15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Comme la plupart des MMORPG il a de nombreux bugs et autre problèmes, mais il faut surtout mettre en avant le travaille que BIOWARE a fourni afin de nous donner une totale immersion dans l'univers qu'est l'univers "Star Wars" !
Le scénario est génial pour toutes les classes, les dialogues augmentent considérablement l'immersion, les raids disposent eux aussi de phases RP donnant à tout le groupe de raid un travaille d'équipe.
Les planètes sont assez grandes mais ne facilitent pas trop l'accès au pvp pour certaines à cause des phases de classe ou encore en fonction du camp.
Il n'y a pas grand chose à redire sur ce chef d'oeuvre, à part que les joueurs aimeraient voir plus de contenus arriver :)
Je lui met une note de 19/20 :)
Et pour tous les hésitants, essayez le vous verrez que vous ne le regretterez pas :)

Darkvador8978
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Etant un très très grand fan de l'univers de Star Wars, je ne pouvais pas passer à côté de ce MMO qui s'avérait prometteur. Après de longues heures de jeu voila en fin mon verdict. Tout d'abord, SWTOR frappe un grand coup dans la fourmilière des MMO avec cet aspect scénarisé incroyable. Jamais je n'aurais cru que cet aspect allait être si poussé, c'est vraiment excellent, l'histoire est passionnante,pouvoir jouer un rôle dans cet univers qu'est Star Wars, c'est juste jouissif. Gros bon point donc. Les planètes sont bien détaillés, les quêtes fourmillent vraiment de partout, c'est très riche, pas de soucis de ce point de vue la. Le gameplay est basique (copié collé de WoW apparemment, n'ayant jamais joué à celui je ne peut pas me prononcer sur ce point) mais efficace. C'est un bon départ qu'à pris Bioware avec ce nouvel MMO, et la tâche s'annonçait difficile pourtant, car dans le monde des MMO il est difficile de s'y faire une place, tant un jeu domine cette catégorie (sans compter Dofus en France). Maintenant les points négatifs : déjà les graphismes. Même si depuis quelques améliorations ont été effectués (ajout de l'anti-aliasing entre autre) mais cela reste clairement décevant pour un jeu de cette génération. Bon les graphismes ne sont pas dégueulasse pour autant, mais on en attendait plus de ce point de vue là. Pour conclure très bon jeu, qui j'espère va perdurer quelques années et pourquoi se faire une place définitive au sommet des MMO.

seigneurmloclam
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Bien sur quelques défauts comme le système de lock, les respones d'ennemis et (surtout) le prix honteux du pilotage de speeder. Mais sinon je m'éclate : les graphismes sont sympa, le système de dialogue est original (même si des fois on coche une réponse et notre personnage va dire complètement autre chose) et la scénarisation des quêtes, même des donjons, est une très bonne idée.

Oeep
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un excellent MMO qui propose une quête principal dans l'ensemble fort sympathique (celle du Contrebandier est génial).
On obtient relativement assez vite son propre vaisseau et là, on prend compte des possibilités du soft. On peut reprocher le manque de planète culte(Kashyyyk par exemple)mais le fait de pouvoir être sur Tatooine, Aldérande ou encore Hoth compense.
Graphiquement, même au minimum, le jeu reste agréable, ce n'est pas une purée de pixel infâme.

Pis en tant que fan de Star Wars, la perspective d'incarner une autre classe que celle des Jedi ou Sith est agréable. Bref, j'espère que le jeu évoluera en bien dans le futur mais pour le moment, je retourne dans les étoiles!

xif
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

SWTOR est vraiment un très bon mmo pour les débutant dans le genre. La phase de leveling est certainement l'une des plus réussis de toute l'histoire du mmo. Je pense qu'il est encore trop jeune de juger sur le end game mais je pense que c'est pour l'instant un peu fade.

alu_18
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Après un long passage sur WoW (depuis Vanilla), j'ai retrouvé les joies d'un MMO sans prise de tête.
L'histoire des classes est intéressante, les classes relativement bien équilibrées (même si on croise beaucoup de jedis), et le système de métier est très frais.
Vraiment un excélent MMO qui m'a fait oublié WoW pour de bon !

be-wulf
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Génialissimement géniale avec le principe de monde ouvert des planètes entièrement dédié au pvp .
des personnalisationde perso pas comme dans wow ou tu te retrouve avec 50 mecs
qui on la même gueule.

