Far Cry 3
jeuxvideo.com / PC / Far Cry 3 / Far Cry 3 sur PC / Avis sur Far Cry 3 PC /

Avis Far Cry 3 sur PC : Page 2

axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.
Un solo absolument fou, un scénario addictif, une durée de vie colossale, un gameplay rafraîchissant et riche, des graphismes somptueux, une bande sonore excellente, un multi honnête et plaisant ( retour de l'éditeur ), et que dire de cette île.. bref, ce Far Cry est une perle du jeu vidéo.

Une bonne alternative aux fps blockbusters, biens moins méritant que ce bijou de fin d'année, et pourquoi pas de l'année ?
À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

Skipwoof
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

J'ai reçu ce jeu gratuitement avec ma carte graphique. On est en présence d'un jeu où les graphismes (Ultra partout) sont jolis à voir. Il manque cependant un DLC de "pack textures HD" pour les PC les plus performants... car ce jeu aurait mérité un meilleur portage sur PC, notamment au niveau graphique. Mais on se contentera tout de même de la version de base car pour un Open World, c'est tout de même du bon travail. Graphiquement parlant, je regrette aussi que les décors ne soient pas plus destructibles (comme dans un Battlefield 3, par exemple). Cela dit, ça fait plaisir de voir qu’il ne pleut pas à l'intérieur des bâtiments (comme si le plafond aurait était transparent !) Car ça, même Skyrim ne savait pas faire !... Sinon, je trouve dommage qu'il soit impossible de s'allonger... Mais d'un autre côté, quand on est debout on a l'impression de mesurer 50 cm de haut, et quand on est accroupi, on ne dépasse pas l'herbe..... Il y a comme un soucis de hauteur ou de proportions dans l'image^^
Ce jeu fait donc penser à Skyrim dans l'aspect Open World, en effet on est lâchés dans un très vaste monde, rempli de zones à découvrir, avec des animaux et des humains ennemis qui se baladent librement dans la map (et parfois on les croise en pleine action en train de combattre contre d'autres PNJ). Le bestiaire est correctement garnis, le nombre d'armes à notre disposition est intéressant (cela dit, j'ai installé un MOD pour rendre les armes plus réalistes : temps de rechargement modifiés, reculs des armes plus réaliste, etc.. etc...). Bien sûr, contrairement à Skyrim, on n’a rien qui touche ici au surnaturel... en effet, l'ensemble du jeu se veut réaliste !
Par contre, ce n'est pas un jeu où l'on peut flâner dans la map, comme dans Skyrim, mais plutôt un jeu où l’on doit se contenter de suivre l'histoire principale et de libérer les camps. Les missions secondaires sont inutiles, mal écrites, mal doublées, etc... ! Bref, on ne consommera dans ce jeu que la partie du scénario principal, ainsi que la partie Coop online avec des amis.
Heureusement le nombre de quête est conséquent (quêtes secondaires incluses), encore faut-il trouver du plaisir à faire les quêtes secondaires... Par exemple : la chasse aux lettre des japonais morts est une bonne idée pour prolonger la durée de vie en nous offrant de la lecture et de l'exploration, mais cela n'apporte rien du tout au scénario ou au jeu dans son ensemble. Tout comme les coffres cachés qui ne servent pas à grand-chose, vu que l'on récupère déjà assez d'or sur les ennemis. Bref, tout plein de petits ajouts qui ne sont pas du tout utiles. Dommage !
Le tatouage est une bonne idée de GamePlay pour matérialiser l'arbre de compétence sur le personnage. Et peu de bugs sont constatés pour un jeu en Open World, ce qui est pas mal ! Ceux que je croise se résument soit à des problèmes de moteur physique (voitures qui se coincent dedans d'une pierre, etc..) soit des problèmes d'IA (quand nos alliés tuent des civils en les écrasant en voiture ou en leur tirant dessus... ou bien qu'ils nous écrasent nous... ou encore les ennemis qui sont alertés par des tirs au silencieux quand on ne leur tire pas dessus, alors qu'ils nous ignorent quand on arrive à les toucher... ou les animaux qui se suicident dans l'eau... etc... bref, IA horrible !). Mais sinon, pas de bugs qui affectent le déroulement du jeu, et qui bloquerait notre progression... ce qui est en soit déjà une bonne performance pour un jeu si vaste.
La bande son du jeu est elle aussi relativement mauvaise. Je trouve que c'est le second plus gros point faible du jeu après l'IA. La variété de sons n'est pas très conséquente, ainsi on se lasse d'entendre toujours la même chose (tous les PNJ se répètent sans arrêt, les animaux poussent exactement les même cris/rugissements à la tonalité près, etc...), de plus certains sons ne conviennent pas du tout à l'environnement (marchez sur des rochers, et vous entendrez comme des bruits de sabots sur un plancher en bois... sérieux...). A côté de ça, il y a d'excellents doublages FR et des musiques jolies qui passent parfois (tonalité Reggae)... mais c'est insuffisant pour cacher la misère du reste de l'audio.
Donc pour résumer, on est en présence d'un jeu (possédant une touche d'humour bien appréciable) qui se divise en 3 parties... La première partie de l'histoire nous confronte au premier "boss" nommé Vaas. La seconde partie se situe dans la seconde île pour nous confronter à "Hoyt" et la 3ème partie concerne le multi-joueurs à l'aide des missions Coop et autres missions qui ne font pas partie de l'histoire principale (hors quêtes secondaires). Donc en somme, un contenu assez conséquent. Je n'ai juste pas saisi pourquoi on nous propose un choix absolument idiot à la toute fin du scénario principal... Bref, allez comprendre.... Ubisoft ?!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Aztin
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Comment peut-on dire que Far Cry 3 est le meilleur jeu de l'année 2012 ? Désolé les mecs mais j'ai dû rater quelque chose là.

