15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
kerim_dz
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Jeu qui dechire tout les autres il faut vous le procurer d'urgence ! Cinematiques a chaque quetes de REELS choix qui influencerons beaucoup le jeu , un pvp solide et prometteur . A mon avis dans le mois qui suit , bioware va sortir de reels patchs , ils attendent juste que le premier mois offert soit finis .

dimitririskin
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Une histoire,des superbes musique .l intrigue est toujours au rendez vous .
ce jeux fait mieux que beaucoup de RPG, avec tous ce que comporte un mmo digne de ce nom .
son seul point faible son ces quelques bug et quelque planètes couloir.
je le conseil que ce soit votre premier mmo ou pas,car il donne un sang neuf au mmorpg

RDR-GOTY
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Chapeau a LucasArts pour ce MMORPG magnifique. Et encore, magnifique n'est pas le mot qui désigne en même temps sublime, parfait, génial et sans défaut. Le choix que nous laisse ce jeu est une grande liberté appréciée par les nombreux joueurs et fans de jeux vidéos Star Wars comme moi. C'est nous qui choisissons notre propre destin et aussi celui de la galaxie de ce monde merveilleux. Et le gameplay est super. C'est pour ces raisons que je ne vois pas de défauts à ce jeu parfait.

Moriar04
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

J'y joue depuis pas mal de temps maintenant presque 1 mois, e je peux dire que ce MMORPG est réussi pour un début malgré qu'il y a encore des choses à corriger ou à améliorer il est pas loin d'être mieux qu'un certain MMO dont je ne diris pas le nom.

Le pve est très bien mais je n'ai pas encore pu tester les raids, ensuite le pvp est moyen pour l'instant au niveau des bgs des lags et des classes qui ont bcp trop de contrôles. Par contre le pvp sauvage est pas mal sourtout en groupe.

Ensuite même si par moment comme dans tous les MMORPG on se fait chier à queter, l'histoire de la classe ou l'histoire des planètes sont vraiment interressantes.

Je met 20 juste pour relever la note mais il mérite 17-18/20 et il peut au file des semaines avoir 20/20 avec les mises à jours !

ptitrobot
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

j'ai jouer a beaucoup de mmorpg, mais celui ci sort du lot, se jeu est excellent, je lis certains avis j'imagine des pro wow ou des futurs pro GW2 lol, qu'il y'a que 4 classes ou que le jeu est couloir MDR, les mecs on pas jouer au jeu car se jeu est juste immense, très vaste et rien a voir avec des couloirs( apparemment on a pas jouer au même jeu) et pour les 4 classe, sa prouve qu'ils ont pas jouer et que c'est juste des gros troll car il y'a 8 classes coté république et 8 classes coté empire.
SE jeu a un gros très gros potentiel et je pense qu'il va faire des dégâts pour les quatre a cinq ans a venir.

saix47
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu,l'univers est magnifique les graphismes bons,les combats son geniaux et le senario est magnifique.
Je ne regrette pas de l'avoir achete a mon avis se jeu on peut y jouer des annés grace au 8 type de classes(et leurs histoires),les quetes optionnel,les zones de groupe,le pvp.
La musique est tout simplement genial.

evelos
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, le gameplay est impécable, les interactions sont bonnes,l'interface est super, le scénario excelent.
J'aime beaucoup le systeme de partenaire, les cinématique avec le vaisseau sont immersives, l'ambiance est ennivrante.
Si on avait un controle total du vaisseau, qu'on pouvait s'en servir comme véhicule en dehors des space combat, faire des décollage et attérissage il mériterait bien un 20/20

Avec un outils zone litigieuse pour former des groupe automatique sans avoir à chercher, comme l'outils donjon de world of warcraft.

Bryaninho
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs jeu au quelle j'ai joué je recommande ce jeu au grand amateur de star wars?Si vous avez apprécier la saga vous allez adorer ce jeu.Et en plus les graphique son incroyablement réussi et le faite de décider la réponse que tu veux dire au mec pour aller du côté obscure ou jédi je trouve sa bien fait donc voila je recommande ce jeu ;-)

zorus54
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Après la série jedi outcast et kotor , je pensais pas rejouer à un bon starwars , graphiquement j'ai eu peur pour the old republic mais en faite en jeu ça le rend immersif et très sympa les doublages en français top c'est déjà rare dans un mmo de voir le perso parler et en plus pouvoir choisir les textes qui influencent le perso , également les histoires différentes avec les classes différentes et j'en passe ..

