Far Cry 3
jeuxvideo.com / PC / Far Cry 3 / Far Cry 3 sur PC / Avis sur Far Cry 3 PC /

Avis Far Cry 3 sur PC : Page 40

axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.
Un solo absolument fou, un scénario addictif, une durée de vie colossale, un gameplay rafraîchissant et riche, des graphismes somptueux, une bande sonore excellente, un multi honnête et plaisant ( retour de l'éditeur ), et que dire de cette île.. bref, ce Far Cry est une perle du jeu vidéo.

Une bonne alternative aux fps blockbusters, biens moins méritant que ce bijou de fin d'année, et pourquoi pas de l'année ?
À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

Elpriser_
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Houah!Quel jeu énormissime!Vous serez dans une ambiance vraiment plaisante et frissonnante à la fois!(jouissive au final!)
Sur une bonne config on en prend plein la vue!

Quand on compare ce jeu à la blague BO2 qui s'est pris un 17 ;on se dit que celui là aurait mérité 25/20...
Maintenant que BO2 s'est bien vendu vous redevenez objectif sur la concurrence JVC!Pitoyable!!

Graphiquement:19/20
Son: 18/20
Scénario: 19/20
Jouabilité: 19/20
Durée de vie: 19/20
Rapport qualité/prix: 19/20

Comme je l'avais dit depuis longtemps il est LE FPS de l'année en monde ouvert à ne pas manquer!
Le multi est vraiment sympa mais prenez le avant tout pour son solo!
Le COOP est vraiment génial, franchement je ne m'attendais pas à être aussi bluffé par la qualité globale du titre!
A acheter les yeux fermés si vous possédez une très bonne config pour vraiment bien en profiter!
  • Quelques bugs très mineurs restent à corriger.*

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
_the-fox_
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Scénario: passionnent (de nombreux coup de théatre, des personnages fou et mais super interessant des vrais psycopate, on est vraiment immergé dans l'histoire)
Gameplay: original et bien foutu
graphisme: Vraiment pas mal
Durée de vie: Laaaaaargement au dessus de tout ce qui ce fait actuellement (hors ligne uniquement je parle)

morowin
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste fabuleux, y a pas moyens d'en dire du mal. Les graphisme sont magnifique, le gameplay que ce sois niveau FPS, Conduite etc... Ce jeu est un chef-d'oeuvre. Je conseil a tous le monde ce jeu.

briquet36000
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Alors la je ne comprend vraiment pas les commentaires et les notes 19 18 20 ca veut dire quoi ca, il est nul ce jeux tout du moins niveaux graphique quand je lit magnifique, superbe, une claque visuelle, je ne comprend pas vous avez de la merde dans les yeux ou quoi meme en ultra il est horrible les couleurs sont trop petante les decors sont carré les plantes sont pixelisé a mort la je pige pas MOH warfighter ou BLACK OPS 2 sont dix fois plus beaux en plus le jeux se permet de laguer et ca vient pas de mon pc i5 2500k overclock 5ghz 8 gb de ram et 7970 en ce qui concerne le gameplay et l'histoire ben pas terrible non plus enfin moi j'accroche pas finalement j'ai jouer 1 heure dessus je vient de le desinstaller et je vais le revendre bref je suis degouter

poisson-sarko
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je suis victime d'un bug graphique très dérangeant, ( personnage ennemies/amis qui vibbrent sur place, comme si j'avais enclenché la 3d alors que non.
C'est dommage car j'avais commencé à jouer sur ps3 et j'ai adoré.

One-Head
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

On va mettre un 20/20, pour remonter un peu les notes des frustrés qui essaye de jouer avec un PC en carton.

Superbe jeu, très prenant, map immense, bon solo, multi solide, editeur bien foutu, bref, vraiment immersif.

Je pense pouvoir passé de nombreuses encore dessus à explorer cette parcelle de paradis.

Par contre, pour tout les gens qui lui mettent une note minable, ce n'est pas de notre faute si vous ne savez pas installer des drivers correctement, il faut pas s'attendre à le faire tourner en full ultra avec un CG merdique hein.. Mais je vous l'accorde, le jeu est tout de même assez mal otpimisé sur PC !

sonylegitan[JV]
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas trop là... je m'attendais à une bombe d'après ce que j'ai lu... en fait les graphismes, même à fond sont bons sans plus, la manœuvrabilité et la jouabilité sont catastrophiques!!! Le jeu parle en français mais est écrit en anglais donc ont à du mal à piger rapidement! on est sans arrêt interrompu par des messages, le jeu a une prise en mais affreuse, c'est simple j'ai joué 1 heure, j'ai rien pigé, même juste sélectionner une arme et la mettre dans son inventaire quand on acheté est mal fichu et aléatoire... pour le reste immersion zéro, bâclé mais surtout incompréhensible. J'ai l'impression que Far cry 3 n'est absolument pas la suite des somptueux 1 et 2!!!!