- Les personnages sont affreusement mal exploités, Vaas et Hoylt étaient de sacrées personnages ! Pourquoi les avoir bridés autant ?!

- La survie n'est absolument pas au rendez-vous, la chasse est chiante, useless, tout comme la cueillette, c'est bien pendant 1h, mais après on arrête, les animaux sont ou trop nombreux ou trop absent.

- La facilité ça aussi c'est vraiment un très gros défaut dans ce jeu, le plus gros je dirais même, l'IA est CA-TAS-TRO-PHIQUE, le jeu nous donne trop d’indication à l'écran ( système de spottage ) les tatouages rends le jeu ENCORE PLUS FACILE alors que même en mode guerrier ou cherche la difficulté.

- Le jeu est bourré de bugs, que ça soit au niveau de la physique ou des animations ou des ennemis.

- Le multijoueur complètement useless, du déjà vu et revu et c'est lassant à force.

Après, le jeu possède des qualités et ça c'est clair, l'open world fait du bien, les véhicules sont fun à conduire, les missions variés et très bonnes, les personnages même si ils sont mal exploités reste bon et avec une plutôt bonne VF.

En conclusion, Far Cry 3 est un jeu qui ne va pas au bout de se qu'il veut, c'est à dire la survie, alors qu'il avait un très grand potentiel, le jeu dans l'ensemble est correct, mais malgrè un open world convainquant, les bugs et l'absence d'une quelconque difficulté fais vraiment chier ... Le multi de FC3 est tout simplement dégueulasse, mais en même temps, qui est assez con pour acheter un tel jeu pour son multi ?

kazuo59
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

J'ai fini le jeu; il est bien mais bcp trop simple. Je m'explique.

Le début de l'aventure est très intéressante. Moi je commençais à chasser les animaux. J'en ai parfois chier soit à les trouver; soit à survivre. Un ours ou un tigre est beaucoup plus agressif et mortel que le pirate.
Mais une fois qu'on a collecté toutes les peaux ,on ne fait plus attention aux animaux .

Ensuite les pirates et les camps.
AU fur et à mesure on gagne de l'Xp donc des Compétences.
Par conséquent si au début je prenais un camp via l'infiltration, maintenant j'ay allais au fusil à pompe encaissant tous les dégâts sans broncher.
De plus au départ j'étais handicapé avec ma seule arme ou mes qq munitions, ensuite ça ne devient plus un pb.

J'ai donc décidé de jouer de 'normal' à 'guerrier' mais rien n'a changé. D'ailleurs je n'utilisais plus mes points de compétences. Avec les nouveaux patches, on pouvait tuer les mecs blindés au couteau, je me suis toujours refusé cette option car c'était le seul challenge du jeu.