franchement bluffant

Petite_putte
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Jeux trop ennuiant, quête répetitife trop linéaire, trop d'instabiliter, pvp pauvres désiquiliber

jeux graphiquement boff on dirais un champion of the vilain

les montres tous en pack comme dans COV ....

soit jeux pourrie pars exellence une arnaque quoi

Blackphyty
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Je mets 16 à SWTOR. Pourquoi ? Parce que je trouve que ce jeu est vraiment bien fait, il a des aspects positifs, des qualités indéniables mais malheureusement quelques aspects négatifs vraiment handicapants pour jouer tranquillement.

Tout d'abord les aspects positifs :
- des graphismes pas moches du tout, on peut jouer en Intermédiaire-Elevé avec un ordi pas si puissant que ça sans avoir des lags toutes les 2 secondes à la Flotte de la République par exemple.
- un univers captivant et des scénarios que je n'ai jamais vu ailleurs dans d'autres MMO. Au début j'étais un peu sceptique à l'idée de jouer à SWTOR, avec l'univers de Star Wars je m'attendais à un jeu bâclé comme pas possible... mais non heureusement :D. On ne se lasse pas du tout des histoires, amusantes ou pas selon les classes. Piloter son vaisseau dans l'espace 3. J'ai bien aimé aussi la possibilité de jouer côté Empire, jouer les méchants. ( ou pas )
- des classes qui changent du : Paladin ( Tank ) - Archer - Sorcier - Gladiateur - Assassin - etc... On a 8 classes différentes par faction et 3 arbres de compétences ce qui permet de varier les combinaisons possibles !
- Une certaine difficulté en PvE, avec les quêtes HEROIQUE ( surtout les HEROIQUE 4 à faire obligatoirement en groupe sinon c'est foutu d'avance ^^ ) et les raids en HL
- choisir l'alignement de son personnage, côté lumineux ou obscur, faire un jedi méchant et un sith gentil 3.

J'ai certainement oublié des aspects positifs mais passons aux aspects négatifs :
- trop de bugs. Je sais pas si je suis le seul à avoir autant de bugs, c'est incroyable ( coincé au sol, je peux pas cibler les mobs mais eux peuvent m'attaquer,... ). Bref, y'a vraiment beaucoup de bugs, c'est dommage pour un jeu comme celui là qui a coûté très cher.
- le modèle Free to Play alias Pay to Win : on nous incite à payer. Il y a beaucoup trop de restrictions pour les joueurs FTP ( Pas de HV, pas de BAL, une compétence d'équipage ( LOLOLOLOLOL ), deux barres de sorts ( LOLOLOLOLOL² ) ) et la liste est très longue. Certes être privilège ne coûte que 5 euros, mais ça n'égale pas du tout et de loin un joueur abonné. Je vous laisse admirer l'énorme creux entre les joueurs FTP et les CS : http://www.swtor.com/fr/free/features
- un système PvP pas très innovant des autres MMO.
- un téléchargement et un launcher qui portent à confusion. Vous verrez par vous mêmes ceux qui veulent l'installer...

Bref, y'a du bien et du mal dans le jeu mais on peut quand même se faire plaisir. :)

BooM-killers91
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs MMo avc Wow je trouve cette version Star wars en MMO au top de magnifique cinématique un gameplay au top rien a dire sur se jeux je le conseil en plus il est passer gratuis go le test il est vraiment bien le jeux merci Biowar.

Venin2000
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

20/20 et car je remonte la note des noob fan-wow de chez patrice qui mette de basse note le jeu est sublime et franchement j'aurai mis 18 ou 17 mais la....

les graphisme sont MEGA-BEAUX 18/20 chapeaux:les textures sont reussi l'univers et nouveaux neuf et beaux c'est plus du moyen age heroic fantaisy c'est du neuf ce qui rend cette aspect MEGA-BEAUX.

Gameplay:Le gameplay du jeu est vraiment bien mais sans plus WOW le depasse sur ce point la mais reussir a maitre des classe dans un star wars c'est gg je metterai 16/20.

Le scenario:DIEUX 20/20 THE BEST OF THE BEST JE PEUT PAS EXPLIQUER REGARDER DES VIDéO OU JOUé

mathzamorak
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

J'ai testé à la bêta et jouer durant plusieurs mois. Mais me revoilà sur le jeu un ans après sa sortie.

