12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
jumpy971
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Mais lol franchement je me marre tellement je suis ptdr , claquez mon fric pour ca???
Ca fait 10 mois que je vous dis que ca ne vaudra jamais COD 7 mais non...
Alors moi perso , je l'ai télécharger (ben ouais faut bien le tester avant d'acheter!!!) , je l'ai installé ce matin à 10h30 environ et j'ai fini le mode solo avant le gouter mdr
Le multi? Ca me donne meme pas envi de tester surtout avec la masse de commentaires qu'il y a ici bref à jeter , de toute facon c'est black ops que j'attend et dailleurs le tps commence à etre long...

narcotix
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'espère que les test circuleront assez vite de façon à ce que le monde entier comprenent que ce MOH est un foutage de gueule...
Ok c'est un retour de la série
Ok c'est leur première expérience next gen

Mais on est quand même en 2010, on connait la qualité des titres du genre aujourd'hui, et c'est vraiment dégueulasse de sortir un jeu pareil pour 70€.
j'ai hate de voir le test de P3-live ainsi que JV.com, mais alors j'espère qu'ils n'auront pas de pitié.
Le plaisir de jouer est inexistant, le moteur physique doit daté des années 2005, oui les graphismes ca fait pas tout etc, mais y'a aucun côté stratégique que ca soit en solo ou multi (d'ailleurs le multi est limite mieux finit que le solo), mais ça arrive pas à la cheville d'un COD MW 1.

Enfin, j'extériorise ma déception, j'espère sincèrement que les gens n'auront pas de pitié quand à la qualité de finition du jeu.

micky44
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un scandale énorme!!! S'il y en a qui aime se faire buter au bout de 2 secondes sur le respawn achetez-le. Les maps multis sont petites à en mourir d'ennui. Si vous voulez faire du frag prenez leM24 du début restez à votre spawn et tirez très efficace mais néanmoins inintéressant. Ceux qui osent comparer ce jeu pourri à BC2 et COD6 n'ont rien compris au FPS. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Je serais limite tenter de dire que c'est à en être dégouté des FPS. Heureusement que je n'y jouerai plus. Vivement Black Ops.

Rouvidonan
Posté le 12 avr. à 00:05

Le Modern Warfare de MOH. Avec un scénario tout aussi incompréhensible et sans intérêt, sauf pour les joueurs américains. Beaucoup de bugs bloquants (principalement des scripts qui ne se déclenchent pas). Terriblement linéaire (Avancer/tirer). Quelques phases fun néanmoins (l'hélicoptère) et une musique de Ramin Djawadi qui se remarque (même si elle reprend un peu trop Iron Man parfois). Bref, oubliable et très vite oublié.

Aureliusback18
Posté le 10 janv. 2022 à 18:25

Je rejoue à ce jeu car en 2021 la chasse aux terroristes islamistes est toujours d'actualité... Eh bien je suis épaté, immersion plus que réussie parmi forces spéciales américaines.

wrtx
Posté le 08 mai 2021 à 00:18

Metalfans1996
Posté le 15 août 2020 à 17:49

Personnellement t, je trouve que cet opus est cool. Ce n'est pas du grand art mais c'est suffisant. J'ai saigné ce jeu, j'adore l'histoire, les scènes de combats, d'infiltration ...etc N'en plaise à certains, mois je lui met largement 18. Pour moi, c'est un jeu qui vaut le détour et il mérite cette note.

_IcePlayer_
Posté le 17 avr. 2018 à 14:50

Medal of Honor est de retour,peut-être pas le meilleur !

Complètement chamboulé par ce changement radical !

Non ! Medal of Honor ne s'enterrera pas sous ses 11 ans de gloire !

Vraiment il faut l'acheter si vous voulez (Tiers 1 Edition surtout) un bon FPS efficace, graphiquement beau & nettement très nerveux en multijoueurs !

Mais la campagne reste courte et bâclé,l'IA est inexistante elles fonctionnent que avec des scriptes dommage [...] Et le scénario est très basic mais efficace !

13,5/20

Jean_BanVII
Posté le 12 janv. 2018 à 15:27

Pas facile de passer de 1945 aux années 2000.

Pour moi c'est plutôt une réussite.

Point positif :
-Très bon scénario, mais plutôt pour connaisseurs. ça colle énormément à la réalité, notamment des opérations clandestines du Tier 1 avant l'invasion de l'afghanistan. Vraiment super.
-Le bruitage des armes parmi le meilleur que je connaisse
-Les paysages sont super beaux
-Le multi est très sympa

Négatifs:
-IA absolument débile, ça c'est dommage .. Farcry 1 faisait deux fois mieux il y a dix ans.
-Manque total d'armes et de customisation autant en solo qu'en multi
-PNJ allié invincibles, ça c'est pas normal
-Manque de map en multi, et pas de choix de personnalisation de skin de possible

Par contre l'opus suivant est un caca total.

Mais celui ci est assez bon.

megafun89
Posté le 09 août 2017 à 01:50

Quel dommage que les gens n'aient pas adhéré à ce concept pourtant génial que proposait MOH... Du shoot-immersif qui sortait (enfin) de l'empilement systématique de scripts, et où la notion de frères d'armes était habilement exhibé sans pour autant en faire des tonnes.