Les 'boss' enfin je parle quand Jason est en trans , ba je trouvais ça nul et inintéressant et simple (cliq droit; cliq gauche, espace, ...)

Bref les 1eres heures de jeu sont géniales mais ensuite on s’ennuie car trop puissant.
Je recommande donc de ne pas trop utiliser ses points de compétences. Ce qui est un défaut du développeur.

PS: déçu par VAAS
avec toute la pub autour de ce perso, en fait on ne le voit presque jamais. Et puis comme repris plus haut sur les 'boss' eh bien ça se termine bêtement.

doctorgt
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

que du bonheur !!! quoi dire a part que ce dernier opus est certainement le meilleur fps de l' annee , un monde ouvert ou tout est permis , immersif,jouissif,le tout couronnee d'un somptueux graphisme et de bande son avec une IA bien poser, je n'ai effectuer que 5h00 de jeux pour le moment et on a toujours envie d'aller plus loin dans cette merveille, si vous etes comme moi un joueur fps surtout prenez le sans hesitation car il en vaux plus le coup que cod (avis personnel , meme si je possedes tous les cod ) , a vous de jouer , bon jeux a tous !!!!!

Glapi
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Farcry 3 le jeu tant attendu pour beaucoup!
Moi perso je ne l'attend plus depuis que Crytek l'a lâché à ubisoft mais ca reste mon point de vue.
Car restons objectif lors de cette notation et notons!

Avec les aprioris que m'avait laissé le 2 car oui Farcry 2 n'a de Farcry que le titre!
Farcry 3 semble tenter un retour aux sources et plutôt pas mal réussi je dois le dire, il en ressort plutôt propre de mon test!

Fini la brousse et la savane, la lèpre, les massacres de pauvre africain enrôlé quand ils étaient petits de force dans les milices, les graphismes bof bof et les quêtes un peu... ennuyantes...

Place au scénario, et à la jungle luxuriante qui à fait le succès du 1er et briant opus!
Toujours pas de monstre hélas mais des petites visite de temple fort simpatoch, je n'en dirais pas davantage. ;)

Graphiquement on a souvent entendu dire que c'était le meilleurs jeu, blablabla... Eh ben n'en déplaise aux fan non connaisseur du genre, NON! Ce n'est pas la claque graphique de l'année!
Certes c'est jolie c'est indéniable, les décors sont riches, etc... mais la matrice est loin de rivaliser avec le Cryengine 2 dont à jouis Crysis premier du nom qui je le rappel accessoirement à était développé par ceux qui ont fait Farcry premier du nom :). Trop peu d’interactions, plantes souvent statique (sauf quelques exceptions très rare), une grande diversité certes mais les couleurs un peu criardes laissent franchement à désirer pour le réalisme et finissent par piquer un peu les yeux à force. Ne parlons pas des textures. Farcry 3 vous fera le meilleurs (texture métalique, roche) comme le pire! (falaise, et plantes bien pixelisé) hmmmm!

Donc non faut arrêter ce jeu n'est pas le plus beau que l'homme ait inventé loin de là! Ceux qui disent ca c'est qu'ils n'ont soit:
- pas connu de FPS plus beau (et c'est bien dommage)
- Soit que farcry 3 fait partie de leurs premiers FPS (j'inciste sur le pluriel in?)

Crytek et leur Cryengine font beaucoup mieux en la matière! (pour l'instant...)

Musique et sonore rien à redire les bruits sont réalistes, les musiques franchement bonnes, et les personnages sont vraiment bien doublé, un régale pour l’immersion!

Le scénario je ne m'étendrais pas, mais il est claire que on achète ce jeu essentiellement pour, et le moins qu'on puisse dire c'est que ubisoft ne s'est pas moqué de nous! Je laisse découvrir, beaucoup aimeront d'autre ne l'apprécieront probablement pas à sa juste valeur, mais moi personnellement je l'ai trouvé pas trop mal fichu, et quoi que l'on en dise le travaille fait dessus est indéniable!

