12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
cartoon76
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je trouve personnellement que le jeux et très bien fait, Les graphismes sont pour ma part excellent je comprend les commentaires du genre "graphisme de Ps2" c'est du grand n'importe quoi, Les maps sont très bien faites bon un peu petite mais jouissifs ! Les armes bien modélisées mais il y en a peu !!
Le jeu et fluide, pour ma part je n'ai rencontré aucun bug ou autre donc il mérite un très bon 18/20

Oldarra
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

J'ai passé un bon moment avec ce jeu même si bien sûr et comme tout le monde le dit, il n'a pas la qualité graphique et scénaristique d'un MW. Une IA très faible (les soldats adverses vous courent autour sans même vous voir s'ils ont décidés d'aller derrière un rocher et pas un autre...) mais les graphismes sont plaisants, l'action est là et les changements de missions sont agréables (de soldats quasiment au corps à corps à sniper en passant par les conduites en quad et les missions en hélico). Je trouve la note de 15 assez méritait pour le plaisir qu'il m'a donné...

giledhel72
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité.
Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (il est court et d'une banalité navrante là où MW2 nous en mettait plein les yeux et plein la souris). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...) là où ,encore, MW2 faisait très fort avec la scène de la moto neige. On aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW.
Il ne reste plus qu'a espéré que Black Ops ne nous fasse pas la même mauvaise surprise.

YT8
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

1/20 !!! est encore je trouve que je suis gentil...
Non, trêve de plaisanterie, au vue des vidéos "SUPER" un jeux qui va peut-être concurrencé "Call Of Duty" Mouais... enfin rien qu'à la BETA, je me suis jamais autant fait chier de toute ma vie devant un jeux video, tous au sniper et sa bouge pas, une impression de jouer dans un couloir, tu te fait tué, tu sais pas d'où sa vient, t'apparait, t'es mort... et ainsi de suite, le solo est mou !!! il ne se passe rien, en plus de çà les graphismes sont pas super... Croute Of Honor..

Ontueraleshaps3
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ayant joué a la bêta privée multi sur 360, et l'ayant acheté et fini en 7 petites heures en Vétéran, je peux en conclure que le jeu est bien, mais trop court en solo, et pas assez difficile pour moi (mort 0 fois), mais graphiquement plutôt bien fait avec une histoire bonne quoi qu'un peu répétitive dans ce genre de jeux (Nous sommes les gentils américains et nous venons tuer les méchants talibans pour gagner la guerre yahaaa !), le scénario est bien ficelé et donne envie de jouer, le réalisme est présent, avec les frappes marquées au SOFLAM (Plus sur du nom), les frappes aériennes, etc... J'ai surtout aimé la mission ou l'on est l'artilleur d'un Apache AH-64, donc pour moi, très bon jeu dans l'ensemble, mis a part quelques points noirs (la mission en quad très longue, vu la vitesse de l'engin, les équipiers complétement abrutis qui ne savent pas viser, bref...), et mérite bien son 16.

minifcb
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est moyen, il a un solo qui es totalement équivalent a celui de COD : MW2, il est court, scripté (un film en gros), moche donc pas impréssionnant.

Les cartes du multi sont fait pour les campeurs.
Avec des endroits pas possibles a touché, un niveau de progression des armes incompréensible.

Si les effets de tir de balles niveaux sonore est tout simplement exeptionnel, on meut vite et on ne comprend rien kill qui se prend car il n'y a pas de killcam qui sert très souvent a déniché les campeurs.

Un jeu BOF qui ne mérite pas son nom.

fait pour les campeurs en herbe.

drekvador
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ayant jouer à plusieurs FPS comme les call of duty, je trouve le jeu asser bon. Mais cependant l'absence de challenge ( niveau difficile trop facile !! -_-" ) et les graphisme trop "vieux" se font ressentir. Mais tout de même je me suis bien amuser pendant le solo ( je sais personne l'a aimé ), c'est sur que sa n'égalera pas celui de COD 6.
Je lui met un petit 16 que j'estime mérité.

Grolutin
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

on va me dire que la note est abusée et bien non, elle vise à compenser celles données par les joueurs qui n'ont pas testé et critiqué aux vues de la bêta ou tout simplement parce que ce n'est pas un MW (ca c'est fait maintenant on parle du jeu et plus de son concurrent direct).
Graphiquement ce jeu est mitigé (très bon à certains endroits lumineux, il connait aussi malheuresement des textures baveuses. les persos américains sont pour moi très beaux mais les ennemis eux ont tendances à être peu détaillés voir plats lorqu'ils sont morts ^^). mais bon sur pc avec une petite config il reste très agréable à parcourir.

