15.6/20

Nazuvix
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Et même si d'après certains (et je m'incorpore), ce jeu est devenu à faire pipi contre des murs, je maintiens qu'avant, c'était un pur régal. J'y ai joué en 2008-2009, pendant au moins 2-3 ans, avec des amis. Je m'y suis amusé comme un fou, visitant et re-visitant les classes, les donjons, l'univers de Dragotaka, les monstres farfelus, et toutes les villes ayant leurs propres charmes.
Dragonica est un bon MMORPG, mais beaucoup moins pertinent qu'avant.

Dragorryl
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pour avoir joué deux ans à ce jeu, je crois que je peux donner mon avis. Pour commencer, je trouve les graphismes assez migons, quoique pas très beau. Univers original, coloré, des monstres et des boss intéressants et amusants, Dragonica est un jeu qui a tout pour plaire. Le gameplay est très varié, tellement que nous pouvons inventer des combos, mais les "plus puissants" vont rester en première ligne. Pour les points faibles, en voici quelques uns: beaucoup de bugs, gameplay répétitif, expérience longue à acquérir, et j'en passe. Malheureusement, certaines classe sont plus puissantes que d'autres, donc on passe des classes hyper nuls, ne tuant presque aucuns montres, aux classes super cheatées, avec lesquelles seulement trois pouvoirs suffisent pour tuer tous le monstres sur le terrain. Bref, ce jeu est assez intéressant, divertissant même, mais vous pouvez passer à côté, vous ne manquerez pas le "jeu du siècle".

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Alors tout d'abord je vais préciser que je vais noter ce jeu par rapport à son évolution en faisant toute abstraction de sa communauté qui aujourd'hui est hélas devenu pire qu'elle ne l'était autrefois.

Alors ce jeu est simplement un jeu d'arcade, ultra prenant, pour ceux qui aiment le monster bashing, car oui, dans ce jeu, le progrès c'est l'assassinat de milliard de petit monstres ;)
Et pour y arriver vous aurez une panoplie de capacités toutes plus fun les une que les autres pour y arriver.
Le jeu au départ possédait une histoire bien construite et a finalement évolué en facilitant son contenu, ainsi qu'en mettant un peu de côté l'histoire, ce qui est dommage.
Son univers n'en reste pas moins envoûtant dans son genre et jouer entre amis reste fun ;)

Heaven-Legend
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Après avoir y jouer quelque minutes j'ai vite accroché les graphique sont pas mal même si a certains moment la camera reste "fixe" et suis le personnage, je trouve qu'il y a assez de quête et assez de PNJ mais un manque d'aide, Niveau musique et sons ça passe, les musique sont pas mal et les sons reste "normal"/de "base".

Eclaireur2000
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Super graphisme, bonne jouabilité, seulement 4 classes mais elles évoluent en autres classes après ce n'est donc pas vraiment un défaut. Seuls gros défauts :
Sans amis on s’ennuie un peu. Voilà,
en gros : jeu magnifique.

Greggx40
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

12/20 j'aime bien le gameplay, mais pas les graphismes et la manière de se déplacer, on peut seulement se déplacer de gauche a droite et devant derrière c'est pas très réaliste et un peu laid quand même :( Sinon les sorts sont pas mal, pas assez de classes je trouves et les quêtes un peu difficiles !

HarryVDM
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Sachant que je joue à Dragonica depuis 2009, je peut donner mon avis.. Ce jeu avait une population de joueurs très correcte et sympathique mais plus le temps passait et plus la communauté se dégradait, le jeu en lui même était bien mais depuis l'arrivé des F6-F7.
A partir d'un moment le jeu devient trop répétitif et donc lassant, actuellement le jeu se vide de jour en jour et la communauté n'est pas très accueillante sans compté les joueurs qui s'insultent à longueur de journée.
Je vous le déconseille si vous chercher un jeu avec une forte ambiance, mais si vous jouer avec des amis ce jeu pourrait être sympathique.
Je n'ai pas oublié le fait que ce jeu soit un paytowin car si vous voulez rivaliser avec les gros joueurs qui dépensent le salaire de leur parents en jeu sans payer, vous pouvez toujours rêver ou bien passer votre vie sur ce jeu.

LesContributioN
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Dragonica est vraiment un bon jeu. La durée de vie est colossale mais devient répétitif à un certains moment, les graphismes sont très corrects, la bande son est pas mal mais la progression devient très dur à un certains moment, ce qui m'a sans doute fait lâcher le jeu.
Le jeu est donc relativement bien, même si il n'est pas génial. Les acharnés risquent tout de même d'y passer du temps.

