15.9/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
polipolo59
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

bonjour 5 mois de jeu 3 perso 50 plus des ti rerols pour tester
bah je reste sur ma fin on s'ennuye on tourne en rond comme un rat dans sa cage passé le level 50 le pvp est vraiment mal pensé truffé de bug les operations (raids ) sont au nombre de 3 fesables 1 fois /semaine une fois atteind level 50 on passe son temps a faire les memes sempiternelles quetes journalieres pour faire du fric et a faire les 3 opération par semaine puis basta on tourne en rond sur la base . le craft est tout bonnement useless ou presque on en fait vite le tour et n'est vraiment pas une source de rénumeration.
de nombreux bugs lors des opés nous font wipe pour un oui ou un non un jour ca passe et un autre bug total et on galere
décu aussi par la puissance des fameux jedi of the world mega ultra (dans les films) et ici le sabre lazer donne l'impression d'etre un vulgaire bout de bois a tel point que les autres classes non jedi sont meilleurs
en résumé:
ceci un un bon RPG mais aucunement un MMORPG le pire que j'ai pus testé (mmorpg)
en terme de RPG il aurait vallut un bon 16/20

turnbull24
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

super jeu. je ne suis pas dessus de la qualité. mon seul regret et de ne pas être aller a virgin megastore sur les Champs-Élysées le 14 décembre pour l avant première.
petit hic les personne sur le jeux ne sont pas très repondant

Wyatt_Dex
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un mmo Star Wars, le reve absolu, avec tout ces mois d'attente, le resultat final n'est pas mal du tout, assez immersif, les histoires de classes de sont pas mal du tout, et pour les joueurs en solo tout est fesable seul si on stuff bien snt partenaire, la B.O est pas mal dur tout pour les fan de kotor quelques souvenir se raviverons.
cepandant il reste beaucoup de defaut, nottament au niveau des lags et bugs divers, mais le MMO n'est que au debut de sa "longue" (je l'espere) vie, et les dev on interet a continué a se mobilisé.
donc au final un bon petit mmo tres prometteur qui a e,core des choses a trvailler

rabinel
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Bon... ben moi (après m'avoir acheter mon nouvelle ordinateur)j'ai enfin pue essayer ce jeux don't j'attendait la sortie depuis un petit moment déjà. Et ce que je doit dire c'est que les graphiques son très jolie (encore plus depuis la dernière patch) gameplay asser linéaire mais bien puisque certaines personnes n'ont pas vraiment de potes pour jouer ses bien de pouvoir se rendre 50 en solo asser immersif a mon gout et la ben i manque juste a attendre quelque mois pour que le contenue soit entièrement présent et en état ^w^ (comme wow qui était asser merdique au début et que ((avant cataclysme)) était devenue plutôt bien :d)

fab782
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un MMORPG vraiment scénarisé! Rien que pour ça, il se démarque des autres et mérite un 17/20 ! Les graphismes ne sont pas grandioses mais les décors sont jolies et respectent bien l'univers de Star Wars ! De plus, les combats sont assez nerveux et les animations pas mal. Je vous conseille ce mmorpg si vous etes fan comme moi de Star Wars !

Personnellement je resterais sur SWTOR le temps que Guild Wars 2 sorte, qui m'a l'air encore plus prometteur:)

mind512
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

RIP BioWare, tu fut une belle compagnie! Ce jeu dans l'ensemble est plutot acceptable (12/20 - 8/10 pour la partie Solo, et 4/10 pour la partie MMo) mais cette note est tres decevante pour une compagnie qui avait marqué son temps! je ne reconnais plus la BioWare qui avait crée NeverWinter Nights! elle a perdu de son genie! ou peut etre qu'elle a perdu ses genies! je suis sur que depuis que EA a mis la main dessu, le personnel le plus talentueux s'est barré! car la on le sent partout dans SWTOR: 1- Mauvaise programmation: pas de processus 64bits, au lieu de ca 2 processus 32 bits sont crée (Bricolage) avec tout les problemes qui vont avec, pas de langage script - pas d'addon, ralentissement dans le jeu meme avec une bonne machine, des Bugs partout! et je doute pas que l'actuelle equipe fasse de son mieux pour les resoudre, je doute seulement de leurs capacités de le faire. bref ca ressemble a un brouillon plein de taches et ratures! tres tres mal programmé! 2- Le design aussi est mal fait: pas de classe qui peut s'assimiler aux mages! du coup le guerrier ou trooper (ceux qui portent l'arumure lourde) n'ont pas de contre! pourquoi? car 90% des abilités font des degats cinetique ou energitique qui sont absorbée par l'armure! bref si vous voulez dominer creez une classe a armure lourde. car ne pensez pas que ca va reduire vos degat au contraire! vous aurez le beurre et l'argent du beurre: armure + degat.
Ce jeu est aussi orienté PvP, meme si les joueurs PvP se pleignent, pourquoi? parceque y'a pas d'outils pour le PvE!! pas de LFG tool (mais bon on peut s'en passer) mais surtout! et j'espere que vous etes assis: y'a pas de canal de discution global !!!, Allez trouver du monde sans pouvoir faire un appel general! ca releve de l'exploit! resultat on se retrouve a tag BG apres BG ... super! ca aussi je suis certain que c'est du a la mauvaise programmation! Bref, y'a des fautes partout! bcp trop! et certaines sont irreparables a moins de recommancer a 0 , c'est a dire un nouveau projet!
Vu sa qualité, ce jeu reviens cher! tres cher, certains parlent meme d'arnaque. donc gaffe! y'a Diablo 3 qui sort dans 2 mois et vous l'aurez a vie!, donc si vous avez de l'argent a jeter vous pouvez toujours prendre swtor pour patienter, sinon passez votre chemin, je vous dit ca car je regrette les euros que j'ai mis sur ce jeu. je l'ai fait juste parceque le nom Bioware y figurait, mais je ne conaissait pas la situation de la compagnie! elle rejoint le cimetiere d'EA a coté de Westwood et Bullfrog.
J'aurais tant voulu qu'un challanger puisse faire face a Blizzard! car une situation de monopole n'est jamais bonne! la Bioware du temps de Neverwinter nights aurais pu le faire sans probleme, Mais pas la BioWare d'aujourd'hui.
RIP Bioware.

