15.6/20

Nazuvix
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Et même si d'après certains (et je m'incorpore), ce jeu est devenu à faire pipi contre des murs, je maintiens qu'avant, c'était un pur régal. J'y ai joué en 2008-2009, pendant au moins 2-3 ans, avec des amis. Je m'y suis amusé comme un fou, visitant et re-visitant les classes, les donjons, l'univers de Dragotaka, les monstres farfelus, et toutes les villes ayant leurs propres charmes.
Dragonica est un bon MMORPG, mais beaucoup moins pertinent qu'avant.

Dragorryl
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pour avoir joué deux ans à ce jeu, je crois que je peux donner mon avis. Pour commencer, je trouve les graphismes assez migons, quoique pas très beau. Univers original, coloré, des monstres et des boss intéressants et amusants, Dragonica est un jeu qui a tout pour plaire. Le gameplay est très varié, tellement que nous pouvons inventer des combos, mais les "plus puissants" vont rester en première ligne. Pour les points faibles, en voici quelques uns: beaucoup de bugs, gameplay répétitif, expérience longue à acquérir, et j'en passe. Malheureusement, certaines classe sont plus puissantes que d'autres, donc on passe des classes hyper nuls, ne tuant presque aucuns montres, aux classes super cheatées, avec lesquelles seulement trois pouvoirs suffisent pour tuer tous le monstres sur le terrain. Bref, ce jeu est assez intéressant, divertissant même, mais vous pouvez passer à côté, vous ne manquerez pas le "jeu du siècle".

K1wii
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait délirant ! Des attaques plus loufoques que les autres. Des armes et armures splendide. Il avait tout pour plaire. En apparence...
L'expérience acquise lors des quêtes et ridicules. On se croirait sur Flyff. Seule chose qui puisse nous faire exp, des instances en boucles. Pareillement pour le drop d'armes et armures. Dommage !
13/20 !

jiraya-pervers
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vraiment ce jeu me fait penser à un skyrim façon manga ou dofus.
Le monde de ce jeu est gigantesque je trouve les graphismes rigolos ,et les armes riches aux pouvoirs variées.Vraiment un bon jeu online faites vous des amis sur ce jeu sinon ,en solo ce n'est pas amusant .

Dinoune
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Exellement MMO 3D, j'y es passé 2ans, je viens d'arrêter, juste extra.

Les seuls points faibles sont : Les gens qui font que arnaquers, les rageux, le déséquilibre entre cash-shop et non cash-shop.

Les classiques points faibles des MMOs... Mais la plus part des gens sont super, les classes sont extra, les évents aussi, mais depuis la MAJ "Nouvelle Origins" tout a changer et je n'aime pas ça...Je vous le conseille grandement !

dragonica-help
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Moi personnellement j'aime vraiment bien ce jeu . Graphisme : 20 parfait , Histoire du jeu : 20 / 20 parfait et le meilleure je trouve dans dragonica c'est que il font des petit evenement :) SERIEUSEMENT YA VRAIMENT RIEN A DIRE ! ce jeu est ce qu'on pourrais appeller un jeu divin !!!!

_Dead-Angel_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Assez bon MMORPG et très amusant entre amis même si a partir d'un certain temps se devient de la répétition pour augmenter de niveau surtout les niveau 40-50 passer, il reste néanmoins un jeu très simpatique

Jaylal
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pendant 1 an l'ayant commencé avec mon frère. Au début le jeu me paraissait enfantin mais c'est ce qui lui donne du charme. Dragonica et pour ma part l'un des meilleurs MMORPG auquel j'ai joué. les graphismes sont bien colorés, les classes sont bien mais pas toujours équilibré. Les attaques sont drôles comme tout. Franchement le jeu a tout pour plaire ! Mais comme tout les F2P le jeu devient synonyme de cash shop. Il faut CS pour avancer et prendre du niveau. Au final,un bon MMO; drôle, prise en main facile, à jouer avec des potes. Je lui mets un bon 16/20, comme la redac' !

Tarosse
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu a peu près comme tous les autres jeux de gpotato. A bas level on trouve le jeu énorme , et plus on progresse , moins on accroche... Mais les graphismes sont vraiment mignons. Les attaques sont toutes différentes et très colorées , les combos sont simples a enchainer :)

Juliiiiien
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je joue à Dragonica depuis plus d'un an et la seul et unique chose que je puisse dire est que pour moi c'est un superbe jeu et qu'il n'y à vraiment rien à redire.
Je préfère se jeu car on interagie vraiment avec le perso et je trouve qu'il y a plus de sensation sur se jeu que sur n'importe quelle autre jeu car notre personnage n'est pas immobilisé lors des combats rapproché.
En bref se jeu est superbe.

xXragnarokXx
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

bon j'ai joue il y a quelque année sur dragonica et je reviens et WTF ? tous a ete modifie on ne se retrouve plus les graphismes pourris bref la claque !!! moi qui etait accro de ce jeu je suis enormement decu et d'apres ce que j'ai lu je suis pas le seul il reste un jeu correct sauf pour les anciens ;( bouhou ...

