axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
viruscash
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Far Cry 3 est un super jeu pour plusieurs raison que je vais indiquer ci-dessous:

Graphiquement 18/20 :

Il est très jolie l'ambiance d'une île paradisiaque est très bien retranscrite par sa végétation très dense, les plages qui sont aussi très agréable a parcourir, les animaux aussi qui sont d'un réalisme incroyable et beaucoup de petite chose bien sympa. Les effets de lumières sont eux aussi superbe avec un cycle jour nuit qui en remet une couche.
On peut aussi parler de la distance d'affichage qui est très grande , et pour finir avec les graphismes le jeu est très bien optimisé pour son rendu final.

Jouabilité 16/20 :

C'est un gameplay simple mais efficace que nous offres Ubisoft ; mi-furtif, mi-bourrin à vous de choisir.

Durée de vie 17/20 :

Plus que raisonnable je dirais avec une durée de vie d'environs 30h à 50h (sans compter le multijoueur).
Certains dirons que le jeu est répétitif d'autre non.

Bande son 16/20 :

Globalement c'est correct les musiques sont bien adaptés à la situation et les bruitages sont pas mal.

Scénario 17/20 :

Une île plein de surprise ce Far Cry!
Son scénario est vraiment pas mal du tout.
La voix française du psychopathe Vaas est absolument incroyable c'est comme si on regardait un film , on ne s'attendait vraiment pas a ça.

Conclusion si vous aimez les fps monde ouvert, si vous aimez l'aventure si vous aimez tout simplement les bons jeux vidéo
Far Cry 3 est fait pour vous!

dadahdark
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est casi parfait !
Un délire une pure sensation
Un délice on envierait presque JASON !
Super beau, d'une fluidité exemplaire, bande son Hmmmmmm
lol Des idées qui ne demande qu'à être utilisé
On en veut +
La fin par contre... euh... on se fout de nous...
Les 2 fins... même si l'une est + voulu que l'autre lol
Mais... je suis super déçu d'une chose
VAAS !
POURQUOI le faire mourir comme ca !??????????????
Alors qu'il est l'intérêt du jeu...

DECEPTION !
Sinon !

UN VRRRRRRAAAAAAAAAAAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FPS

UltimaKHZ
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est tout simplement excellent !!! D'un réalisme incroyable (mention spéciale aux IA). Le gameplay est exceptionnel et les graphismes sont... à couper le souffle!!! Les doublages sont géniaux (vaas en particulier ^^)c'était mon tout premier jeu sur pc et je suis époustouflé!!! le scénario à un peu tendance à virer au WTF (en particulier pour la mort de...( pour ne pas spoiler ^^)) mais franchement vue le niveau des autres critères, on s'en branle. J'ai hâte de pouvoir jouer au 4 en espérant que ... revienne ^^

DrasNYC
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Franchement, j'ai adoré, je n'ai pas le 1 ni le 2, mais j'ai vraiment passé un bon moment !
J'ai joué le jeu a fond, afin d'obtenir le platine (sur PS3), et j'ai vraiment eu du plasir tout du long. Les graphismes sont vraiment bon je trouve, avec un cable HDMI c'est vraiment beau, pourtant, sans ce cable, ils restent tres correct, voir meme bon.
Le jeu est assez varié, on a pas mal de mission de differentes, on peut s'amuser pendant de longues heures.
Pour le online, je le trouve bon, le gameplay est assez fluide et je trouve qu'il y a assez de monde.

Droopy36
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

C'est un jeu excellent. Je n'ai jamais vu encore une réalisation aussi proche de la perfection. Tout y est : les paysages somptueux ouverts, les alternances jour nuit, la pluie et les orages, l'animation sonore, etc.
L'intelligence artificielle est du jamais vu à mon avis. Les adversaires réagissent comme des vrais personnages. Les cinématiques sont brèves et ne prennent pas la tête (on est loin d'AC 3 où je n'ai rien compris). Des heures de jeu et quand on a fini on a un peu de nostalgie des paysages lol. Les possibilités sont infinies suivant les armes, les techniques d'approche du plus fin au plus bourrin. Quelle splendeur cette ile : tout est animé avec des animaux, des insectes, des oiseaux, etc Ca crée une ambiance du tonnerre entre deux scènes d'action pure ! Vraiment LE jeu qu'il ne faut pas louper !