tt333
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu j'aime beaucoup le système de quête scénarisé,les graphisme sont beau mais,les graphisme des visage sont beaucoup trop détaillé pour les humains cela fait un visage beaucoup trop lisse et donc des visage inhumains mais,a pare ça je n'ai pas croiser de bug en tout cas pas encore,les "instance" viendront plus nombreuse avec le temps je pense et pour parler de wow je pense que ce ne sont pas les même type de jeux car wow est plutôt basé sur des quête comme trouver des objet ou tuer des monstre alors que swtor a des quête scénarisé,certes le but est le même mais le scénario change tout ce qui est typique d'un bioware,ce qui fait que ce sont deux type très différant

Tetedu27
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, malgré des graphisme un peu laid, ce détail est vite oublié face au scénario de ce MMORPG. Un petit bémol les level sont mal organisé: on a une quête lvl 27 et la suivante est lvl 30. Je lui met 17 sachant que je suis un grand fan de star wars et débutant dans le genre MMO.

hakku_teikken
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je suis sidéré quand je lis certain commentaire ... ce jeu sort de l'ordinaire et est vraiment agréable ... comme dans tout jeu il y a des beug oui mais rien de vraiment gênant .
J'y joue depuis maintenant presque deux mois et je peux dire avec sincérité que certaines notes sont Très sévère .
service client est très actif , les quêtes sont super bien faites avec un scenario attachant , les classes y sont variée mais certe pas toujours très équilibrées entrent elles... (ca ne gêne en fait que les fan de pvp)
La bande son est superbe ! digne d'un film et graphiquement ce n'est pas ne nirvana mais c'est plus que plaisant voir très joli et non il n'y aucun beug de texture !!
un joli 18/20 est pour moi plus que mérité .

nequardak
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Aprés avoir joué 2 mois et avoir TOUT fini dans le jeu , oui je dis bien tout ( Full T3 pve , grade 70 PVP , presques toutes les montures , Full T3 PVP , clean contenu difficile ) ) je vien poster mon avis.

Les + : Scénario sympa , on vois que le leveling représente 90% du travail de Bioware ( d'ailleur c'est la première fois que j'ai eu du plaisir à reroll et à XP ), license star wars que j'apprécie , PVP assez équilibré en groupe.

Les - : PVP baclé ( 3 BG et une zone ouverte ultra débile ) , Graphisme qui commencent à dater , aucun skins d'armure/Arme wtf.. , craft inutile au possible , aucun contenu endgame ( clean en 2 semaine même pas pour un joueur régulier et en une semaine pour un joueur hardcore ) , Aucune difficulté PVE ( un script qui tourne en boucle , aucun aléas ).

Je tiens quand même à préciser que j'ai kiffé mes 2 premiers mois mais voilà l'ennuie s'est installé et mon abo s'arrête là .

Kaeko
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Pour ma part j'ai assez aimé ce jeu, par contre je n'ai pas trop aimé le leveling. Alors certes le scénario est vraiment superbe pour un MMO, on a vraiment plaisir à voir son perso gravir les échelons au sein de sa faction mais voila, il y a beaucoup trop de dialogue pour rien, du coup au début on ne skip aucun dialogue, on joue le jeu, vers la 4ème planète on commence à skip les cinématiques de quêtes annexes car c'est relou au bout d'un moment 20 mètres de dialogue inutile pour aller bash encore et encore du mob.
Oui, durant mon leveling j'ai senti que je faisais à peu près toujours le même : entrer dans des bunkers tuer les mobs, ressortir du bunker en retuant les mêmes mobs qui ont repop, bash de mobs, aller chercher tel item ou tel item, donc voila perso j'ai trouvé le scénario très bon, mais le leveling m'a SUPER ennuyé, ils auraient pu réduire considérablement le coût du jeu s'ils n'avaient pas engagé autant d'acteurs pour les quêtes annexes, je vois pas l'intérêt.
Et puis, les joueurs PVP représentent eux-aussi une majeure partie de la population SWTOR, malheureusement les planètes sont GIGANTESQUES, donc primo pas du tout optimisé pour rencontrer la faction adverse et espérer faire du PVP sauvage, deuxio les trajets à faire lors des quêtes sont excessivement long et coup t'appuie sur "verr num" et t'attends 5 minutes à atteindre ton objectif de quête..

