15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Star Wars : the old republic est plutôt intéressant, en revanche le mode Free to play est beaucoup trop limiter : pas de soute, le permis speeder au niveau 25 ... Les graphismes sont assez decevant : En revanche il y a enormement de planete ( coruscant, Hoth, Tatoine ... )

Dume84
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

N'ayant pas eu l'occasion de posséder ce Star Wars lors de sa sortie, surtout au vue d'un abonnement peu justifié sur ce jeu, je me suis enfin laissé tenter par ce titre une fois passé Free-to-play.

Et je dois dire que, sur cette méthode économique, le jeu n'en reste que plus plaisant, et aux serveurs toujours assez bien remplis. La durée de vie est excellente malgré tout, l'univers de la saga très bien retranscrit et un scénario parfaitement ficelé pour un MMO. Outre ses lacunes techniques , ce jeu mérite amplement d'être essayé !

Luigi2904-2
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Je mets 17 car le jeu est génial , Beaucoup de quêtes , le jeu est entièrement doublé en vf , Le scénario est super , le free-to-play est bon , ...

Mais les graphismes sont entre bof et super , le temps d'installation , le temps de chargement

jeancharlesdem
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est difficile à noté.

Est-ce qu'il est a noté comme un MmoRPG lambda ou comme l'adaptation de l'une des sagas inter-médiatique les plus populaire de son temps.

Du point de vue du gameplay des combat il ne fait pas du tout dans l'originalité mais cela reste simple et efficace. Après cela est enrichit par l'aspect RPG qui ne peut être plus présent dans un mmo : des choix à faire qui influent sur l'aventure personnelle de notre héros. Quelle plaisir de faire un site altruiste ou un contrebandier de la république impitoyable... ou tout ce genre de choses! (à noté que cela influence en plus sur notre apparence et notre équipement)

l'univers est incroyablement bien retranscrit, tant du point de vue du design tant de celui du scénario. Lorsque l'on connait bien ce dernier, c'est extrêmement appréciable.

Un point important à ne pas négligé dans un mmo : la communauté. Celle de SWTOR est très éclectique mais est très sympatique dans l'ensemble. Tout les classe sont représenté même si les inquisiteurs sith (dans l'empire) et les chevaliers jedi (dans la république) sont largement dominantes.

Le pvp est plutôt équilibré même s'il reste assez brouillon a mon goût lors des batailles galactiques.

Les graphismes ne sont pas techniquement transcendants, mais vu que le design et les lumières sont parfaitement maîtrisés, ce n'est pas du tout gênant.

Voila mon avis concernant un mmo sur lequel je vais rester en grande parti je dois l'avouer pour l'univers de STAR WARS.

drikce2001
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu , seul rater à mes yeux se serait le mode combat spatial dont je le trouve mou et mal gérer et parfois trop linéaire et aussi parfois dans les combats une caméra qui à tendance à ne pas rester en place, voir à presque donner le tournique ...

Tonyo77
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Etant fan de Star Wars j'ai tout de suite accroché à ce jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les campagnes des Sith et du Chevalier Jedi, certes en F2P le jeu est limité mais pour 2€ on peut passer privilège et débloquer pas mal de choses, les voix sont en français et de très bonne qualité ce qui rend l'immersion encore plus grande et qui fais donc augmenter le plaisir de jouer avec.

PyrronFireblood
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Que la force soit avec vous sur les chemins étoilés de la Galaxie. Bienvenue dans "The Old Republic". Ce jeu vous offre sans nulle doute le plus large choix de scénario que je connaisse après Skyrim. Un univers très coloré et très vaste à explorer.

[D]arth_Revan
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

J'ai rarement vu un aussi bon jeux
Un perso niv 52 toujours en expansion , un abonnement (je pense nécessaire pour jouer tranquillement) et c'est parfait !
Même s'il faut avouer que certaines planètes sont assez chiantes d'autres reste toujours un plaisir à jouer (Korriban par exemple)
Bref je n'ai pas grand chose à dire mise à part qu'il est mieux de s'abonner si on veux une meilleur expérience de jeux.

gaarachris
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est mon premier MMO et je ne regrette pas.
Je suis un grand fan de star wars, avec ce jeu je suis comblé.
- Graphique correcte même si certaine fois cela manque de détaille.
-Jouabilité excellente avec toute les classes.
-Durée très longue si on fait les combats en multi.

Conclusions, c'est un jeu à essayé pour les fan de star wars surtout qu'on peu y joué gratuitement.

usn
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Superbe MMO, les fans de star wars ne peuvent qu'accrocher !

Les histoires de classes sont sont plus la plupart terribles, l'ambiance est superbe.

J'ai beaucoup apprécier les fait que les quêtes soient données via des dialogues et non de "simple" texte comme dans beaucoup d'autres MMO.

