8.6/20

kvkenshin
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Et encore c'est parce qu'il y a pas possibilité de balancer une note négative.
Même prison tycoon est mieux (et pourtant c'est dur).
Bon c'est pas tout mais je retourne jouer à Midnight club Los Angeles.

Porcinet_007
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Les Ch'tis au Camping un jeu simplement honteux ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu est mauvais, nul, ridicule, désagréable, médiocre, ... Donc voilà 1/20. Sinon qu'est ce qu'on pourrait encore dire ?

kvkenshin
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Et encore c'est parce qu'il y a pas possibilité de balancer une note négative.
Même prison tycoon est mieux (et pourtant c'est dur).
Bon c'est pas tout mais je retourne jouer à Midnight club Los Angeles.

Porcinet_007
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

MORINANDS
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

He ben si vous cherchez un jeu à la fois qui vous serve de vomitif, de laxatif et de somnifère ben je vous conseille de l'acheter.
Personnellement je mets cette petite note c'est pour l'idée du jeu même si elle est ridicule.

Shotacat
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Eh bien que dire... ce jeu est du niveau du film! On s'ennuie et on a l'impression d'assister à un nanar volontaire digne des meilleurs films de christophe lambert

Les graphismes.. la première fois que j'y ai joué, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu qui date de 10 ans.

sulforis
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

ce jeu ma fais replonger dans l'univers des ch'tis avec des graphisme fin et élaborer la carte d'une taille exceptionnel nous offre un grand nombre de choix ainsi que des animation marante
les dialogues en ch'tis sont la pour augmenter la profondeur de ce jeux et le rendre plus proche de sa base les ch'tis je ne peu m’arrêter d'etre enjouer face a cette perle du jeux vidéo ludique qui tourne a 8 image par seconde mais qui me captive au point de ne plus être capable de décrocher de mon pc ce jeu et juste...
une extase

svark33
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Passionnés du Nord et du camping, ce jeu est fait pour vous. J'étais sorti du cinéma en hurlant de rire avec le film de Dany Boon, j'avais évidement acheté le jeu Bienvenue chez les Ch'tis ainsi que le film en BluRay édition collector, le tee shirt officiel et même les chaussons, et là quelle surprise : "Les Ch'tis au camping".

Bon c'est certain que les graphismes laissent à désiré mais tout de même le concept est génial ! Le jeu est intégralement traduit en Ch'tis et comprend même un dictionnaire Français - Ch'tis, c'est vraiment bien pensé. De plus quoi de mieux par temps de grisailles que d'aller planter sa tente au camping des Ch'tis ? On sentirait presque l'odeur du marouale et des frites fricadelles ! Un jeu que je recommande vivement.

ClaudePosternak
Posté le 23 juin 2022 à 20:23

C'est l'un des meilleurs jeu de tout les temps! C'est à essayer! Je trouve personnellement que c'est un des rares jeux qui mérite réellement 20/20. Le meillieur dans tout ça, c'est le jeu le plus influent de tout les temps
Presque aucun défauts: les cutscene et phases d'action sont folles ! quand on ne connait pas trop les jeux de ce genre, bah on accroche directement. Je donne une note presque parfaite !

Seul défaut :pas assez de noirs