axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Tryetch
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Far Cry 3 ... Un tres tres bon jeu ! Des graphismes juste incroyable ( le feu :bave: ), une superbe histoire ( Vass ) et des doublages géniaux, avec un tres bon son, surtout pendant l'intro ( MIA - Paper Plane ), je recommande ce jeu qui est vraiment super !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !! On s'identifie trés vite au héros et on prend tellement de plaisir à traverser cette île immense à l'aide de quad, jeep, deltaplane... Je le recommande trés fortement à tous et encore plus aux amateurs de fps, TRES bon jeu !

bobbinette777
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique, facile a prendre en main, un scenario interressant avec des personnage attachant, des graphisme excellent, une duré de vie excellente, vraiment je le recommande a tous ceux qui aiment les open world.

mathieuleboss26
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Magnifique que ce soit sur les graphismes, les animaux, les missions principales et les quêtes annexes et surtout les armes . Même si mon coup de coeur à été ce merveilleux paysage non lassant avec les eaux turquoises rempli de requins . Et je mets 20 surtout grâce à Michael Mando qui a fait les doublages français et anglais du personnage Vaas .

BientotKick
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Alors que tous les gros FPS du moment (CoD, BF, mention particulière à CoD qui n'a pas évolué depuis 3 ans et qui commence en plus à arnaquer ses joueurs avec du micropaiement) me saoulent depuis longtemps, j'ai passé des jours sur ce jeu juste excellent : complètement libre, toujours des choses à faire, j'ai fini l'histoire et tous les camps (chacun avec un level design excellent et unique), en prenant mon temps et en faisant parfois des quêtes annexes, et je n'ai pas exploré 1/4 du jeu. Niveau technique à la hauteur du reste, et je trouve l'histoire excellente et bien mise en scène. Tous les personnages ont un intérêt et chaque endroit est différent. Seul regret (outre les menus de craft et de vente pas conçus pour une souris), la deuxième partie (deuxième île) est parfois moins intéressante que la première, mais c'est subjectif.

Ninoush76
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est très réaliste et il y a des armes perfectionnées. Je trouve que ce jeu est le meilleur avec un gameplay super. Et une liberté de jeu infini ! Ses graphismes sont épatants. La bande sonore est assez réel. Le scenario est excellent. En bref ce jeu mérite bien un 19/20

Lelex-fouf
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Et bah putain...un sacré jeu! De part son ambiance tout d'abord, avec les animaux qui peuvent vous attaquer a n'importe quel moment mm en pleine mission, le système de craft et de quêtes secondaires. MAIS paradoxalement c'est là que je jeu pêche, les action secondaire sont répétitives et du coup on s'ennui un peu. Sinon l'histoire est vraiment pas mal du tout, mm si des fois elle reste prévisible mais ça se lisse jouer!
En ce qui concerne les graphismes et bien ils sont magnifique si vous arrivez à le faire tourner en ultra.
En bref un bon jeu avec une durée de vie respectable; 15h sans faire toutes les quêtes secondaire ni libérer tous les camps, je vais sans doute le refaire juste pour voir la deuxième fin.

Sohane30
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ubisoft a vraiment fait des efforts pour sortir ce magnifique jeu qu'est Far Cry 3. Il est tout simplement génial. Les cinématiques sont bien travaillés et Vaas est vraiment attachant.Il me fait rire a toutes ses phrases.Il y'a de très beaux paysages mais ce qui est dommages c que tous les animaux terrestres ou les humains ne survivent pas dans l'eau et ne peuvent pas nager et j'aurais aimé plus d'animaux.Et Oui je trouve toujours a me plaindre.Il y' a aussi des scènes confuses comme dans la mission "LA REVANCHE". Une excellente bande son dans la mission "LA FOURMILIERE".Bref un très bon jeu qui mérite les 19 sur 20.

poulpe09
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ces Beau, ces complet niveau contenue in game, et le scénario et Super bien foutue.

Une ambiance oppresante / Un gameplay nerveux / Une EXTRÊME liberté.

Des personnage Haut en couleur / attachant / Réaliste bien que complétement timbrés pour la pluspart.

Finit a 100 % ( oui 100 % ) en 54 h de jeu en survivor. Donc en normal sa doit tourner autour des 30/35 h je pense.

Pour moi sa était une trés bonne expérience, ces comme un excelent bouquin, quand on arrive a la fin on a toujours un peu les boules ^^

xxwolfxxx
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec une bonne durée de vie, une map fun et changeante, des armes plutôt bien modélisées et bien retranscrit au niveau du son. Un mode Coop fun aussi mais pas extraordinaire L'univers est très prenant ainsi que le scénario principal. Celui ci fini, bon nombre de quêtes vous attendent comme tuer des ours, panthères ect..
Bref un bon jeu

Psych0-42
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique !!!