Jouabilité: le système d'arme, de craft vous obligera à parcourir même succinctement tout les aspect du jeu! et ca c'est super bien pensé! Ainsi pour avoir plus d'une seule arme sur soit il vous faudra chasser, à moins que vous aimiez vous servir de votre unique AK47... ;)
Les couverts sont d'une simplicité enfantine, et de ce fait ca les rend vraiment facile et très intéressent à utiliser ceux qui aimes les couverture vont adorer!

Cependant le jeu souffre parfois de quelques bugs, et soucis d'optimisations qui seront probablement corrigé sous peu mais qui parfois gâche l’immersion.

En bref ce n'est pas le meilleurs jeu, ni celui de l'année, et encore moins le plus beau! (Si non j'aurais mis plus de 15)
Néanmoins il saura vous divertir pour peu qu'on aime les FPS, et plaira j'en suis sûr au plus grand nombre.

Bref une bonne idée cadeau pour noël, pour un bon jeu qui mérite une bonne note! 15/20

pierre6396
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Enfin un bon jeu, voila ce que j'attendais enfin ! Pour moi le must jeu de la fin d'année avec le DLC de Skyrim. Ce jeu est beau sur pc bien sur, le gameplay est vraiment sympa, la durée de vie est grande seul petit bémol l’éditeur de map qui est casualisé a cause des consoles mais bon, j’espère qu'ils vont le retravaillé. J'aurais mis un 19/20 a cause de l’éditeur mais comme les trolls commencent déjà a venir je mets un 20/20

watermelonia
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un FPS moderne et plaisant, avec un scénario réellement placé au centre du jeu et assez original (quoi que parfois assez prévisible quant aux rebondissements).

Les points positifs :
+ Fini l'Afrique, retour aux sources de la série : l'île paradisiaque
+ La liberté d'action permettant entre missions principales de changer un peu d'air (Chasse, missions annexes, captures de campements,...)
+ Scénario bien ficelé, passionnant et une fin laissant des questions non répondues pour permettre une réflexion de la part du joueur
+ Grande variété d'armes
+ Crafting basique mais efficace
+ Le personnage de Vaas qui en fait l'un des méchants les plus emblématiques de ces dernières années.
+ Gameplay efficace et nerveux tout en permettant l'infiltration
+ Système d'arbre de talent permettant au fur et à mesure du jeu une variété dans les combats.
+ Map gigantesque
+ Les phases de jeu "sous acides" réellement impressionantes (notamment le combat contre The Ink Monster)

Les points négatifs :
- Graphismes inégaux, sans être moche loin de là, il entre dans les meileures productions de cette année, mais la modélisation de certains éléments fait parfois peur.
- Absence totale de physique et d'intéraction avec le décors.
- Manque d'intéraction avec les autres protagonistes (impossibilité d'appeler une patrouille de la tribu pour venir vous aider par exemple)
- Gestion de la vie comme dans le précédent opus (A quand le retour des fps old school?)
- Quelques incohérences dans le scénario et le comportement de Jason.

En définitive, un excellent FPS très agréable à jouer, doté d'une bonne durée de vie et d'un univers passionnant. Des leçons ont été tirées du précédent opus et rendent celui-ci loin devant son grand frère.

Lectrice
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Waw que dire ? par quoi commencer ...

Dès la première minute de jeu on sent déjà que ce Far Cry n'aura pas de grande limite dans les actes ou l'histoire , les personnages étant déjantés on se laisse facilement prendre au jeu .
Rien n'est "interdit" la preuve en est que même lors de votre évasion vous irez vous cacher dans une petite culture d'une plante dont SKA-P chante les vertus ;)
Après la jouabilité est très grande , pour ma part je regrette certains mécanismes du 2 comme l'enrayement de certaines armes que j'aurais trouvé sympathique de ré-inclure dans celui ci ( Hé oui sauté dans l'eau avec son AK c'est pas waterproof) néanmoins Ubi a laissé certaines cinématique de "bobo" que vous découvrirais un peu à la manière du deux ou le joueur s'enlevait les balles du corps.
Il vous faudra prendre tout en compte à savoir vos talents, les animaux aux alentours, votre composition d'arme, votre approche et surtout votre tactique mélangé à de l'impro.

