Bon, on va faire le fan, et on va mettre 19.
Ca fait plus de 2 ans que joue à toribash, je fais pas que ça, mais j'aime toujours.
Le système de combat, faut que l'on apprend à faire ce que l'on veut avec le temps, et on a la fierté de réussir à être toujours meilleur.
Et puis on gagne des sous, des compétitions, donc on peut s'acheter des objets pour devenir plus "beau", même si toribash n'est pas du tout un jeu auquel on joue pour les graphisme.
Absolument tout réside dans le gameplay, très innovant, et qu'on apprend toujours mieux à maîtriser. En plus, il y une infinité de modes de jeux qui permettent de renouveler l'expérience, ça va du combat très technique, au modes juste là pour le fun... De la course de voiture, de la course a pied, de la jouste, du sumo, des mods de combats très variés par les façons de gagner, (sortir l'adversaire d'un dojo, faire un maximum de dégât, le disqualifier au sol...), et la façon de jouer (un tour fera-t-il un mouvement entier, ou juste le début de votre mouvement ? Comment faire pour attaquer l'adversaire en prenant un minimum de risque ? )
Enfin bref, généralement, c'est on aime pas ou on adore.