Tout d'abord ce qu'il fait de bien:

- Transitions incroyables de fluidité entre les différentes missions. On alterne les escouades sans temps mort et malgré tout sans aucune incohérence, c'est très rythmé.
- Narration extrêmement immersive grâce aux nombreuses procédures et mauvaises nouvelles radio. De plus il s'agit d'un sujet encore d'actualité et le scénario du jeu se veut assez réaliste, pas d'extravagances à la Modern Warfare. Pourtant certaines scènes ne manquent pas d'action ni de rebondissements.
- Nombreuses escouades et compétences jouées (hélicos/snipers/rangers/marqueur/etc), ça permet de varier les styles et personnellement d'aiguiser ma curiosité car il s'agit de véritables armes et procédures.
- Bande sonore incroyable, encore inégalée à ce jour en termes de fidélité (explosions, tirs, résonances), tout est absolument parfait à ce niveau quel pied !
- Excellentes sensations de tir et des moves excellents qui manquent encore dans la plupart des FPS d'aujourd'hui. (comme le cover personnalisé)
- Environnements dépaysants et quelques panoramas magnifiques avec notamment l'arrivée de transporteurs ou d'hélicos :coeur:

Mais...après tant de bons points pourquoi seulement 16 ? Et bien car il a aussi quelques défauts là où ça fait mal...

- level-design quelconque
- IA aux fraises, ça se transforme souvent en tir aux pigeons
- Animations de visage in-game ratées, dommage car la VF en jeu s'en sort pas trop mal.
- VF en cinématique affreuse, pas du tout dans le ton. Bizzare qu'elle s'en sorte mieux in-game...en tout cas comme souvent pour les jeux de cette époque: privilégier la VO.

En bref j'ai trouvé l'enrobage absolument exquis, parfait dans sa mise en scène, sa variété, son rythme et sa bande son incroyable. Un FPS beaucoup plus dans l'immersif que dans la surenchère, un vrai bonheur. Dommage que des défauts là où ça fait mal ont fait de lui un mauvais FPS sur le fond, à la fois injustement mais logiquement boudé par la presse puis de facto par les consommateurs. Ce jeu mériterait à être testé avant d'être caricaturé par certains.

Concernant le déclin de la série je ne me prononcerais que quand j'aurais fais Warfighter, car il a parait-il massacré tout le bien d'authenticité et d'immersion que laissait augurer ce MOH.

rodryguez3
Posté le 05 oct. 2016 à 06:31

Franchement, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu que certains. J'y joie en 2016 et ce jeu fait amplement mon bonheur. Je suis pourtant relativement strict en ce qui a trait à la qualité générale des jeux. Certes, le jeux n'est pas le plus jolis, mais n'empêche que le design des personnages et bien soignés et les environnements bien représentés aussi. Le gameplay est le lourd au début, mais un coup qu'on s'y habitue, on en fait une force. Seul bémol, le sprint de tortue. J'en aurai plus ris que pleuré. Le scénario est sans être excellent, relativement bon. L'interaction avec les trois personnages est une idée bien réalisé pour l'époque. Couvrir la campagne d'Afghanistan il faut avoir des couilles pour le faire quand même et EA le fait plutôt bien. Seul hic, cette fois-ci c'est que trop vite on passe à autre chose lors d'une bonne séquence. Le multi, n'est pas encore testé et je sais pas s'il est encore disponible...

Agonny69
Posté le 20 août 2016 à 18:05

Un fps qui n'a pas fais sensation a sa sortie et c'est un peu le cas pour la saga medal of honor depuis un bon moment(depuis que call of duty lui est largement passé devant). Malgré cela on passe un bon moment a suivre les différents protagonistes dans ce conflit d’Afghanistan.

Les points positifs:

-Les differentes scènes de la campagnes sont variées: on a du tir au fusin de precision dans la montagne,de l'helicoptére apache,de l'infiltration avec du quad,du nettoyage de zone plus classique.Il faut noter que la plupart du temps ces situations sont mis en communs et l'on passe de l'une a l'autre a des moments cruciaux
-Le jeu n'est pas moche même s'il n'est pas une claque graphique et les effets de démembrements sont plutôt bon lors des explosions ou des tirs au fusil a pompe/sniper
-Les paysages de l’Afghanistan que l'on aborde sont bien réussi
-Une ost avec quelques musiques sympathiques
-Le multijoueur est efficace même si très classique

Les points négatifs:

-ia un peu débile des fois les soldats ennemis s'alignent devant nos tirs,de plus on a vraiment trop l'impression d’être des surhommes a tué des ennemis par 50aines
-Le scénario et sa fin sont des plus classiques,on aurait bien aimé aborder le point de vue des afghans dans ce conflit
-Durée de vie un peu faible le jeu se finit rapidement et le multijoueurs ne durera pas sur la longueur(il a d'ailleurs été rapidement délaissé par la communauté)
-Quelques voix VF pas tres convaincantes
-Présence de certains bugs de collisions,nécessité de relancer la mission...

_TeeZeR_
Posté le 07 avr. 2016 à 23:35

J'ai fais ce jeu il y a longtemps... Que dire, je voulais simplement faire un FPS sur la guerre sans faire un COD ou Battlefield, cependant rien de vraiment marquant pour ce jeu mise à part quelques scènes, il ne révolutionne en rien le genre. Les anciens medal of honor sur PS2 étaient beaucoup mieux.

Magnum128
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

tres bon jeu malgre une duree de vie un peu courte mais une histoire tres prenante avec cependant quelque beug graphique mais c'est pas le plus important, le gameplay est facile a prendre en main . Je le conseille pour les fans de FPS

Goldraptor
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Franchement très bof: le scénario passe mais les graphismes sont très moyens ainsi que les animations et les doublages. Je suis largement plus fan de COD dans le solo et je n'ai même pas testé le multi par déception. Seuls aspects vraiment positifs pour moi: les missions de snipers et d'infiltration nocturne et celle de pilotage d'hélicoptère qui reste la meilleure du jeu. Campagne très très courte qui vous laissera donc sur votre faim si vous cherchez une alternative à COD ou BF.