axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Hussard2
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

N'achetez surtout pas ce jeu... une vraie daube ! A aucun moment ils ne précisent que c'est du hash 'n slash !!!!! Tu passes une heure à approcher en furtif un camp. Là, tu te retrouves devant 8 gars environ. Tu trouves une position pour tirer si tu t'es pas fait avoir par les animaux avant. Il suffit que tu loupes la tête d'un des gars et t'es reparti à la case départ, et t'as encore perdu une heure de ton temps !!!! Tu fais ça une fois, deux fois, et après t'en as absolument raz le bol comme moi. Idem pour les pilones: tu montes 8 étages, t'arrives au neuvième, tu dois sauter, tu loupes ton saut, et t'es reparti en bas pour tout recommencer !!!!! Vendre un tel jeu est inadmissible et devrait être sanctionné par la loi tant il t'enchaîne sans que tu ne puisses faire la moindre sauvegarde. Dites-le à tous, c'est une vraie saleté, car ils se gardent bien de mettre sur les publicités que c'est du hash 'n slash !!!!!!! On devrait intenter des actions en justice pour toutes les heures perdues à ficeler la liberté des joueurs. Si vous êtes parent et que votre fils joue des heures à ce jeu, ne croyez pas qu'il s'amuse: il est obligé de refaire sans cesse les mêmes actions... pendant que vous payez la connexion internet !!

kratos178
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Salut a tous...une bombe de l'année ce jeux.rien a dire il mérite 19/20,mais je met 20/20 pour ma part.bande de son musique de ouf. le scénario excellent la jouabilité mode solo une vrais tuerie
ce jeux un seule mot une vrais tuerie de la bombe en tout les coté. il mérite même la somme de 100 eu en vente.

CannibaLecteur2
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

je met 6 car aucun travail ne mérité un zéro. Toutefois farcry 3 est selon moi un jeu lamentable.
Graphiquement il est bof-bof, pas de quoi s'extasier. Mais les graphismes ne font pas le jeu, penchons nous sur le reste :
- Le monde ouvert.bac à sable ? Remballez vos espoirs ! il ne sert strictement à rien. Onv ous a mis quelque splantes et quelques animaux agrémenter d'une base à prendre vite fait ou d'un point d'obersavation à la assassin's creed. Hromis ça ? Il n'y a strictement rien à faire hormis se rendre d'un point A à B pour votre quete principale. Disons le clairement, c'est vide et ils auraient mieux fait de réaliser un FPS couloir dans le cas présent, ça aurait éviter les longues minutes de déplacements entre chaques missions.

Le scénario ? Je l'ai trouvé bidon. pas de rebondissement, c'est plat et ne propose aucune vrai surprise.

Les mecaniques de jeu ? c'est du déjà vu et ça n'offre aucune innovation interessante.

En bref c'est un fps moyen, dans une map vide hormis les quetes principales, et au scenario bancale et peu interessant.

Amateur du genre, passez votre chemin.

kardis
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Jeux sympathique, vraiment, mais certains points m'ont fait hésiter à mettre une note encore plus basse.

Premièrement le système de confection qui parait super au début, on se rend vite compte qu'on a fait le tour, surtout si on rush les crafts car on supporte pas d'être serré niveaux rangement/nbre de munitions.

Y a plein de trucs à chercher dans le jeux, pour les "succès" mais les caisses basiques qui pullulent n'apportent vraiment rien à part un sentiment d'exploration inachevée.
Plus on avance dans le jeux plus les anciennes zone deviennent chiantes...bah plus rien à faire, du coup le sentiment du début de zone énorme disparait.

La plateforme Uplay et le système d'installation à la Ubisoft...on retrouve même pas un raccourci dans le menu démarrer, même le Uplay n'y est pas chez moi (vista), j'ai dû créer le raccourci... ok je pinaille mais honnêtement...

Après ca me gonfle d'avoir 36 mille plateformes de jeux qui même pour être jeux solo sont en ligne...à ce moment autant le mettre sur steam leur jeux, j'veux pas me faire un compte partout moi...je pinaille encore oui je sais.

Et pour finir, on commente la version pc du jeux, et la c'est foutage de gueule, un curseur qui bouge comme si j'avais une manette dans les mains, pour charger une partie il faut quitter la partie en cours (ca entraine un chargement) pour arriver dans le menu principal et enfin pouvoir charger (...bah ca charge encore...bah oui :p), bref un portage depuis console qui me sort par les yeux, les sauvegardes pas possible la moitié du temps (si une quête est en cours) bref le sentiment de jouer au jeux version ps3 ou xbox sur un émulateur...frustrant au possible.

Après tout ces commentaires négatifs (je réalisais pas) aller hop j’abaisse de 4 points ma note 14 10.
Ne vous méprenez pas, je le trouve sympathique ce jeux mais faut pas s’arrêter aux couleurs.

