12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
The_Arcanis
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Moyen graphiquement, on suit le personnage sans vraiment suivre l'histoire (qui est quasi inexistante). Certaines scènes sont vraiment sympa mais les scripts arrivent a gacher ses moments. le multi est passable, plutot dur mais ayant des cotés plutot sympathique. en somme c'est un reboot un peu raté. comme quoi la sortie de le seconde guerre mondial ne réussit pas a tous. A recommendé pour ceux qui ont de l'argent a perdre ou pour tester un autre FPS.

goldore
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu es tous simplement excellent, étant grand fan de FPS j'attendais ce jeux depuis pas mal de temps et je n'es pas été déçu en tout point du jeu a par 2 points que je n'ai pas vraiment apprécié et que les développeurs ont pour un point mal optimiser le moteur graphique et pour l'autre point le réalisme des armes ,je m'explique pour le premier point ils ont mal géré le moteur a certains endroit car on peut voir que certaines textures sont fades dans le solo alors que les environnements sont vraiment jolis et du coup sa gâche un un peu le jeu tandis que pour l'autre point en ce qui concerne les armes quand on tire que le le réticule de visée ne bouge pas alors qu'il es censé s'agrandir comme le font toutes les armes des autres FPS surtout que quand on tire les impacts de balles ne s'éparpillent même pas , je ne comprend pas pour les développeurs n'ont même pas pris en compte ce détail alors que même les vieux FPS comme farcry le prenait déjà en compte enfin bon voilà pour moi les 2 points positifs sinon le reste sa tient la route sauf peut être le multijoueurs ou il aurait pu rajouter quelques armes en plus comme la célébre M60 disponible que pour ceux qui ont acheter l'édition tier one alors que les autres ceux qui ont acheter le jeu normalement ne pourront toujours se brosser pour l'utiliser car je ne l'es jamais utiliser dommage bon peut être que EA fera mieux dans le prochain medal of honor

jinkenji
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

UN fps pop corn avec évidemment ficelles (voir de gros câble) comme on nous en a sorti toutes l'année. Se rapprochant plus de battlefield bac company 2, les scripts sont plus subtiles que dans les call of et les mécaniques de jeux plus fluides. Manque juste un personnage et une trame travaillé. MOH faisant plus office de bon patchwork de fps de cette fin d'année.

Wadka
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

On est certes loin de la force des premiers moh , mais cet opus n'est pas non plus à jeter. En effet graphiquement le jeu s'en sort bien voire même très bien, le gameplay rudimentaire est vraiment efficace. Le gros problème reste que le jeu est beaucoup trop scripté. De plus comme de plus en plus de FPS de nos jours nous avons le droit à un jeu pour assisté qui ne propose donc pas de réelle difficulté; ainsi qu'a un solo bien que bien ficelé honteusement trop court. Mais ce moh reste néanmoins bon.

[Mimile]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Pas si nul que sa ce Medal of Honnor 2010. Certes pas aussi bien qu'un Call of Duty 4 et 6, mais aussi bien qu'un Black OPS qui n'a rien d'extraordinaire.

Un solo correct avec des missions variées, certes moins spectaculaire que les Call of Duty mais on s'y amuse bien et on rentre parfaitement dans l'histoire. Une campagne dans les montagnes d'Afghanistan du encore jamais vu et c'est plutôt bien réussis.

Le multijoueur est excellentissime, le moteur Frostbyte de Dice a son effet. Les effets des armes et leur rendu sonore son magnifique, et nous donne l'impression d'y être.

Le gros point faible du jeux est de loin le manque de contenu très peu d'arme en multi, une campagne un peu courte et même pas un mode pour jouer en écran séparé.Mais ce jeux n'est pas médiocre loin de la, avec deux DLC une gratuite et l'autre à 800 points nous ne sommes pas au 1200 points d'Activision. Alors si vous voulez un bon jeux pour Noël et un peu de diversité, achetez Medal of Honnor.

odysee77
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Très bon FPS. Des graphismes bluffant. Dans le domaine des MoH, l'IA a été amélioré. Si on le compare à black ops, on reste plus à un jeu de shoot classique là où un CoD nous met comme toujours en totale immersion . Mais il sait se défendre par son histoire et un gameplay précis.

reep77
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Medal of honor... cela rappel de bon souvenir sur ps1... Mais revenons a mon avis sur la version 2010 !
Premierement : Graphiquement le jeu n'est pas a plaindre, sans etre magnifique il tiend la route
Deuxiemement : Le solo se termine trop vite (6 heure en difficile) et se termine sans veritable fin, la difficulté n'est pas trop dure meme en difficile et l'inteligence artificielle n'est pas la meilleur du genre. Nos compagnons se deplace juste devant notre viseur et les enemis a certain moment d'infiltration ne vous voit meme pas a 5 metre devant .
Troisiemement : L'immersion dans le jeu ne se fait qu'a certain moment du jeu mais ne dure pas longtemps ( la meilleur immersion est l'embuscade dans les montagnes )
Pour ma par Medal of Honor est un bon FPS, mais pas a la hauteur de toute mes esperence se qui lui vaut la note de 15.