Manque peut être encore un peu de contenue HL, je trouve que l'on s'ennuie un petit peu une fois le niveau max atteint mais il y a du boulot pour terminer l'histoire de toutes les classes.

BlackPunto
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

-jouabilité:
une tuerie surtout pendant les quète ou les mob toujours packer par petit groupe avec des healer des distance des tank et des chips etc... oblige à maîtriser le perso et rendent les combat dynamique et plus on est proche du lvl max plus faut apprendre à briser les cast et faire les bon choix de focus... le tout renforcer par les combo avec le partenaire= un VRAI régale. En pvp par contre les jedi on des skill vu et revu dans les MMO mais les soldat etc on des gameplay vraiment originaux et fun.

-les graphisme vole pas bien haut coter technique mais j'aime le style et ça va bien vieillir je pense

-les scénario est top de chez top pour toute les classe (certaine meilleur que d'autre selon les goût de chacun) j'espère que à l'avenir on auras de plannet en plus pour la même tranche de lvl histoire de pas se taper toujours les même quête secondaire

-le craft est bauf et ultra classique mais à le mérite d'être plus utile que celui de wow et si on aime pas on peut laissez les pet s'en occuper (on aime ou on aime pas)

-contenue: c'était le point faible à ses début, 2 ans après il est aujourd'hui plus que correcte et de qualité en PVE comme en PVP (la huttball :bave:) et à le mérite d'être à des année lumière plus équilibrer que celui de wow en plus d'un système de récompense pour se stuff assez bien doser et donc plus motivant (à savoir les bataille spatiale qui arrive :bave: )

Bref un 17/20 bien mériter je vous le conseil vivement

misterpascal62
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

J'ai atteint le niveau 25 dans SWTOR, pas plus... Alors pourquoi ? Un énième mmo sans charme, c'est moche et le "cartoon" ne colle pas a Star Wars, les combats sont incroyablement mous, système de quêtes classique et chiant, les mobs sont toujours en groupe de 5-6, c'est répétitif quoi... Et depuis le passage F2P faut tout payer (même ce qu'on avait déjà acheté) comme débloquer une barre des skill ou payer pour afficher ou non son casque, la blague. A part le côté narratif, ce mmo n'a rien a proposer de bon... On a vu ça ailleurs et en bon, le "old" du jeu n'est pas la pour rien...

Dart006
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'attribue donc un 15 à SWTOR

Alors voila j'ai monter un Jedi sentinelle level 40 mais je vous avoue avoir étais déçus part le manque d'une Open World en temps réel ou l'ont pourrait PVE/PVP ou autres avec notre vaisseaux,jusque ici il n'est possible que de faire certaine Mission avec notre Vaisseaux ce que je trouve vraiment dommages cars un système de voyage dans l'Espace comme dans Star Trek Online n'aurait pas était de refus !

Malgré sa les graphismes sont quand même,il faut le dire ,très beau,le pvp instancié très prenant mais les zone pas assez grande,pareille pour les zone des différente planète sur laquelle vous irez elle ne sont pas très grande..

Sinon,comme je suis un très grand fan de Star Wars,ce mmorpg ma vraiment bien fait kiffé à bon entendeur.

albou53
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un des premiers MMO auquel j'ai accroché (par l'univers bien sûr !) et j'y ai joué plusieurs personnages ... Mais non. Le fait de proposer de jouer gratuitement ou avec un abonnement ça crée 2 jeux différents. On a parfois l'impression qu'il n'est même pas nécessaire de jouer pour progresser lorsqu'on paye ...
C'est encore le contenu qui manque un peu, même s'il est mille fois plus aboutit que pour wow. Là au moins, le personnage que l'on contrôle a une personnalité, parfois un peu effacé ou stéréotypée, mais elle existe, et le scénario se construit au fur et à mesure des choix ... Wow est une daube à côté et devrait laisser sa place, et passer à autre chose.
Mais je n'ai pas pu mettre plus de 11 parce que c'est redondant malgré tout. Je m'en lasse très vite. En revanche, les graphismes sont plutôt bon pour un mmo, les batailles spatiales (bien que rétrogradées au stade de mini-jeux), sont vraiment extras, hélas on aurait aimé pouvoir se faire des batailles entre joueurs ou autre ...
Voilà, en gros, un jeu moyen mais heureusement gratuit.

boondu33
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Moi qui adore l'univers Star Wars je peux dire que je suis servi. Je ne suis pas fan des MMO en général mais la j'ai beaucoup accroché! les décors sont magnifiques, la narration est très bien faite et les combats sont géniaux à certains moments!! En revanche je trouve que le jeux manque cruellement de contenus et que beaucoup d'éléments du jeux se ressemble. Certaines classes sont trop facile à jouer par rapport a d'autre ce qui enlève un peut d’intérêt d'en faire certaines.
Au final un très bon jeux mais qui reste pour moi un jeu pour les fan de l’univers Star Wars!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70