BooBy51[FR]
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Jouabilité justement injouable, médiocre... N'ayant jamais vraiment joué à ce genre de jeu (en ligne) ce fut une expérience plus que décevante. Plus de 6 jours de téléchargement pour ça! Un contenu plutôt limité, personnalisation nulle tout comme les graphismes d'ailleurs... On atteint les 3 premiers niveaux seul très facilement en quelques minutes puis après injouable!?!
des quêtes inintéressantes dans un monde on l'on passe son temps à courir (très lentement) pour atteindre des phases de soit disant "action" ou les coups ne portent pas et une horde de bestioles attaquent en même temps...
Ce jeu est une grosse daube (je pèse mes mots) où les joueurs sont incapables d'aider les nouveaux ou même de répondre à de simples questions!
Jeux qui pour couronner le tout fait buger le pc... (déplacement des icônes du bureau et changements graphiques du pc sans raison apparente à chaque démarrage du jeu)

_IchIg0_
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Du réchauffé encore et encore.. Je vais peut être devenir sévère (oui 12 pour moi c'est sévère), mais c'est du déjà vu ! Cela fais des années qu'on vois le même type de MMO. Bref j'aime l'univers de Star Wars mais là je dis NON ! Stop à tous ces MMO "copier-coller", et le jour où l'on me prouvera que SWTOR est original, et bien je changerai cet avis.

Alex3112
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Pour être clair et illustrer avec une image qui parle à tout le monde, ce mmo "star wars" c'est Wow avec un "skin star wars". Je sais bien que tout ne vient pas de Wow et que des points communs entre mmo sont inévitables mais la c'est juste n'importe quoi tellement le pompage est flagrant (et mauvais en plus).
La minimap, les pnj, les fly, les entraineurs de classes, le stuff gris, vert, les buffs, les compétences, etc. c'est un clone de Wow (la guerre des clones?) à la sauce Star Wars.

Je suis un ancien jouer de Star Wars Galaxies, un super mmo qui a lentement coulé faute de suivi de la part des développeurs/éditeurs. Ce mmo avait vraiment SA touche perso et j'attendais de ce nouveaux mmo star wars comme un successeur à SW galaxies et finalement c'est juste un énième "Wow like".

PS: Le Soft étant passé en modèle F2P, n'espérez pas jouer gratuitement, il ne s'agit pas de quelques restrictions accessoires, vous ne pouvez même pas discuter sur les canaux de discution.

martraze2
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Star Wars The Old Republic, était annoncé non pas comme une révolution, ni pour un wow-killer, mais plutôt comme celui qui arriverait là ou tant d'autres ont échoué à devenir une référence du mmorpg.
Si il y a bien un aspect qui a été mis en avant dans la promotion de ce jeu c'est l'importance de son scénario.
Ce côté RP, a permis à SWTOR de se démarquer des autres et nottament wow. Malheureusement une fois avoir atteind un certain niveaux la touche espace va devenir la meilleure amie du joueur, car non seulement les quêtes secondaires sont totalement désintéressante, mais en les fameux "choix" du joueur ne modifient presque jamais le scénario.
Côté Gameplay du déja vue,revue et archirerevue, aucune différence avec les autres du genre.On y retrouve un pvp déséquilibré et sans originalités.
Durée de vie:On a du mal à atteindre le niveau maximal, tant les quêtes secondaires sont longues,aggancantes et surtout pareil que sur n'importe quel mmo.Cependant c'est bien le meilleur côté du jeu,le contenu HL étant maigre et sans innovations.
Ambiance:Des graphismes pas trop moche,des musiques plutôt bonne, et des skins originaux ça nous rapel qu'on est bien sur un jeu Star Wars et pas sur wow,même si on s'étonne de pouvoir frapper avec un sabre laser un symple humain pendant plusieurs minutes...

Bref ni une révolution, ni une inovation ni même un wow- killer, SWTOR rappel que la seule chose qui "tuera" le bébé de blizzard c'est le temps.

isidore12
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Pour faire court: un vrai scénario, des dialogues (et pas du texte) et un moteur 3D qui utilise 100% le GPU. J'ai lu les critiques de SWTOR et je ne le partage pas. Le lvl85 de WOW prend 2 mois à temps plein, le leveling de RIFT est chiant à mourir. C'est moins bon que KOTOR mais le monde à explorer est 100 fois plus vaste. Il y a tout le temps des joueurs de tout niveau. Les graphismes sont honnêtes et égaux aux autres MMO. Les notes vraiment basses sont ceux qui passent leur vie en ligne, et qui n’accepte pas un MMO pour « casual players ».
Essayer le jeu (une semaine gratuite avec parrainage). Le pire qui puisse arriver, vous vous éclatez jusqu’au lvl 50 et puis vous arrêter. Aux passionnés de KOTOR : foncez.

akandur777
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Tré bon,
graphisme pas exeptionnel mais bon, un gameplay assez dynamique mais je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de classe.le scénario énorme, le seul point négatif je pense que c'est le dialogue entre joueur ou il n'y a pas de bulle donc on ne vois pas beaucoup de messages dans le tchat surtout en combat,
Pour l'instant trés prométeur.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70