Sorrow-sama
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je lui donne un petit 11 sur 20 et voila pourquoi.

1 / Des graphismes qui comportent de nombreux bugs et des clipings importants qui gâchent la visibilité ( mission dans le désert qui fait mal au yeux car trop clair et des ennemis qui apparaissent d'un coup dans notre viseur pour vous descendre comme un lapin)

2/ Une intelligence artificielle plus que passable. Vos alliés viennent directement devant vous( soit viseur entre vous et l'ennemie)ou bug dans un coin vous obligeant à relancer au dernier point de contrôle pour qu'il décide enfin à bouger ( trois fois dans la même map sa fait beaucoups pour ma part).

3/ Des persos beaucoup trop mécaniques et une action totalement scripté ( impossible de partir seul sans vous faire dégommé comme ou mouche et obligation d'attendre vos coéquipiès pour continuer sur la carte ou déclancher l'action)

4/ Des missions beaucoup trop similaires les unes aux autres ( quelque rares passages du jeux font plaisir comme l'hélico ou le snipe et encore chaotique)

5/ Le mutlijoueur sauvent le tout bien que très peu d'arme à débloquer ou de capacité ( trop d écart au départ qui dégouteront les nouveaux joueurs )

Résumé : Un ptit jeu qui reste agréable mais qui laissera un gout de bâclé dans la bouche de vrai joueur de fps. Attendre que le prix baisse sera un choix judicieux pour ne pas le regretter.

Sherif_2008
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Le grand retour de MoH n'est pas si rate que sa le solo est certe court mais il est quand mem interessant les graphismes sont tres reussi la bande audio est pas degueu et le multi est pas mal malgre quelque lagg et autre bug pas super genant bref un MoH qu'on attendait depuis pas mal de temps!

Blouchiwa
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Si vous n'avez pas de connection internet, ne jeu n'a pas grand intéret vu que la campagne solo est baclée en même pas une dizaine d'heure. Ce jeu, d'après ce qu'on peut voir, reposerait beaucoup sur le multijoueur qui est franchement pas mal du tout.

styvlean
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Solo très court, trop facile, quoique pour flinguer les vicelards cachés dans les montagnes c'est pas de tout repos (a) ^^ Mais bon, en difficile, on se balade vraiment . Je met quand meme un 14 pour l'ambiance, les graphismes sympas.

Adrien1000
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu malgré une campagne solo trop courte(6 heures en mode normal)et un mode multijoueur pas assez "épique" : le combat 12/12 n'est pas à la hauteur de ce que l'on aurait souhaité.Personnellement,j'imaginais une super campagne refaisable en ligne via d'autres joueurs et un énorme mode multijoueur.

Lesuisse1987
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

20/20 pour remonter la note.
Non sérieusement il vaut en tout cas un 15.
Il y a une grand amélioration par rapport aux autres Medal Of Honor. C'est vrai qu'il y a encore des choses à améliorer, notemment les quelques bugs, la durée de vie etc
Mais je pense qu'ils sont sur la bonne voie, contrairement à call of duty qui ne fait chuter depuis le modernwarfare 1.
Le multi je le trouve génial, c'est très très proche de la réalité.

Paladieu
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

en voulant la jouer plus " authentique" que les Modern Warfare, Medal of Honor propose certes une aventure solo moins grand guignolesque que son concurrent, mais pas plus passionnante pour autant. La courte campagne ne se contente pas d'être d'une simplicité enfantine: elle est également ennuyeuse, fade et ne pourra séduire que les amateurs de FPS sur rail et de tir au pigeon. Le salut ne viendra même pas du multi, bâclé, qui se permet d'être moins séduisant que des titres plus anciens, tels Bad Company 2 ou Modern Warfare 2.

Tkillazdalton
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un jeu assez sympa. Il n'y a pas beaucoup de FPS qui sortent à l'année. (Je ne compte pas les bouzes avec gameplay horrible)
Ce jeu est agréable à jouer, avec de bons graphismes.
Il est très loin de COD black ops que ce soit au niveau scenario, gameplay, durée ou immersion mais on s'eclate quand même. Par contre il est vraiment trop facile et trop court ça c'est vraiment dommage. En mode facile ou normal, on se demande si on est vraiment visible pour les ennemis.