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

18 sans hésiter, parce que depuis longtemps (Final Fantasy VII) je n'avais pas vraiment RESSENTI quelque chose. Et je trouve que c'est plutôt rare ces temps-ci... C'est simple, j'ai eu la chair de poule une bonne partie de l'épisode. Et pour ça, bravo Telltale.
E
L'histoire n'est pas manichéenne, les personnages sont fouillés et crédibles, les rebondissements imprévisibles tout autant que terribles émotionellement. Pour l'instant cette s...DESA

energizers
Posté le 20 nov. à 15:30
FernanDell
Posté le 10 sept. à 13:13

Moi qui n'avais jamais joué à un Far Cry, j'ai découvert cette licence très récemment avec le 3, puisqu'à peu près tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur. Et je trouve qu'il est très intéressant de découvrir ce jeu aujourd'hui, en connaissant la direction prise par Ubisoft par la suite.
Parce que oui, Far Cry 3 est un bon jeu, très bon même. Pourtant il contient tout ce qui a défini les open world les années suivantes, et qui a fini par gaver tout le monde. Alors pourquoi ici ça fonctionne? Bah je dirais que tout est une question de dosage. Car tous ces trucs ne sont pas désagréables à faire, c'est quand il y en a trop que ça devient problématique. Les tours de contrôle à escalader pour dévoiler la carte, les camps à "nettoyer" toujours de la même façon, les objectifs secondaires totalement inintéressants et copiés collés, ce n'est ici jamais vraiment un problème, parce que c'est bien dosé et que ça semble être assumé par le jeu. Quand on vous demande de prendre un fusil à lunette pour aller tuer des chèvres, puis qu'au bout de la 20ème mission du genre, on vous demande plutôt "Il y a des chiens errants là bas, tue les avec ce lance-roquette!" et là vous vous dites "Un lance-roquette pour tuer quelques chiens errants? Mais c'est complètement débile" et vous avez l'impression que le jeu vous répond "On s'en fout, tu verras c'est marrant!" et ça marche. Parce que ces missions se font en quelques minutes, de plus le jeu n'est pas trop long et s'arrête juste avant qu'on commence à en avoir marre.
Et à coté de ça, les missions principales sont assez variées et vraiment plaisantes à faire. On s'attache assez bien aux personnages, le gameplay est très efficace et globalement le jeu a très bien vieilli puisque le jeu vidéo n'a finalement pas beaucoup évolué depuis, et graphiquement ça tient toujours bien la route. Tout comme la conduite d'ailleurs, qui même au clavier souris est plutôt agréable.
Donc je recommande sans problème Far Cry 3, j'ai passé un très bon moment dessus. Vous pouvez aujourd'hui le trouver pour une poignée d'euros et il vaut vraiment le coup.

Stephanecy74
Posté le 01 août à 10:41

Salut..je suis fan du mode coop..mais trop peu de Maps et de joueurs..
Des idées pour un autre jeu au mode Coop aussi cool ??
Merci pour votre aide..

Engjell54
Posté le 20 juil. à 14:09

Ce jeu est juste incroyable. Les antagonistes sont charismatiques, le personnage principale a du charactère, l’environnement est magnifique. Le seul défaut est que la partie dans la deuxième île est moins bien faite et moins magique que la première

Oliviiier316
Posté le 29 avr. à 23:07

Clairement le meilleur FarCry de la série... Un scénario à couper le souffle, un gameplay fantastique, une île magnifique, un méchant inoubliable. Dans mon top 5 des jeux favoris.

PcGameUp316
Posté le 20 avr. à 00:11

Graphisme exceptionnel, scénario exceptionnel, gameplay exceptionnel, rien a redire sur ce jeu, un des meilleurs FPS au quel j’ai joué à ce jour.
Rien à voir avec la daube qu’est Far Cry 5

TBONTUMONTES
Posté le 09 févr. à 16:09

Far cry 3 est un excellent fps avec beaucoup d'action :ok: C'est beau, le scénario est bien et l'univers est très vaste et bien dépaysant :content: Quel plaisir de parcourir l'île et chasser au plus grand des calmes :content: Vraiment une belle aventure remplie d'action :ok: 18/20

akumadeadalus
Posté le 23 juil. 2019 à 05:30

J'ai fais de la plongé sous marine, du tir à l'arc, du quad, du jet ski, de la tyrollienne et je me suis fais pleins de nouveaux copains. C'était les meilleurs vacances de ma vie !

Fnac Marketplace PC 14.11€ Fnac Marketplace PC 16.08€ Rakuten PC 16.80€ Rakuten PC 16.80€ Amazon PC 24.20€ Amazon PC 69.99€