pour se regrouper entre amis avant de rejoindre des parties. Sinon le mode coop est bien fun.

En tout cas, c'est un jeu auquel je n'ai pas finit d'y passé des nuits... et des nuits!!!

Amusez-vous.

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

20 sur 20 ce jeu est extraordinaire les animaux tout j'adore me balader et rencontrer toutes sortes de chose donc je conseil mais la .... a ne pas raté !!!! Voila sa c'est mon avis donc pour les autres vous faites ce que vous voulez !!

CousCous_2011
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

alors la quel claque :) j'avais jouer aux 2 car le cd etai offert pour l'achat d'un casque que je m'etai offert et je l'avait trouvé d'une lourdeur mais apres avoir lu les avis sur jeuxvideo.com je me suis lancé et j'ai acheté le jeux en magasin deja premiere surprise ont joue sur une plateforme autre que steam "uplay" que je connaissait memes pas , les graphismes dans le style de crysis premier du nom sont superbe le gameplay est simple et la prise en main est rapide l'histoire est prenante des les premier instant du jeux et les personnages sont vraiment singulier bref sa fesait longtemps que je n'avait pas u un bon jeux entre les mains et je ne regrette vraiment pas mon achat

Xx-Skyrox-xX
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Super jeu mais un défaut c'est que quand ta fini le jeu, de débloquer les camps et de tuer tous les recherchés et ben t'as plus aucun ennemie à tuer, tu dois chercher des ennemies pendant 1h ou 2 avant d'en trouver, c'est ça qui m'a déçu. Mais je ne le retire pas c'est un super jeu.

GAM3R_95
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Juste énorme!!! Des graphismes sublimes, une histoire palpitante, des personnages au top, une bande sonore a couper le souffle, une liberté totale, des espèce d'animaux variées que ce soit sur terre comme dans l'eau,bref juste énorme!!! Je ne compte plus le temps de jeux que j'ai passé dessu tellement on peut vite accrocher au cénario, voir même les petites missions secondaires qui sont toujours amusante a faire aussi. Far Cry 3 est le jeu que j'ai préféré cette année, et je regrette vraiment pas de me l'être acheter.

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

c'est un jeu vidéo extraordinaire, la durée de vie est très longue si on veut faire tout les objectif secondaire et si on veut s'améliorer au max dans l'équipement. les décors sont subliment, ils a une multitudes d'animaux que je ne conaissait pas. je lui met 19 et non 20 car on ne peut pas mettre 20 a un jeux vidéo il y aura toujours quelque chise a dire ( meme si je ne trouve pas de défauts pour far cry 3 )

gwen3
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

N'ayant pas jouer à un FPS depuis des lustres, trouvant la série des call of duty beaucoup trop répétitives à mon goût, je me suis quand même laissé tenter par ce far cry 3 (les souvenirs de far cry 1 ont du aider un peu) . Bref, niveau graphismes c'est vraiment top, dommage que l'optimisation mette à mal mon SLI de GTX580... Passons, le jeu en lui même est fun, varié et l'histoire est vraiment agréable , la jouabilité est au top , la seule chose que je lui reprocherai, c'est la fin , assez décevante et surtout pas assez étoffée... tout le reste , ça n'est que du bon même si j'aurai aimé un peu plus de choses à faire une fois le jeu fini, on a un terrain de jeu immense mais plus grand chose à y faire... Bref, un jeu à posséder dans sa ludothèque bien évidemment.

daftpunkman
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Il faut être réaliste et en venir a la conclusion simple et efficace que le jeu est tout simplement un pur plaisir !!

Les musiques sont bien choisis, l'histoire nous fait passer par plein de sentiments (rire, tristesse, rage ...)

Mais le gros plus du jeu sont " LE DOUBLAGE EN FRANÇAIS ! " Contrairement à un gta qui ne prennent même pas la peine d'effectuer un doublage ... (merci Rockstar de négliger le reste du monde ...)

BREF merci Ubisoft pour votre boulot c'est une tuerie !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88