Pief1995
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Jouant en ce moment à ce jeu l'ayant déjà découvert dans tout ces détails je noterais que mis à part le fait que la communauté soit fort restreinte, que les graphisme ne soient pas très bon et l'histoire très structurées, la bonnes humeur y est toujours présente et les anciens sont toujours là aussi pour aider les nouveaux, c'est ce qui fait pour moi tout le jeu.

Petit défaut:"Depuis les mises à jours récentes de nombreux crash du jeux sont présents et peuvent parfois être embêtants pour les joueurs".

Elfepiste
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Dragonica est un très bon mmo avec des graphismes assez mignon et on est embarqué dans un univers du style manga.Les différentes classes sont très différentes à joué malgré que depuis une certaine mise à jours, ils ont déséquilibré certaines classes. à partir du lvl 60 j'ai trouvé l'xp très très long; Enfin bref même après y avoir joué trois ans, je le conseille mais on peut passer à côté.

Garudaaa
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu pour le quel on pourra dire c'était mieux avant.Le jeu est devenue n'importe quoi avec l'arrivé dés nouvel classes et des autres nouveautées.Le jcj n'est plus du tout équilibré(deja mauvais avant),l'expérience est trop longue a obtenir a haut niveau.Bref.

idrin
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Super MMORPG mode manga avec une longue durée de vie, on passe les niveau facilement, on ne peut pas s'ennuyer quand on se fait quelques amis, plusieurs donjon avec des " petit boss " et d'autre donjon plus volumineux avec des boss plus coriaces, en groupes certes c'est facile mais le défi est a relever en solo

lol2fun
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Voila un très bon jeu en ligne avec des graphisme très intéressant la bande son génial le gameplay un peu répétitif les classe sont tous simplement abusé des classe tous pourri a des classe sur cheaté avec quelque beug mais sinon sa offre des heurs de jeu très sympas.

roikinder37
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pendant 4 mois et ça me suffit pour réaliser que ce jeu n'est pas extraordinaire.
-avantages : Les graphismes du style manga sont bien réussi,les systéme de pvp et pve aussi,les attaques sont chouettes et on peut inventer nos prope combos. Il y a 4 classes : Guerriers, Archer, Magicien, Voleur. Ils évolue tous en une fonction qui ont chacunes leur propes attaques. Les magiciens et les archers(pour moi) sont les deux classes les plus nuls.Un conseil : Prenez plutôt un voleur ou un guerriers. Ce sont les plus forts.
Incovénients : Ce jeu est cool au début mais barbant à la fin. Tu te fait vite chier, les quêtes te rapporte pas assez d'xp donc tu est obliger de chassez les mobs. Certains donjon sont impossible à faire sans faire de groupe. Enfin bref :Tu te fais grave chier ! Et les téléporteurs sont payant et à la fin car t'a la flemme de te déplacer, tu dépens etout ton fric pour prendre ces fichus téléporteur.
C'est pas le jeu que je conseilerai en premier ..

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu, même maintenant vaut vraiment le coup ! Les raisons ? C'est fun et pas besoin de payer.

En plus maintenant, malgré tous les défauts, il offre une gratuité meilleure aux débutants avec un suivi d'armes, etc.

Profitez !

Germifray
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu,j'y joué deux semaines pendant toutes les vacances de Noël 2009,étant une noob,j'ai réussi à être niveau 23...
Mais faut dire qu'à l'époque,qu'est-ce c'était difficile de up !
J'ai arrêté parce que ça m'a lassé,comme presque tout les mmorpg que j'ai pu joué(2),mais avec Dragonica,c'est qu'il y a d’extraordinaire c'est qu'il y a toujours des nouveautés,et tôt ou tard on sera de nouveau happé par cet univers "Dragonicien"(LOOOL) ! C'est le seul mmo où j'ai pas vraiment lâché,je peux joué tout les 6mois,tout les 2mois,mais c'est toujours pour une courte période,parce que ça me lasse...
Mon plus beau palmarès : Assassin,niveau 48. :cool:
Pour ce qui est de son univers : rien à dire,les graphismes,les animations,les pnj,les classes,les skills,les événements...tout est extra' !
Par contre,la communauté,c'est pas trop ça...
Il faudra chercher de longues heures afin de débusquer un bon partenaire de conversation ou autre...

Si les mmorpg,vous aimez,Dragonica vous jouerez !

Si les mmorpg,c'est pas trop votre trucs,tout comme moi.Vous passerez de très bons moments dans ce jeu...
Mais la lassitude risque de vous rattraper!

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Dans ce MMORPG en 3D side-scrolling, on peut tuer des monstres avec une arme ou une compétence apprise, on peut même former un groupe avec trois autres joueurs pour partir en mission ou affronter un boss. On peut même hésiter entre deux classes une fois le niveau 20 atteint. Certaines ne changent pas d'armes, alors que d'autres utilisent des armes un peu plus dangereuses.