axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
morowin
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste fabuleux, y a pas moyens d'en dire du mal. Les graphisme sont magnifique, le gameplay que ce sois niveau FPS, Conduite etc... Ce jeu est un chef-d'oeuvre. Je conseil a tous le monde ce jeu.

_the-fox_
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Scénario: passionnent (de nombreux coup de théatre, des personnages fou et mais super interessant des vrais psycopate, on est vraiment immergé dans l'histoire)
Gameplay: original et bien foutu
graphisme: Vraiment pas mal
Durée de vie: Laaaaaargement au dessus de tout ce qui ce fait actuellement (hors ligne uniquement je parle)

salim104hacker
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

n'achetez pas le jeu, téléchargez le gratuitement avec crack-reloaded ici: (vous devez avoir un client torrent intallé si c pas le cas tapez sur google Utorrent et installez le puis cliquez sur ce lien :

briquet36000
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Alors la je ne comprend vraiment pas les commentaires et les notes 19 18 20 ca veut dire quoi ca, il est nul ce jeux tout du moins niveaux graphique quand je lit magnifique, superbe, une claque visuelle, je ne comprend pas vous avez de la merde dans les yeux ou quoi meme en ultra il est horrible les couleurs sont trop petante les decors sont carré les plantes sont pixelisé a mort la je pige pas MOH warfighter ou BLACK OPS 2 sont dix fois plus beaux en plus le jeux se permet de laguer et ca vient pas de mon pc i5 2500k overclock 5ghz 8 gb de ram et 7970 en ce qui concerne le gameplay et l'histoire ben pas terrible non plus enfin moi j'accroche pas finalement j'ai jouer 1 heure dessus je vient de le desinstaller et je vais le revendre bref je suis degouter

poisson-sarko
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je suis victime d'un bug graphique très dérangeant, ( personnage ennemies/amis qui vibbrent sur place, comme si j'avais enclenché la 3d alors que non.
C'est dommage car j'avais commencé à jouer sur ps3 et j'ai adoré.

One-Head
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

On va mettre un 20/20, pour remonter un peu les notes des frustrés qui essaye de jouer avec un PC en carton.

Superbe jeu, très prenant, map immense, bon solo, multi solide, editeur bien foutu, bref, vraiment immersif.

Je pense pouvoir passé de nombreuses encore dessus à explorer cette parcelle de paradis.

Par contre, pour tout les gens qui lui mettent une note minable, ce n'est pas de notre faute si vous ne savez pas installer des drivers correctement, il faut pas s'attendre à le faire tourner en full ultra avec un CG merdique hein.. Mais je vous l'accorde, le jeu est tout de même assez mal otpimisé sur PC !

sonylegitan[JV]
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas trop là... je m'attendais à une bombe d'après ce que j'ai lu... en fait les graphismes, même à fond sont bons sans plus, la manœuvrabilité et la jouabilité sont catastrophiques!!! Le jeu parle en français mais est écrit en anglais donc ont à du mal à piger rapidement! on est sans arrêt interrompu par des messages, le jeu a une prise en mais affreuse, c'est simple j'ai joué 1 heure, j'ai rien pigé, même juste sélectionner une arme et la mettre dans son inventaire quand on acheté est mal fichu et aléatoire... pour le reste immersion zéro, bâclé mais surtout incompréhensible. J'ai l'impression que Far cry 3 n'est absolument pas la suite des somptueux 1 et 2!!!!

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
E
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DESA

wrtt
Posté le 02 janv. à 14:21

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay de qualité ost et doublage impeccable durée de vie généreuse couplée à un scénario intéressant

WandaRedWitch
Posté le 14 nov. 2022 à 03:46

Far Cry 3 est un super FPS nerveux d'action en monde ouvert sur une ile paradisiaque ce troisième titre est vraiment un super bon jeu notamment avec un méchant haut en couleur Vaas la durée de vie et plus que correcte et vous en aurais aussi pour une bonne dose de fun !

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 12:40

Seul Far Cry où j'ai arrêté le jeu. La cause ? Le LAG. En dépit d'une configuration suffisante et optimisée je n'ai pas pu apprécier le jeu tellement il y a des pics de lag, toujours au pire moment, surtout dans les phases en véhicule. Au final j'ai dû tout finir en sneaky en neutralisant 1 ennemi à la fois. J'y ai rejoué récemment et je dirais que le jeu est moins bien optimisé que les autres, même en 2022 ce n'est pas fluide et un FPS pas fluide c'est non.

Rodolphe2

Personnages 3/3
Décors 1/1

saint-jarna
Posté le 27 nov. 2021 à 17:52

Très bon FPS mâtiné de RPG, carte immense, plein de trucs à faire. Les prises d'avant-postes sont particulièrement jouissives, celles-ci pouvant s'aborder de différentes manières mais le mode furtif rapporte plus d'expérience. Rien de mieux que de faire un peu de nettoyage au snipe puis de libérer une bête féroce qui finit le boulot. M'a fait pas mal penser à Crysis pour certains aspects, sans doute le côte bac à sable. Durée de vie exceptionnelle. Sans doute le jeu de l'année 2012..

TBONTUMONTES
Posté le 09 févr. 2020 à 16:09

Far cry 3 est un excellent fps avec beaucoup d'action :ok: C'est beau, le scénario est bien et l'univers est très vaste et bien dépaysant :content: Quel plaisir de parcourir l'île et chasser au plus grand des calmes :content: Vraiment une belle aventure remplie d'action :ok: 18/20

CaptainPiixel

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)
☑ Quelques heures (10-20 heures)

☑ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80