BooBy51[FR]
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Deception immense pour un jeu qui s'annoncait excellent. Le concept offre un gigantesque potentiel à ce gameplay, mais malheureusement il n'a pas su être utilisé à bon escient... L'île est certe vaste mais les bugs TRES NOMBREUX et aberations dans les decors sont tellement omniprésents que le plaisir est gaché. Ne pas pouvoir entrer dans un batiment resté bloqué contre des touffes d'herbe, voir des animaux faire des bonds de 50m dans les airs, et j'en passe des meilleurs. Point agréable et que l'on ne retrouve que dans peu de jeux de nos jours c'est la durée de vie longue grace aux quetes annexes. Le plus décevant est peut être le senario, qui commence plutôt bien et qui au fur et à mesure de l'histoire dégenere pour toujours plus gâcher ce Far Cry 3.

trotrodor
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Quand je vois tout ces gens qui note le jeu 0 1 8 ou 9 sans avoir pris le respect d'avancé dans le titre sa me révolte!!!
Pour moi Far Cry 3 est bien le meilleur jeu de la franchise far cry et peut être même le meilleur fps.
En effet c'est un jeu qui possède un scénario complet et réfléchie.
Il possède de magnifique paysage et des graphisme magnifique: oui j'ai joué a crysis et certes crysis est beau mais far cry est mieux ( rejouer a crysis vous verrez).
En effet pour voire la beauté du jeu il faut y jouer plus de 3h (message a tous les noteur troll).
Dans se jeu on voit bien l’évolution du personnage, physique et psychologique.
En plus de sa la musique et génial et le jeu est tourné ver une communauté plus adulte en vue de la vie du personnage.
Cela doit d’ailleurs expliqué son dégout au prés des gamins de 9 ans qui le sous note.
Bref excellent jeu.

Gregoire141
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 3 est tout simplement le meilleur Open-World que j'ai vue de toute ma vie!
Il possèdent des superbes graphismes surtout pour la végétation qui est très bien faite.
Le scénario est bien ficellé comme dans les films américains.
Il n'y a pas vraiment de bande-son à part celle des cris des animaux mais à part ca.
Mais ce qu'il y a de mieux pour le meilleur des Open-Worlds des 5 dernières années,c'est bien sur la duréee de vie de ce eu est aussi la multijoueur qui m'a beaucoup surpris surtout mon mode préférée,le mode Brasier.
La durée de vie de Far Cry 3 est tout simplement époustouflante avec les nombreuses quétes annexes disponibles et le choix assez large d'animaux à chasser.
Pour finir je dirai que Ubisoft vient de sortir le meilleur Open-World des 5 dernières années.

Dieulive
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Une perle ! Ce jeu est une tuerie !Extrêmement immersif , l'histoire est long et très bien scénarisé . Des scènes a coupé le souffle et de l'action à foison !
Si vous hésitez encore ,ne le faîtes plus !
Les graphismes sont dignes d'un Uncharted voir mieux !! Mais attention , il faut le PC qui suit .
Je met 20 car il les mérite bien !
Longue vie à Ubisoft !

-_the-gamer_-
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

super jeu j'adore ces graphismes,sa vegétation epousstouflante,sa diverssités des armes et des accessoirs,les compétences qui donne a reflechir,son sénario jeu qui me laisse sans super jouissiff si la barre pouvant monter a 21 sur 20 je le méterai

quentin29de
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique *_*
Je conseille a tout le monde de l'acheter :ooo
vaste et complexe vous y jouerez pendant des heures !
Les graphismes sont juste énorme !
Avec la faune et la flore qui sont parfaitement détailler !
Se jeu est jouisiiiiiif x')
Énorme travail d'Ubisoft.

PS:I LOVE FARCRY

Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

C'est Le FPS de fin d'année.
J'adore ce jeu, pour son île paradisiaque, son ambiance de folie. La possibilité de jouer en toute discrétion ou non. Mais aussi la retranscription des mouvements dans un véhicule. On s'y croyait !
En résumer, l'histoire est complètement déjantée, ça me donne même plus envie d'aller en vacances. Par peur de se faire kidnappé.

LordBret
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu aurais évidement mérité un bon 18/20 mais l'interface obligatoire U.Play est juste parfaitement défectueuse. J'ai à regret été obligé de télécharger une version non légale du jeu pour pouvoir y jouer convenablement. Mis à part ce gros défaut d'interface le jeu est juste excellent, un incontournable de l'année 2012.

Stephanecy74
Posté le 01 août 2020 à 10:41

Salut..je suis fan du mode coop..mais trop peu de Maps et de joueurs..
Des idées pour un autre jeu au mode Coop aussi cool ??
Merci pour votre aide..

Posté le 23 août 2018 à 07:09

magnique jeux au monde quand tu vas sous l'eau que des beaux souvenir avec mon pote et j'ai enviee pleurer tellement ce jeux est ouf rien à dire j'ai plus mes mot Fantastique 3 éme jeux préfere aprés la gta5 et saint row 3 sur ps3:snif2:

Darkwad
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Dommage que ce jeu n'est ai pas 20/20 parce que des gens de mon âge (13 ans) jouent à ce jeu déconseillé aux moins de 18 ans et ont sait la plupart pourquoi c'est -18 ans car y-a des moments gênant avec Citra. Mais sinon un super jeu ! :) Mais c'est un peu dur même en facile et voilà.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80