12.6/20

drigan
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est un jeu du plus mauvais goût. Le son devient trés vite lassant, et les graphisme ne valent pas les jeux sorti en 1900.
Ce jeux n'a rien d'attirant. Pour plus de plaisir sur un mmo je vous conseil Guild Wars, Warhammers Online, et World of warcraft.

Hooch_is_back
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Un des meilleur jeu, riena rajouter exepté que l'avis de Hooch est parfait. Je vous le recommande vivement egalement! A telecharger d'urgence ! Vous allez adorez ! Telechargez immediatement ! Et de jouer entre amis ou seul a un jeu extraordiannaire !

Kimi84
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Je déconseille fortement ce jeu, de par son ambiance, ses bruitages sonores, ses graphismes. Sans oublier que le jeu subit beaucoup de lags du aux serveurs hébergés en Corée, de plus le peu de joueurs que j'ai rencontré ne sont pas très sympa. Bref, pour un meilleur plaisir de jeu, surtout au niveau des MMO, je conseille le meilleur de tous WoW.

vousmegavez
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Je confirme totalement l'avis de hooch vraiment bon jeu ! J'ai accroché des le début car c'est merveilleux je suis a fond dessus et je ne compte pas arrêter de si tôt venez nous rejoindre de ce pas et créons une guilde fr pourquoi pas !

Hooch__
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Asda story, est magnifique, un jeu vraiment unique, avec des graphismes sublimes ponctuer d'une bande son exceptionnel.
Tout ce qu'il faut pour nous plonger dans l'univers médiéval fantastique coréen du jeu. Telechargez le sans plus attendre et amusez vous dans toutes ces contrées immenses et terrassez de terribles monstres ! Cependant, les niveau sont un peu dur a monter donc invitez un ami a jouer avec vous pour prfiter pleinement du soulmate system !

Je recommande vivement se jeu à toutes les personnes aimant les mmorpgs et les fps tel que mgs.