dododu06130
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

J'ai joué jouer au jeu pendant 4 ans envrion ( un peu moins ) et je trouve que ce jeu est un des meilleurs je donne une note de 20 car il surpasse largement tous les MMO niveau gameplay et la communauté est extrèmement sympa donc voilà ( peace a Hayatte lvl 62 , Moinot lvl 62 et Side lvl 60 )

faesarn
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

L'univers manga tout mignon ne plaira pas à tous, Dragonica reste cependant un bon mmo basé action (semblable à Vindictus). Les combats sont plutôt dynamiques, les graphismes plaisant bien qu'une fois encore le style manga ne plaise pas à tous. Le nombre de classes est raisonnable, surtout depuis la nouvelle extension. Les musiques et décors ne cassent pas 3 pattes à un canard mais restent agréables à regarder et à écouter.

Coukinee
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je trouve qu'il y a de très bon graphismes d'innombrables quêtes il y a un ans j'aurais mis une meilleure note mais mais ayant jouer à ce jeu plus de 2ans ce jeu commence à devenir lassant:lorsque qu'on atteint le dernier lvl qu'on puisse atteindre pour le moment prends tous le reste du temps à se stuff légendaire +20 et là j'imagine +30 alors qu'on doit utiliser des parchemins de protection qu'on obtient que en boutique ou au marché avec des prix révoltants qui ne cesse d'augmenter et maintenant il y a de plus en plus de personnes "kikoo" qui viennent jouer en prenant la classe paladin, une classe qui a une excellente vitalité ,deux compétences de soin, une excellente défense, un skill augmentant le "touché"(necessaire pour toucher les personnes ayant énormément de dérobade).Ils peuvent en mixant certains sets avoir énormément de dérobade, de touché , d'agilité et de Degâts critiques.Certaines classes sont plus funs à jouer mais lorsque l'on est face à un paladin en jcj(qui est une activité consistant à se battre contre quelqu'un) et on perd misérablement sans pouvoir rien faire, on n'a plus envie de prendre la difficulté.Donc en conclusion ce jeu n'en vaut plus la peine d'y jouer.

XIII69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ayant testé quasi toutes les classes (jusqu'au lvl 5X max) , je me décide à donner mon avis sur ce jeu.
Ce MMORPG de m'a agréablement surpris (pour un jeux sponsorisé par Gpotato je veux dire).
Commençons par les points positifs : lorsque j'ai commencé à jouer à Dragonica, j'ai immédiatement, dès les premières minutes du jeu accroché au style du jeu. Rien que le gameplay, pour un MMORPG sa claque ; son style Beat'them all mêlé aux possibilités de combos c'est tout simplement génial !
Graphiquement, c'est discutable, mais je trouve que cela colle bien à l'univers, et c'est ça l'importance. Côté son, les musiques de fond sont assez répétitives, mais comme le dit JV.COM , les bruitages ont suffisamment de pêche pour rendre les combats dynamiques.
Bref, maintenant les points négatifs : Malheureusement, F2P n'échappe pas à la règle du célèbre CashShop.
Pour finir, une fois que l'on a bien découvert sa classe, le jeu devient finalement assez lassant, toujours la même chose (monster bashing, quête répétitives etc...)
Tout ce pavé pour dire que Dragonica est une bonne aventure pour ma part, un MMO online qui a le mérite de proposer un gameplay différent et fun, avec un humour omniprésent, un jeu qui détend, sans (trop) de prise de tête ! A conseiller pour tous les curieux donc.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeux malgré la communauté un peux "bof" tout le monde veut être aux top du top, beaucoup de rage en Joueur contre Joueur, même si le monde et immense avec de nombreux mobs et boss différents, chacun peux trouvé aux moins une chose a faire notamment grâce aux métiers, minage, pêche casiment de tout !
Et plein d'autre chose a faire dans ce jeux.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que les autres y vont un peut dure sur le graphisme qui est pourtant magnifique, Kawaii mais beaucoup plus réussi que Flyff, pas mal de personnalisation, il y a maintenant 6 classes qui rendent le jeu un peu plus complet, le PVP est bien fait grâce à un système de niveau réussi, de diverses map proposées avec des gains à la clé, le PVE, énormément de map complète, avec des PNJ et des Donjons souvent présent pour les quêtes, différemment à d'autre jeux, il sait se démarquer car on a juste à attendre maximum cinq minutes devant le Donjon pour pouvoir y aller à 4. Je ne mets pas 20 car le farming est toujours là, toujours la dans un MMORPG donc ce n'est pas un gros point noir, la jouabilité et la prise en main et réussi. Une grande liberté de mouvement avec des attaques qui y sont adaptées. Avec le très attendu Age Of Wulin, je le prends comme le meilleur jeu de la gamme Gpotato.