15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Bastion39
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Super jeu surtout pour un mmo de plus il est scénarisé mai encor un peux de bug que je pence qui vont être réglé, je le recommande aux fan de star wars et de plus les musiques sont bien placé pour les situations

xfr_RuBiK_Cube
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Prometteur! Malgré un lancement difficile, de nombreux Bugs, et un service client et technique inexistant, Star wars the Old republic (ou SWTOR) lance un souffle nouveau en matiere de MMORPG. Bioware opte pour son nouveau bijoux a integrer les memes fonctionnalités que ses concurrents, et je dirais meme, a rajouter quelques éléments renforcant son désir de dominer! Niveau Durée de vie, comme tout MMORPG, SWTOR n'a pas vraiment de limite, compter environ une bonne 50heures juste pour XP lvl 50, rajouter a cela 15 autres bonnes heures pour se Stuff; sans parler de la possibilité de reroll, puisque chaque classe possede un scénarion different.
De plus, felicitation a Bioware, qui a reussi a exploiter comme il se doit l'univers imaginer par George Lucas, un environement vaste et varié, un bestiaire dense et detaillé, et une chronologie bien définie
Enfin bref, vous l'aurez compris, SWTOR marque pour les fetes de noel, la valeur sur, a ne pas rater les addicts de la saga Star war.
a Suivre !

overgame28400
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Franchement je suis fan de Starwars et c'est pour ça que je donne un 10, on dirait que ce jeu a dix ans d'age !!! Ca bug, c'est carré et portant y a aucune animation dans les décors. Les temps de connexion c'est abusé. Vraiment moche et pas du tout dans la finition de l'univers de Lucas. Ce grandiose qui manque et la qualité ( pour notre époque et nos machines) c'est vraiment une honte. Ca sent la DLC.

moutonlala
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

J'ai longuement hésité à le prendre et j'ai finalement suivi l'achat d'un ami.

Difficile de rester insensible à son charme. Vraiment très prenant au niveau du scénario et même au niveau du gameplay, là où je pensais me retrouver face à un banal WoW... et bien non, il y a quand même de l'innovation.

Seul petit point noir, on a l'impression de s'y sentir cloisonné avec ses planètes et les niveaux dédiés. Contrairement à WoW, on ne peut donc pas aller, dès la zone de départ, sur n'importe quelle planète.

Alors, bien sur, cela facile l'évolution des nouveaux venus dans ce type de jeu et c'est un choix mais c'est étrange.

Très bon jeu quoi qu'il en soit et avec de vrais scénarios et des quêtes plus logiques (et moins culcul que WoW) qui donnent un vrai plus à la rejouabilité.

gut_schutteln
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, l'univers de Star Wars y est bien retranscrit. La durée de vie du jeu est quand à elle tout à fait respectable (étant donnée la création possible de plusieurs personnages, du jcj...) La bande son est tout simplement féerique. Malheureusement il y a quelques points négatifs comme l’assistance (inexistante, ou presque), bugs divers (disparition d'un personnage dans une cinématique par exemple) et le jcj est un peu mal fichu. Personnages du niveau 10 à 50 sur la même map... résultat : la chance de survie est faible pour un débutant

kramaou
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Bon potentiel, gâché par des couloirs, des animations peu convaincante, et du PvP à mon sens douteux, surtout au niveau de la fluidité des déplacements.
A aucun moment je ne me suis, à mon plus grand regret, senti partir en trip grâce au scénario.
Je n'irai pas au delà du premier mois, dommage.
Ceci dit, ce jeu aura son public

NSA83
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

un jeu formidable, une très bonne immersions de nombres quetes H2+ et H4+ il y a peut-etre plus de travaille cote PVP mais on ne peu que saluer l'effort effectuer par bioware pour retranscrir l'univers de la saga en un tres bon MMORPG!

proeeck
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Pour commencer je ne suis pas un grand spécialiste des MMO, j'ai jouer WOW 1 et burning crusade sans vraiment me passionner; Mais là même si c'est classique, l'envie d'avancer est palpable, surtout du fait de StarWars, l'ambiance, la musique, enfin moi je ne m'ennuie pas et je le trouve très bien.