En terme de graphique des paramètres supplémentaire on été ajouter mais cela reste encore trop mince. Un manque énorme d'optimisation également pour des graphiques moyens le jeu demande environs 4Go de mémoire. Ce qui est largement exagérer.

L'interface est complètement modifiable. Ce que j'ai grandement apprécier.

l'Histoire et les scénarios sont incroyable. Les Quêtes facultative sont par contre très répétitive.

Les éléments qui mon déplus: Un F2p très bridé... Voir le plus bridé des tonnes de f2p auquel j'ai jouer. Donc je ne considère plus qu'ils agissent d'un f2p mais d'une démo.

Un système de recherche de groupe mais qui est trop rarement utilisé. En raison d'un manque criant de personne sur le jeu.

La communauté du jeu est diversifier. On y trouve du pire comme du meilleurs.
Beaucoup de Kikoulol D4RK mangeur de pikatchu.

Également l'interface et la communication avec l'environnement du jeu. Pas de bulle lorsque l'on parle des bancs partout mais fantôme car on passe au travers.

Un Pvp abandonner et incomplet des écart trop grand entre les classes. Certaine te pulvérise presque d'un coup et d'autre que tu massacre presque d'un coup.

Le Marché du cartel prend trop de place sur le jeu. Il monopolise les maj's et maintenant des développements du jeu telle que des races ajouter ne seront disponible que par l'achat sur le Cartel en d'autre mots. Le Shop deviens de plus en plus obligatoire. Donc l'abonnement ne suffit pas pour avoir accès aux contenues du jeu.

Ce qui laisse l'impression qu'ils souhaitent monétisé un maximum leur jeu pour s'en débarrasser par la suite.

De plus le jeu ne fidélise aucunement sa clientèle ce qui renforce ce sentiment d'abandon du jeu. Manque flagrant de pub et Teso approche et rien en vue de la part de Bioware.

L’extension du jeu approche mais n'arrive avec une seul planète que peut de contenue. Ils auraient d'après moi du ce concentré sur des aspects du jeu dévient au lieu de sortir Makeb et même sortir plus d'une planète. Je me souviens qu'ils disaient au début qu'ils sortiraient énormément de planète et grandirais la galaxie et les planètes existante.

Donc je lui donne la note de 07 car le jeu est amusant mais manque cruellement de bien des éléments pour être attractif et possède bien des éléments qui font le contraire. Le Cartel est sans doute la pire erreur de Bioware niveau attraction. Cela à fait fuir tout ce qu'il restais d'amis qui jouais...

LFTankPourICC25
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur MMORPG actuel, graphismes, immersion, pvp, pve, un très beau design, tourne sur casiment touts les PC ! Bref, étant donné qu'il est gratuit, ça serait vraiment bete de passer à côté !

Halo_U
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

EXCELLENT ! JUSTE GENIAL ! Les graphismes sont époustouflants pour qui à un PC puissant, jouabilité facile, agréable, peut être un peu compliqué au début, mais ça va ensuite, la durée de vie est excellente, la bande-son est anthologique, enfin, nous avons un très bon scénario, nous avons excellent jeu, tout simplement ! Voilà, Star Wars : The Old Republic sur PC est un jeu excellent, qui restera dans les mémoires, j'ai vraiment envie de le voir dépasser World of Warcraft sur PC en terme de joueurs . 20/20 mérité pour BioWare !

sentinel_fr
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

j' avais fondé de grand espoir sur ce jeu, apres avoir enchainer pendant des heures et des heures, les swkotor 1 et 2 avec leur differentes fin et differentes histoires ...

Mais a ma grande surprise et ... deceptions, quand je l ai enfin eu ... j ai eu l'impression de rejouer a .... WoW.

Oui, tout ou presque dans le jeu, du gameplay et des mecanismes, sont wowesques...

Les buffs, les skills, les caracteristiques des persos, les arbres de talents, les metiers, la rési pour le pvp ...

je voulais du SWKOTOR... j ai eu du wow a la sauce star wars ... deceptions immense, la seule ressemblance avec swkotor etait juste l'univers de SW...

bref, le jeu reste quand meme sympa a jouer... si vous n avez jamais jouer a wow avant.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70