Par exemple pourquoi ne pas libérer ce beau félin et l'écouter commencer le massacre tout en allumant des feux de joie pour raviver la flamme des pirates un peu désorientés par la force animale.
Je pense que beaucoup aimerons l'arc qui , avec ses différentes flèches deviendra votre compagnon favoris pour faire crépiter ou exploser les ennemis de joie.

Passé ceci vient le graphisme et alors la que dire , je n'ai eu aucuns ralentissements jusqu’à présent sous Dx11 avec toutes les options en haute qualités sauf l'éclairage ambiant et je ne suis jamais descendu en dessous de 35 fps ma moyenne étant de 55 même en pleine bagarre (Pour les curieux ma config est inscrite dans mon profil ).
Et la c'est le dépaysement total , on a l'impression de voyager ailleurs , la faune et la flore sont d'une diversité à vous couper le souffle , pas forcément de rapport entre les animaux et leurs milieu de vie (on notera que les Varans sont uniquement dangereux dans Far Cry ,eux aussi doivent consommer des champignons du jeu ^^) mais on se laisse quand même rapidement bluffer même si certaines textures sont a pleurer en bien et en mal .
Pour le multijoueur et la coop je n'ai pas encore testé vu la sortie toute récente du jeu mais j'ai entendu beaucoup de bien et de fun du mod Coop.

Pour finir j'ajouterais de toujours regarder derrière vous car vous ne serrez jamais à l'abris de vous faire surpasser dans le jeu en quelques minutes si vous avez l'audace de pas prendre tout les paramètres en compte. Les Komodos feront de vous un excellent repas.

-_Montjoie_-
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Je suis un peu déçu de FC3. Je l'ai eu à 35 euros seulement, mais si j'avais su, j'aurais attendu qu'il passe en dessous des 20 euros.
Car passé les premières heures de découverte, très agréables, on comprend vite qu'il n'y a pas tant de choses à faire et que tout ça manque singulièrement de profondeur et de variété.
Les missions secondaires (tuer des animaux, tuer des vilains, aider les gens) sont aussi inintéressantes que répétitives et lassantes.
Libérer des avant poste, c'est amusant les premières fois, après c'est la routine.
Tout le reste (scénario, personnages, gameplay FPS) est plaisant, mais pas extraordinaire.
Quant aux graphismes, j'ai détesté les couleurs criardes, le sable et autres sols clairs ultra lumineux au soleil, et le soleil justement, digne d'une supernova, décolorant le ciel et rendant les nuages plus blancs que blancs.
Bref, tout ce que je n'aime pas esthétiquement dans les jeux next gen.
Au final, FC3 semble viser un public assez jeune, qui sera sensible aux graphismes flashy et aux quelques activités répétitives dans un monde ouvert paradisiaque.

Farcry 3 aurait pu être tellement plus... Je cherche encore où est la grande richesse du jeu dont beaucoup parlent.

Novasiva
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Far Cry 3 est bon jeu mais il ne mérite certainement pas le titre de jeu de l'année.
Graphiquement, il est superbe, rien à dire de ce côté.
La quête principale est sympathique sans être exceptionnelle, on a connu pire.
Le gros problème de ce jeu est sa monotonie ! Les quêtes annexes sont toujours les mêmes !
Au début des quêtes annexes, on est content d'aller détruire un camp ennemi, aller tuer un chef et d'aller chasser un animal sauvage mais on ne fait que ça du matin au soir... On s'en lasse très vite... On dirait que les développeurs ont fait du copier/coller !
Autre problème, c'est sa simplicité même en montant la difficulté. On peut prendre un camp ennemi en moins de 30s, l'IA est trop facile à tuer. Paradoxalement, les animaux sont super cheaté... On a beau vider 3 chargeurs sur un tigre, il ne grève pas ! WTF ?? suffit d'une balle pour abattre un soldat et plus de 3 chargeurs pour un tigre, logique... -_-"
Bref, pour résumer, heureusement que les graphismes sont magnifiques et que la quête principale est relativement sympathique parce que le reste est chiant à cause de sa répétitivité. C'est un jeu est idéal pour faire passer le temps quand on s'ennuie. Pour son challenge et sa surprise, faudra repasser...