linksum666
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Les fans de Star Wars trouveront leur bonheur en jouant à ce jeu car on peut choisir plusieurs perso comme les chasseurs de primes qu'on ne pouvait pas utiliser mais seulement tuer dans les anciens jeux !
Les quêtes sont vraiment bien je trouve et les donjons ne durent pas longtemps se qui est bien pour ne pas pénaliser toute la journée comme WOW.
Quelques bugs mais je fais confiance aux programmeurs pour corriger ça ;)

UMDXX
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

un exellent jeu : le gameplay est en apparence classique mais quelques petits ajouts le rendent encore meilleur , les doublages très bon et la musique entraînante mais surtout un scénario en béton différent pour chaque classe ; même les quêtes les plus basiques deviennent intéressantes . Je ne lui met pas 19 car il y a quelques problèmes d optimisation et que , même si les graphismes sont correctes , le jeu demande un ordinateur assez puissant pour le faire tourner dans de bonnes conditions : si vous avez la config minimum vous devrez le faire tourner avec tout en bas , sans ombres et en 800x600

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, graphismes sympatoches, temps de chargement assez long (entre 50sec a 1minutes pour certaines planètes) pas bien grave mais assez lourd quand même. le scénario des quêtes de classe est bon mais les dialogues sont bougrement long et donne envie de les zapper, ça dépend de la patience du joueur.

duré de vie pas plus et pas moins que les autres mmo, le pvp est banal, les quêtes basics, les métiers pas très utiles.

uniqueben
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un mmo vraiment incroyable. Pour peu que vous soyez curieux ... ce jeux devrait vous plaire. Moi depuis Aion etc, ca faisait longtps que je n'avais pas accroché a un jeux comme ça.

Peu importe la classe que vous déciderez de prendre, vous vivrez votre aventure a part, a vous. Tous les scénarios sont très différent, ... et tous ce qu'on peut avoir etc ... diffère des autres classes..
De plus les différents scénario sont vraiment travaillés, et plutôt prenant. Les planètes et les paysages sont vraiment très agréables, et on a le droit a pas mal de changement ..
Le jeux est plutôt jolie, encore pas mal de bug mais le jeux vient de sortir donc il faut se montrer patient ..
Le système de combat est un peu déroutant au début mais on fini par s'habituer rapidement. Ne manque qu'un patch pour corriger un peu le pvp très dur ces temps si pour les joueurs n'ayant pas encore le lvl 50.
A part ca, rien a dire, a part que le jeux est très loin d'être laid, vraiment fun, et que vous prendrez grand plaisir a y jouer. Sans oublier le système de craft rafraichissant et partant sur une très bonne idée. Sans oublier, que vous découvrirez sans cesse des nouveautés etc ... Pour ca le jeux n'a rien a envier aux autres. Il est vraiment très complet..
Pour les fans c'est même pas la peine d'hésiter. Pour les autres, je pense que les pro pve ou pvp y trouveront leur compte et prendront plaisir a participer a cette guerre entre l'Empire et la République.

Quentiniuos
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'aurais pu mettre 18 mais trop simple et trop dirigiste à mon gout.Tout est guidé jusqu'au lvl 50 et le contenu HL est bien trop facile.Heureusement que l'univers Star Wars est respecté .

Etheiria
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

C'est un MMO qui a eu du potentiel, mais il reste cependant vide de contenu. Le jeu n'offre que la puissance d'un scénario à la mass effect et dragon age sans plus. Ils ont fait aucun effort pour différencier les races jouables en taille, animation. De plus les mouvements m'ont fait penser à WoW ... Le system de combat est simpliste, mais pas dynamique. Malgré la promesse de faire des quêtes uniques, elles se ressemblent tous et se limite parfois à tuer le plus souvent. Un MMO qui promet mont et merveille, mais qui reste classique et banal voilà ce qu'est SWTOR. Si il n'y avait pas le mot "Star Wars", il n'aurait pas aussi bien marcher.

sephiroth854
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

N'étant pas fan de MMORPG mais grand fan de star wars j'ai d'abord hésité à le prendre vu la déception apportée par WOW puis... surprise un jeu à la KOTOR avec enfin une histoire pleine de rebondissements ce qui est une première dans ce genre de jeu. Deuxième point, une communauté respectueuse des autres (en espérant que cela continue ^^) qui répondra à vos questions avec courtoisie. Dernier point il y a des animations c'est pas terrible ça??? ^^