15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

PhoeN-
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Quand je lis des notes avec un 18 et une justification comme :"un monde complètement ouvert", je suis obligé de réagir car manifestement la personne note sans avoir joué. Le monde est une succession de map couloir gigantesque mais en aucun cas un monde ouvert à la Wow. A ceci on ajoute une instanciation très poussée, une sensation de vide et une facilité trop présente. On obtient un bon jeu mais plus proche d'un RPG solo que d'un MMO.

Guiguijo974
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Après une longue attente, quel plaisir ce fut de pouvoir jouer a ce merveilleux MMO !
Le scénario, enfin les scénarios, et doublages sont magnifiquement réalisés et vraiment crédibles ! (Dans le contexte...)
L'outil de création de personnage est assez complet, bien que je m'attendait à un peu plus de la part de BioWare...
Les graphismes ne sont extraordinaires mais restent quand même assez beaux et la musique...Rien de nouveau...C'est juste la musique de Star wars...
Globalement, c'est un jeu génial à posséder, bien que le prix peut en refroidir plus d'un...

tomino13
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est mon premier MMORPG, au début j’étais réticent a l'idée de payer un abonnement de pour pouvoir jouer et utiliser mes 30jours de jeux offert ! et au finale je suis envoûté par le jeu et j'ai pris l'abonnement a 35€ pour 90jours ... C'est fou comme je ne peux plus me passer du jeux ! Etant fan de star wars depuis tout petit ! avoir un jeu comme celui me fait grave plaisir bien plus que ceux qu'il y a eu sur game cube et PS2 !

Star wars the old republic , un vrai bijoux !!

et quand je lis Bioware qui dit qu'ils bossent deja pour ameliorer et agrandir le jeu j'adore !!

Chelenn
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu. Très bien scénarisé; toute les quêtes sont scriptés. Les graphismes ne sont pas excessivement joli; cela dit, le moteur graphique n'est pas très gourmand, et même en basse qualité, le jeu reste jouable, sans pour autant se frotter les yeux avec du papier de verre. C'est jouissif de se retrouver le sabre laser ou le blaster en main, en PvE tout autant qu'en PvP. Le plus important, cela dit, reste à voir; si la communauté de ce MMO saura retenir un public assez grand pour faire que ça en vaille le coup, dans le long terme. Nous verrons mieux ce que ca donne une fois le Star Wars Fever fini.

brinsingr
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Il y avait un moment que je n'avait pas pris autant de plaisir a jouer a un MMORPG, le système de discutions des cinématique pour les quêtes permets une immersion complète au jeux ce qui n'est pas négligeable. Pour tout fan de Star Wars il y a de quoi s'extasier devant cette univers qui nous fait rêvé. Le jeux n'est pas "ultra" simple pour monter les niveaux, il faut quand même quelque heure pour se retrouver avec un bon équipement soit gagné en "donjon" ou sur les monstres, pour bien poursuivre les quêtes plus avancer.
En tant que fan de Star Wars je fait honneur a bioware et son chef d’œuvre en ayant acheter la version collector !

Nathan10470

Ce jeu et vraiment bien
enfin un mmorpg digne de se nom , il garde les meme genre que le mmorpg ( donjon combat ect ) le decor et vraiment pas en voi bien la nature le champs de battaille on n'a aussi beacoup de choix pour les personnage qu'on pour ne pas tous se ressenmler et pour monter de lvl n'est pas trop dur ni trop facile
un seul mot a dire il est exellent ^^

sethcoens
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu sans plus. Après avoir joué près de un jour played je me permet de donner mon avis. Étant un fan des MMORPG ( WoW , Aion , War , Ect. ) je suis un peu déçu par certains aspects. Tout d'abord , le pvp qui est pour moi le gros point faible du jeu. Trois BG qui auquel nous oppose à des niveaux 50 alors que nous sommes que 10. Durant mon leveling je me suis senti souvent seul , immense map , souvent instancier , ect ... Le peu de pve que j'ai fait m'a agréablement surpris . J'aimerais bien voir ce que donne le résultat HL , mais ma motivation commence a s'éppuiser . Enfin Bref , je n'aime pas comparer les nouveaux MMO a WoW , mais après le mois gratuit offert par Bioware , je crois bien y retourner. Mais le jeu reste sans doute une bonne pioche pour les fans de la série SW.