Des graphismes superbes, un solo de ouf avec une durée de vie interminable, un scénario addictif, un bon multi, une bande son énorme couplé d'une ambiance à couper le souffle, et tout ça dans un open world !

Ce jeu est à posséder, rien de plus à ajouter :oui:

XxxAsDinguexxX
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Vraiment ce jeu est ENORME les armes sont magnifique le scénario est BADASS les personnages sont plein de carismes surtout VAAS OMG et les GRAPHISMES AHHHHHHHHHHHH JOUISSANSE x100000000000 GOD DAMN vraiment je le recommande a tous les skizo du monde....

Rintiti
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Vouai, un bon jeux que je recommande pour l'histoire inintéressante, pour un méchant carrément trop cool, et un gameplay sympas. Mais j'avoue que ce que j'aime pas dans ce jeux, c'est la taille de la carte et la rapidité pour se déplacer et le temps pour monter en haut de ces putait de tours radios. Problème qui fait tout de même que je n'y joue tout simplement plus.

Wild_Sky
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'ai fini le mode solo en normal et voici mon conseil : n'achetez pas ce jeu à plus de 15€ !

Ensuite, étant donné que ce jeu s'adresse à des adultes (18+ je vous le rappelle au passage!) :

La 1ère règle de Far Cry 3 est : Jouez-y avec des mods !
La 2ème règle de Far Cry 3 est : Jouez-y avec des mods !
...

En bref, avec les mods c'est dur (en même temps seul contre tous en pleine jungle ça reste logique...) et sans les mods c'est chiant puisque tout est fait pour gagner.
Ma conclusion : le jeu original est fait pour des gamin(e)s de 12 ans et avec les mods on a enfin l'impression de se retrouver avec un jeu 18+, merci aux modeurs de finir le boulot des développeurs.

Je n'ai testé que le Ziggys Mod et même s'il est loin de la perfection (parce qu'à la base le jeu original est bourré d'imperfections : bugs, incohérences, système de sauvegarde à la con et IA pourrie) on est dès le début immergé dans un univers sauvage est dangereux : la jungle et la guerre des clans, sans chichi ni blabla inutile.

La 3ème règle de Far Cry 3 est : Jouez-y avec des mods !

toutouille41
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Far Cry 2 fut un échec, ce n'est un secret pour personnes. Quand Far Cry 3 est annoncé, soit les gens sont septiques, au vue du 2 volet de la saga, soit ils se disent tout de suite que ce sera une tuerie et fonce tête baissée.

Far Cry 3 sors, et les premiers avis sont totalement favorable. Mais il y a quand même quelques personnes, joueurs de PC qui ne comprennent pas une chose. Avant de lancé une critique hyper négative pour le jeu qui devient le FPS de l'année, il faut le testé sur un ordinateur capable de suivre la configuration demander pour un jeu qui demande quand même pas mal de capacité.

Graphiquement, et bien pour être très original, le jeu est vraiment beau, on en prend plein les yeux pendant tout le jeu, a un tel point que l'on peut s'extasier sur un tout petit détail graphique du jeu.

Au niveau du scénario, il est vrai que c'est assez particulier, au début on se retrouve prisonnier de Vaas, puis on en arrive très vite à la tribu Rakyat, à ce moment là, il faut vraiment suivre car sinon on peut perdre le fil très vite .

Ensuite, pour parler un peu de la bande son, Ubisoft à vraiment fait un travail superbe, déjà juste les voix des personnages, que ce soit en VF ou en VO sont sublimes, quant aux musiques, pour faire simple et sans trop spoiler, une mission nous demande de brûler un champ de cannabis sur la musique make it bun dem Skrillex & Damian Marley

Far Cry 3 est aussi un jeu qui prend du temps à être fait, parce qu'on peut se contenter de faire l'histoire sans prendre la peine de passer par les objectif secondaires, mais l'utilité est égale à zéro, parce que si on améliore pas les équipements, ça va vite devenir une galère plutôt puissante dans un niveau élevée, et même après avoir terminé l'histoire, il est très plaisant soit de refaire le jeu, soit de passer un peu plus de temps a faire le reste du jeu.

Le jeu propose aussi un mode coopératif en liens avec le multijoueur, le liens est que si on passe 20 niveaux dans la coop, au multi vous avez passé ces 20 niveaux, donc vous avez les armes débloqués a tel niveau.

Un coop aussi très plaisant ainsi qu'un multi plus qu'innovant. On peut faire dans la simplicité comme dans la complexité.

Bref Far Cry 3 reçoit le titre de FPS de l'année et pas pour n'importe quelles raisons, il provoque un tas d'heure de plaisir tant par son gameplay que par son scénario.

Merci ubisoft pour ce chef d'oeuvre.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80