byba3000
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur des Far Cry, je l'ai mis en Anglais et le faite d'entendre la voix de Vaas gueuler en Anglais sa donne une immersion de dingue. Je suis très impressionné des graphisme même si j'aurais des graphisme proche de Crysis, ainsi que la physique de crysis :/, mais bon le jeu reste vivant je crois que c'est surtout sa le point fort suivis de l'histoire.. Fin c'est un achat très rentable :).

dyn79
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Farcry 3 est un jeux qui fait, malgré tout, beaucoup pensé à Crysis 1, avec les avantages de la suit crytek en moins mais avec la chasse et la cueillette en plus.
Les Open-World sont très à la mode, les non-habitués recevront une claque tridimensionnelle mais sinon il y a quelques trucs qui chiffonnent si on ne se laisse pas impressionné : - Il doit y avoir trois types de skin similaire pour les 'méchant' : très rébarbatif.
- Le scénar à fond culturel type 'tribu' est totalement raté,
s'en est vraiment ridicule (l'accent du mec taré qui te poursuit toute l'aventure y est pour quelque-chose).
- Les quêtes sont bateaux et rébarbatives, j'ai même pas envie de les faire, sauf que l'"expedition" en jungle luxuriante est tout aussi lassante car il se passe toujours la même chose et il n'y a que très très peu d'interaction.
- C'est un jeux Ubisoft si on a joué à ACIII et découvert son sytème de chasse vraiment bien foutu, là on constate qu'il faut juste bourriner la gueule du pauvre animal fuyant pour le tuer, dommage...
Sinon graphiquement ça oscille entre très moche et très beau,
et c'est plus souvent beau que moche heureusement ;)

Devdas23
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

C'est une claque monumentale !!! Et je pèse mes mots je n'ai qu'une envie c'est de retourner dans les fourrés !!! L'ambiance est sombre violente adulte complétement dingue à souhait. On est dépaysé on y croit c'est beau on cherche nos lunettes de soleil, notre holster et quelques billets. La faune est excellente toujours en imprévue. Le scénario à l'air bateau a première vue ne vous y fiez pas !!! Par contre tout le système d'XP, de capacité, ou de mission annexe vous laisseront pantois !!!

Alors pourquoi 15 ??? Tout simplement c'est le nombre de jour que j'ai perdu à éssayer de débloqué Uplay qui vous ne serez pas sans le savoir est un vrai nid a emmerde !! Cette chiure m'a presque donné envie de le revendre imaginez vous avec ce graal entre vos mains sans pouvoir le boire si j'ose dire !!! Bref une belle merde que je n'oublierais pas de si tôt !!!

La_Prof
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Far Cry 3 est très "bancal" car à côté des grandes qualités du titre il y a toujours de petits défauts horripilants. Graphiquement tout d'abord: le jeu sur PC est très joli mais salement optimisé. J'ai une carte graphique qui coûte 400€ et je ne peux même pas mettre du MSAA... C'est une blague? Le gameplay est très sympathique, les armes très agréables mais une fois encore, tout est à moitié gâché par une répétitivité très ennuyeuse: 38 camps à libérer et 18 tours à gravir. Laissez-moi vous dire que ça finira par vous saouler au plus au point. La musique est excellente quoique trop présente et le scénario plutôt sympa au début (grâce au charisme de Vaas) mais beaucoup moins à la fin... Bref, un jeu en demi-teinte...

Amidamaru69
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Immersif à souhait, c'est un réel plaisir de retourner défouraillé en pleine ile paradisiaque. Dés les premières minutes du mode scénario, on est dans l'ambiance ; un univers à la fois sublime et extrémement hostile. Cependant quelques hic : L'arrière plan d'horison qui est franchement dégeulasse et la disparition depuis Farcry 2, du mode assault qui a nul par son pareil et qui a fait le succès de Farcry, 1er du nom (Les joueurs de cette belle époque comprendront).

sisco10
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Sorte de bac à sable géant du FPS, Far Cry 3 propose un gameplay très riche, accommodé d'une réalisation spectaculaire, la longue aventure en solo justifie à elle seule que l'on s'attarde sur ce troisième épisode.
De bonne augure pour un prochain Far Cry 4

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Fnac Marketplace PC 19.82€ Fnac Marketplace PC 20.94€ Amazon PC 49.95€ Rakuten PC 65.00€ Amazon PC 69.99€