wellan999
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu magnifique, en tant que fan de star wars, je peux vous dire que le scénario est fantastique. Notre personnage est ultra charismatique, les quêtes s’enchainent bien.
Au niveau gameplay, c'est mon premier MMORPG online, et honnêtement, l'interface est simple mais très efficace est facile à prendre en main. Les graphismes sont plus que satisfaisant, certains grands espaces sont peut-être trop vides mais ce n'est pas grave. Au niveau de la bande son, c'est juste formidable de combattre sur les musiques des films ...
Bref ce jeu mérite bien son 20/20 selon moi

babast6161
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Je partais avec beaucoup d'a priori sur ce MMO mais en une journée mes craintes se sont dissipées. Si TOR se complaît dans une certaine facilité et n'invente rien de très innovant, il révèle un gameplay dynamique et une histoire bien scénarisée. Les zones de jeu sont vastes mais il est assez simple de trouver des groupes. Les environnements sont diversifiés et l'univers bien retranscrit et servit, qui plus est, par une bande son de qualité (quoiqu'un peu trop discrète par moments...). Le seul point noir du jeu est peut être son absence d'ambitions et d'innovations, surtout après une telle durée de développement, mais il y a tant à faire dans le jeu que l'on peut le pardonner aux développeurs. D'autant que qui dit MMO dit MAJ et futurs add on. Addicts de star wars ce jeu vous comblera quand aux autres vous évaluerez sa qualité sur sa profondeur de gameplay qui ne manque pas à l'appel.

Sholikan
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Salut à tous alors déjà tout les joueurs qui ont mi une exelente note ou une notre très mauvaise sans avoir découvert le HL ne les écouter pas...Je suis actuellement un sorcier de lvl 50 et je peux vous dire que le contenue du leveling est vraiment exelent même si parfois lassant mais quand même exelent pour le côté rpg du jeux. Ensuite on arrive au côté mmo du jeux et là bah ça coince beaucoup je trouve. Le contenue mmo est très très basique (interface, pvp classique même si le hutball est vraiment simpas, le pve HL est quand même basique puis pas très compliqué pour l'instant) Donc pour moi se jeux mérite un 15/20 pour c'est graphisme jolie et son exelent coté rpg mais côté mdr il y a encore du boulot! Au travail Bioware

RoiPourpre
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Tout d'abord je trouve que c'est un bon jeu mais malheureusement il manque quelque chose ... Je crois franchement qu'il aurait pu être beaucoup mieux , mais bon je ne crache pas dessus !

Graphiquement c'est joli sans être exceptionnel mais bon encore une fois ça aurait pu être mieux surtout du cotés des textures qui sont franchement douteuse et sale ... Niveaux gameplay c'est un simple MMO a la Wow ... Bioware n'a pas voulu se mouiller ... Enfin voilà , un bon MMO mais qui franchement ne casse pas 3 pattes a un canard ...

Itachi-kun
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Pari réussi pour l'équipe de Bioware qui nous propose un MMORPG solide et complet.
On y retrouve tous les éléments standard d'un mmo dans un univers qui rend hommage à la saga de George Lucas de la meilleure manière qui soit.
Classes variées, très bonne immersion dans l'univers Star Wars, toutes les quêtes scénarisées et faisable en groupe, les phases de shoot dans l'espace très réussies...Tout ceci est sublimé par un doublage français intégrale et très réussi, le gros plus du jeu d'après moi avec les musiques originales!
Bien sûr, le jeu n'est pas dénué de défaut et il arrive fréquemment de se retrouver devant un bug plus ou moins gênant mais ça ne gène en rien le plaisir de jeu. Les cartes sont dans les mains de Bioware pour améiorer encore plus le tout et proposer par la suite un contenu haut-level sur la durée...

En conclusion, ce jeu ravira tous les fans de mmorpg et de l'univers Star wars et vous tiendra de longues heures!

koursk

Ce jeux est génial.
C'est un très bon mélange entre jeu en mode solo, et jeu en mode mmo. Je ne suis pas très fan des jeux mmo (j'ai tenu 2 mois sur wow...) mais celui-ci est super. Et comme en plus, il y a 8 classes, il y a donc 8 histoires à découvrir.
Graphiquement, il est bien (mais pas non plus exceptionnelle, ce qui est compréhensible puisqu'il doit s'adresser à de nombreux joueurs et pas seulement les hard-core gamers.
Quelques bugs sont encore présent, mais ils ne deviendront problématique que si Bioware ne les corrige pas avec le temps.
Je recommande fortement ce jeu.

beastshax
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un MMORPG vraiment scénarisé! Rien que pour ça, il se démarque et se montre à la hauteur d'un joli 17/20 ! Quelle que soit la classe que l'on choisit on s'attache à son personnage, à son caractère (forgeable à souhait d'ailleurs) et ça c'est beau! Les graphismes ne sont pas grandioses mais les décors sont magnifiques! La SEULE chose que je repproche à ce jeu est un peu sa nervosité.. Les combats sont assez lents je trouve.

tibo77880
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

tres bon jeux tres satisfait de mon achat , desz graphismes sublimes pour des musiques sublimes plein de quete interessante moi je dit chapeaux a bioware qui nous on sortit un gros MMO vivement que les des nouvelle chose arrivent pour moi c'est ... 18/20