Beaugue
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Fantastique !
Avoir sept Metal Slug en un sa gère !
Et la config demandée est un peu abusé sachant que un petit Pentium III 1.4 Ghz suffit et avec 128 Mo de RAM c'est parfait ! =)
Bon jeu !
PS: Mettre 1/20 en se disant fan c'est un peu comme tirer sur l'ambulance ... ou les Kevins ...

kamid88
Posté le 07 août 2009 à 00:00

J'ai La version Anthology sur PS2 et c'est du gros dossier.
Mise à part des temps de chargement en début ou fin de certains plateaux, cette compilation est géniale, vive l'époque de la Neo Geo. OLD SCHOOLL !!!

Beaugue
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Fantastique !
Avoir sept Metal Slug en un sa gère !
Bon jeu !

kamid88
Posté le 07 août 2009 à 00:00

J'ai La version Anthology sur PS2 et c'est du gros dossier.

nqwqk
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Le must, le best, ..
Un jeu à ne vraiment pas manquer, le fameux jeu auquel je passais des heures dans les salons Neo-Geo et où je dépensais pas mal de thune dedans ^^
Une note très méritée, un des meilleurs jeu que je connaisse :D

Posté le 07 août 2013 à 00:00

Dès que j'ai vu ce petit bijou j'ai sauté dessus comme un raptor sur sa proie. De plus j'ai eu la chance de l'acheter en Corée à... 15€ !!!
Ce jeu est un pure défouloir. Je ne suis pas assez âgé pour l'avoir connu à sa sortie mais je peux vous assurer qu'il plaira à n'importe quel joueur de bon goût :)

nacontact
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Compilation horrible. Gros gros fan de Metal Slug, mais là c'est de la blague. En fait, le programme qui lance les jeux est juste un mauvais émulateur neogeo. Déjà, pas moyen de rajouter des crédits, limité à 5 par joueur. Ensuite, le joueur 2 ne peut pas jouer au clavier, il doit obligatoirement utiliser une manette... La personnalisation des touches est une catastrophe et est inexistante pour le joueur 2 oO. Jouer sur cette version est un véritable calvaire...

xpsirtu
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Magnifique ce jeu est énorme aucun lags rien et la config est un peu abusé pour un jeu comme sa il faut beaucoup moins pour le faire tourner moi avec ma carte video qui tue je le fait tourner sans probleme au max (tout comme battlefield 3 d'ailleurs).

FEAR-AWAKEN
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Mission one .. START !

Comment résumer toutes mes idées, en une même et unique phrase.. .Ah oui !!

METAL SLUG, voilà qui résume le tout.
Vive l'époque de la (luxueuse) Neo-Geo.

Sur ce, je retourne tuer des momies :) !

y0LAs
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Le pire portage PC que j'ai pu voir.
Impossible de jouer à deux avec deux manettes à cause d'une configuration complètement WTFF avec des conflits énormes entre les deux manettes.
Les jeux sont buggés, l'interface pitoyable qui te viole les deux yeux en même temps, bref je l'ai désinstallé en ayant passé plus de temps à galérer et à halluciner sur la config qu'à y jouer.
Une grosse bouze made in China, même si les jeux originaux en eux même sont très funs.
De toute manière si c'est même pas sur Steam c'est pour une bonne raison!

pelerin76
Posté le 14 juin 2017 à 09:01

Quel plaisir de pouvoir jouer au grand classique des bornes d'arcade Metal Slug en étant bien installé chez soi ! On retrouve tout de suite le plaisir qu'on a eu étant jeune à voir ces personnages badass tirer dans tous les sens sur ces vagues d'ennemis, à libérer tous ces prisonniers de guerre barbus, à traverser ces environnements variés et au level design recherché. Et tout ça, sans avoir à se ruiner en monnaie pour espérer finir un niveau !
Mais c'est bien là l'unique, mais gros, défaut de ce portage, les "continue" illimités. Au final, on se contente de bourriner et de ressusciter dès que besoin, anéantissant une bonne partie du challenge et rendant le jeu ultra-court. La rejouabilité reste bonne pour ceux qui aiment le scoring, possibilité de jouer à deux joueurs, notamment avec manette (jouabilité plus simple et intuitive qu'au clavier).
Au final, on retrouve du plaisir à jouer à Metal Slug, mais sans la saveur d'antan...