jackiiiiiii
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Le seul point positifs de se jeux est le leveling qui se démarque des autres MM0 grâce a son système de scénario personnel. SINON
Le jeu est truffé de bugs du début à la fin, ça va du petit problème graphique au point de la spé qui ne fonctionne même pas attendez-vous à ce que le CTRL+U + CTRL+U soit votre meilleur ami... deuxième point négatifs le pvp... mon dieux mais quand on entend star wars à quoi pensez-vous ??? sith vs jedi exactement...ils ont essayé de nous pondre une planète pvp (illum) mais le résultat est pitoyable (campage des forces les plus nombreuses au spawn de l'ennemi) pour ce qui est des bg ne vous attendant pas à des fantastique mêlée sur un grand champ de bataille, les bg sont ridiculement petits et le système de loot du stuff basé sur la chance est innommable tellement c’est naze… certain se retrouve avec 5² pantalon pvp dans leur sacs… youpie. niveau 50 on se retrouve très vite blasé après 2 ou 3 semaines à répéter encore et encore les même choses, on parle de scénario mais il est surtout concentré dans le leveling, niveau 50 on a l'impression que bioware a lâché le coup du scénario comme par exemple dans les raids ou on ne comprend vraiment qui sont les pauvres boss et quel est leur lien avec l'histoire... si au moins il y a un lien.

_freakz_
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Mon avis : mmorpg thème parc classique mais avec 2/3 innovations assez bien vu, univers star wars en plus bien sur, avec notamment un environnement sonore très chouette ; les graphismes, couleurs design bien aussi.

Mon ressenti : après un début assez addictif, les missions commencent sérieusement à tourner en rond, lassitude, impression de 'vide', ou de déjà vu. Les dialogues finissent par être chiant, puis Thème parc donc on pex sur des rails, cloisonnant.

C'est un avis très personnel et si vous êtes toujours motivé par le genre, il pourrait vous plaire.

Gouni
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un MMORPG qui m'a très agréablement surpris au niveau de l'immersion. Les quêtes de classes sont de véritables histoires, avec une intrigue qui vous fera oublier la phase de leveling. Vous pouvez choisir l'alignement (ombre ou lumière) de votre personnage en le faisant interagir avec les pnj durant les cinématiques de quête. Deuxième point positif : le "monster bashing" est édulcoré sous forme de quête bonus (la plupart du temps). Enfin, plus besoin de farmer les composants pour les métiers, vos partenaires font tout. Un bon point encore de ce côté la.
Le contenu HL est de manière générale un peu pauvre MAIS ce n'est que le début du jeu, donc patience. Pas mal de bug récalcitrants de la bêta encore présents, à voir dans les prochains mois.
On notera la réactivité de BioWare pour la MAJ d'urgence d'Ilum, très appréciable. A essayer, ne serait-ce que pour les quêtes de classe de chaque personnage !

jessicapote
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un MMO sans trop de surprises, mais qui reste tout de même bon. L'univers de la saga est assez bien retranscrit, et les différents easter-eggs présents dans le jeu raviront les fans.
Le principal point fort du jeu selon moi sont les quêtes de classe, qui sont très réussies (même si celles des classes Jedi et Sith sont classiques et prévisibles dans leur déroulement). Le gameplay est pas mal, prise en main simple même si l'absence d'auto-attack peut être renversant et donnera l'impression à certains que les combats manquent de dynamisme. En ce qui concerne le contenu haut-niveau, ça se sent que Bioware en est à son coup d'essai, les boss ne sont pas vraiment techniques et sont tous basés sur un système d'enrage.La ou ça devient pénible en revanche, c'est les différents problèmes rencontrés en jeu, comme par exemple les sorts qui ne veulent pas se lancer alors qu'on appuie comme un dératé sur le raccourci clavier, certaines quêtes qui sont encore buggées, et le jeu optimisé avec les coudes.Le PvP est sympa aussi, même si y'a encore un déséquilibre flagrant (certaines classes avancées ont trop d'outils).Bref, un bon jeu en général, mais il faut encore lui laisser du temps pour que les devs règlent les différents bugs, et que le jeu se développe pour voir ce que ça donne vraiment. C'est pour ça que je conseillerai aux nouveaux arrivants de prendre leur temps pendant la phase de leveling qui est vraiment réussie.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70