RyoMasterSan
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

j'ai bien aimé, ce MoH, pour le moins particulier, ici exit le grand spectacle. Je pense que l'équipe a voulu réaliser une sorte de jeu-documentaire, le jeu n'est certes pas bien beau, a part certain endroits, et le scénario n'est pas remplis de rebondissement. Mais le contexte est pour le moins intéressant, le jeu est assez répétitif, mais on ne s'ennuie pas, et on a envie d'avancer. la bruitage sont tous assez bon, bref on n'aime ou on n'aime pas.

oneil50
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

cette note ne comporte que le solo. Cet opus est a mon goût plutôt bon : l'ambiance est très bonne, cela dit, les graphisme manque de anti alaising les contours des textures sont moches.... De plus, MOH garde toujours les même defaut que ses prédécesseur : une IA pas toujours intelligente et surtout un gros point négatif, les ennemis apparaissent de nulle par en boucle. Le solo est vraiment très cour, m^me call of duty est plus long ! Certes, ce jeu est très inspirer de son concurrent voir même copié, mais c'est tout de même bon.

DamDude
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Et crack...60 euros partie en fumée plus vite qu'une rafale de g36, et tous ca pour quoi? J'ai adoré les premiers MOH que j'ai joué et rejoué, mais la même avec la meilleur volonté du monde rien ne sauve ce titre. Des graphismes correctes mais aux combien banales, sans personnalité ni grand intérêt visuel. Un scenard trop plat pour pouvoir s'identifier à des personnages pas assez étoffés, et enfin un gameplay aussi vieux et peux fiable qu'un M1 Garant. Bref... on finit quand même le jeux par curiosité et on ressort de la avec un mou désabusé et on se dépêchent de réinstaller Bad Company 2.

a7cApOn3_JV
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Le solo c'est du déjà vu, et en plus c'est fini en 5h grand max.

Mais ce qui ma le plus déçu c'est le multi.

Déjà les serveurs EA pu la merde parce que crevé derrières les murs c'est abusé.

Et pour vous montrez un peu le mentalité en ligne :

"TOUT les passages sont surveillé par des planqués" Oui c'est exact mes potes et moi connaissons exactement les points de réaparition ! c'est du kill easy yeah baby !!

"Les cartes sont petites et difficile à contourner" Oui suffit de se mettre dans un angle est on peut snipe pépére le chat !

"vous savez tous qu'il y a un problème d'équilibrage avec les fusils sniper (1 balle dans le pied tu crèves)" c'est bien pour ca qu'on l'utilise CQFD !

"à se rythme là il n'y aura plus personne en ligne" Mais si on trouvera toujours de joueur nouveau noël arrive t'inquiéte pas pour mon ratio !

ET SE GENRE DE KEVIN (là s'était TETEdeBITS)ÇA DOIT ÊTRE 80% DES JOUEURS EN LIGNE.

Voilà, vous l'aurez compris jouer en ligne est un calvaire ! Le multijoueur aurait du s'appeler "la guerre des tranchées".
12 Snipers Vs 12 Snipers, passionnant hein ?

Acheté samedi revendu le mardi suivant.

NSA_2
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Mouai autant appeler ça un DLC de Battlefield Bad Company 2.
De la merde... Pour pas être trop vulgaire.
J'en suis au stade ou je peux lire dans les pensées des gens, et ce que pensaient les devs de MOH: "Ok les gars, on va leur mettre une bonne touche de Bad Company sauce v1.2.0 et de bonne saucisses de Talibans histoire de tuer quelque chose que personne n'aime, mais rappelez vous le mot d’ordre, puisque Bad Company était un succès, alors on reprends TOUS les éléments, aussi bien les graphisme, dont on va réduire la qualité histoire de ce démarquer, que le comportement des armes et de l'IA"
Bon maintenant je dois bien sur justifier ce 0 (1 puisque qu'on peut pas mette de 0...) de par mes propres mots: Le Solo; on va pas se lancer au jeu des comparaisons type la mienne est plus grosse que la tienne mais voila c'est nul... C'est du Bad Company sans être tu BC. TROP linéaire, TROP moche, TROP bah... Pas intéressant. Mauvaise gestion du scenar qu'aurait pu êtres un des points clés du jeu. Mais voila.
Pour le Multi, n'en parlons pas. Trop facile... Aucun challenge mise a part les "Couloires de la Mort" si je puis dire, autrement dit tu pointe la tete t'es mort (Cause ? Comportement des armes bidon et irréaliste, ce qui permet aux sniper de pointer et tirer, sans prendre en compte le fait que la cible bouge.
Tellement d'autres points qui mérites d’être soulevés... Ou pas.
Du bidon, a ne pas acheter.

Collechtor
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je vois qu'il y a de nombreux déçus ici...
Je le note 14 car on ne m'avait pas dit beaucoup de bien sur cet opus, mais finalement les problèmes sont minimes, les défauts plutôt légers et il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. On voit que ça a été travaillé. Mieux que les MOH précédents ? Mieux que COD ? Ça, je ne dis pas.

v12v
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

bon ce Medal of honor n'est pas la bombe que j'attendais mais c'est un jeu sympatique dommage que le game play nerveux du solo ne se retrouve pas dans le multi.
Sinon graphiquement sur console c'est plutôt moyen, sur pc plutôt beau
l'ambiance sonore est superbement bien réalisé autant en solo qu'en multi.
en solo l'ia est parfois un peut a la ramasse surtout lors des phases de snipe et d'infiltration.
le prochain sera surement bien meilleur
pour moi ça sera 14/20