1 note

zex10
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Premièrement, Je trouve injuste les joueurs qui insulte ce titre parce qu'ils trouvent les grafiques attroce pour un jeux de 2007. Je tiens à précisé que ce jeux, créé par un petit studio que (sarcasme ON) tout le monde connais, (sarsame OFF) Hermitworks Entertainment Corporation, qui avait moins de 100 000$ pour produire ce jeux contrairement au compagnie comme 2K, EA, Ubisoft, THQ et plusieurs autres qui ont plusieurs millions , les meilleurs concepteurs et programmeurs au monde ainsi que parfois plusieurs année pour produire un jeux.
Pour un jeux de ce budget, je croix qu'on peu évité de blâmé les graphiques et même que honnêtement, je ne les trouve pas si mal que sa.
La bande sonore est ordinaire, mais au moins, elle n'agresse pas durant le jeux, évidement lié au budget.
Le concept est unique, un mélange de gestion et de FPS. Vous devez acheté des items au prix le plus bas possible du marché pour voyagé sur une autre planète pour espéré avoir un peu de chance et les revendre à profit. Vous pouvez aussi placer de l'argent à la banque en fesant un peu d'intérèt sur la somme placé ou encore joué le chasseur de prime et aller abattre un truand et son gang pour touché la prime et lui volé sa marchandise.
La duré de vie est parcontre limité, il y a le mode campagne qui devrais vous occupez au plus une dizaine d'heures, un mode challenge qui va dépendre de vous et un mode online qui est malheureusement vide, mais que serait surement vous donnez quelque heure de plaisir entre amis.

J'ai payé ce jeux 0,50 USD (.38€) à 90% de rabais sur Steam et je peux vous assuré que c'est le 50 cent le mieux investie depuis les dernières année.
Comme toute les gamers, j'ai déjà acheté des jeux à 50-60$ qui ne m'ont donné gère plus de temps de plaisir.

un 13/20 bien mérité, même à 5$ le jeux vaux la peine d'être joué.

zex10
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

un 13/20 bien mérité, même à 5$ le jeux vaux la peine d'être joué.