Nacks
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

La perle de cette fin d'année :)
C'est un pur bijou autant par ses graphismes que par ses décors ou bien son environnement paradisiaque :bave:
ce jeu est somptueux
J'ai donné un 18 en raison d'un bug que je rencontre peut-être que sur mon ordi ^^ mais c'est très gênant en fait je ne peux pas monter des escaliers, je suis obligé de monter en arrière :D
Bon voila juste le meilleur jeu de l'année à mon avis :D

Skyfighter-1
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Je ne l'attendais pas forcément mais c'est surement le FPS de l'année.

Le jeu combine un excellent gameplay, une atmosphère unique et des décors paradisiaque pour créer un jeu mémorable.

Il est difficile d'imaginer que de tels évènement se passent sur une île autant paradisiaque.

Les personnages sont justes géniaux avec entre autre
-Vaas : surement un des meilleurs méchants vu dans un JV avec un doubleur qui frôle la perfection et un charisme fou.
-Sam : avec son style bien à lui et avec qui on ne s'ennuie jamais.
et également l'île. Oui oui, l'île est bine un personnage à part en entière qui ne vous facilitera pas toujours la tache avec sa faune sauvage.

L'histoire peut paraître assez banale, mais les thématiques proposées rendent le jeu bien plus intriguant et plus sérieux.

La bande son est très bonne et pour une fois les doublages eux aussi sont très réussis.

A mon gout un sacré bon jeu, que je ne suis pas prêt d'oublier, ni de lâcher.

Hell_Ray_54
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Alors far cry 3 de base m'intéressait pas beaucoup perso , je l'ai acheté sur steam pas cher dans un moment d'ennui. Et bien....quelle claque. Graphiquement c'est assez bon , la bande son suis à merveille la trame de l'histoire. Les personnages sont assez charismatiques (cf Vaz).Un pti coté rpg pas dégueu(qui perd sont intérêt si on farm la map comme un berzerk). Pas mal d'activité entre les missions histoires pour s'occuper.

une durée de vie assez longue, Si vous prenez pas votre temps6 h , si vous fait mi mission principale mi secondaire 10-13 h et à fond plus de 30 h. Le scénario est pas mal aussi avec pas mal de retournement de situation.

SOla7788
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un jeu bac à sable très bien réalisé qui nous propulse sur une île infestée de pirates.
Le scénario est très immersif et intéressant. Les personnages sont somptueux, surtout Vaas.
La durée de vie est très acceptable.

Les personnages et décors sont bien modélisés et l'on se pose volontiers sur un tronc d'arbre pour assister au coucher de soleil ou observer la faune vivre.

Un jeu à ne pas manquer! Et que far cry 4 arrive vite...

PeketKILL
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

C'est du tout bon qui nous est livré ici, avec un bon scénario (mais tout de même décevant) , du gameplay jouissif et de bons graphismes. La durée de vie est de plus très bonne, même si la map semble rapidement vide.

Sarah3
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Far cry 3 est un jeu tout excellent, un jouabilité très varié, une map géante dont on ne se lasse pas vraiment et une histoire assez prenante, le multi par contre a une petite durée de vie vue qu'il ne faut pas plus d'une semaine, en jouant modérément pour atteindre le lvl 75, sinon le jeu pourrait être très bon.
Oui je dit "pourrait" parce que le jeu a une grande concentration de bug en solo, dont certain qui vous feront hurler, passage a travers le sol, bug de collision.

Yacino99
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment très bon et le scénario était bien fait mais il y avait un petit problème : en jouant le jeux on devient fatigué car tous ses places de l’île sont presque correspndant mais enfait ce jeux est vraiment bon surtout dans le mode online.

crimeurs29
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Far Cry 3, ce jeu est juste fantastique, peut être justemagnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original !

19/20 mérité.

mrwolt
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Un jeu intéressant avec de bonnes idées. Un scénario qui laisse a désirer au départ ( Le type banal qui devient un pur guerrier, ca me dérange ). A part ce gros détail incohérent pour moi, le jeu est vraiment a essayer. Des bonnes grosses phases d'actions, ou des moments d'infiltrations. Des graphismes jolies, rien à dire. Une durée de vie largement correctement. Un bon jeu qui sort du lot. Je le conseille.

hefi
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Un jeu bac a sable comme on les aime avec quelques défaut mais tellement de qualités!! Une patte graphique superbe, des effets vraiment jolis ( en full graphiques), un doublage parfait et des personnages charismatiques. Un gros défaut pour moi, la trop forte ressemblance a Assinsin's Creed (niveau mécanique bien sur, pas disgne)ou l'auto heal-cheaté. A part cela jeu ecxellent!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80