15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
FreeKC
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voici le jeu du siècle ! Ne prenez pas en compte les graphismes qui sont tout de même sublimes ! Il y a de nombreuses heures de jeu, les maps sont gigantesques, l'histoire est au Top, on passe des dizaines et des dizaines de minutes dans son inventaire et ça j'adore ! Je pense une nouvelle page vient de se tourner en ce qui concerne l'évolution des MMO. WOW c'est fini ...

Shugarou
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste Ouf ... Wow nous promet des Pandas, Swtor nous donne des étoiles . Les défauts des Mmorpg qui n'on pas pas sut se faire une place ( comme aion ) sur le marché sont qu'ils n'ont pas eu une ambiance telle que WoW alors quand le géant starWars arrive avec un système de quette scénarisé, on ne peut que mettre 20/20 . Il ne reste Plus qu'a espérer que le niveau 50 sera complet et qu'on ne s'ennuiera pas ... A Voir

kunarks3d
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Même si, encore une fois, je trouve prématuré de mettre une note si vite à un jeu qui ne montrera son réel potentiel que dans quelques semaines / mois, je suis d'accord avec la note. Là où tous les autres mmo sorties depuis des lustres ont voulu se déifférencier de wow, Biware à eu l'intelligence de prendre tous les éléments qui font que 11 millions de joueurs jouent depuis des années au mmo Blizzard. On est pas perdu, on retrouve tous les systèmes de jeu qui nous plaisent tant, mais avec une immersion bien plus poussée ! On a l'impression de jouer à un RPG avec des potes et non à un bête mmo où il faut tuer 10 loups, ramasser 25 œufs, etc. De plus, l'univers star wars est très bien retranscris, les musiques sont sublimes, et les combats spatiaux permettent de se changer les idées de tps en tps. Le remplaçant de wow sans nul doute !

joe142
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Génial! tout ceux qui disent que c'est une copie de wow ou qu'il est pas beau ou autre... ne sont que des pérsonne de mauvaise fois qui son des ferme partisans d'autre mmo et qui on simplement peur que leur jeux qui leur est chère se dépeuple pour celui la.

Le jeux est beau! Stop la drogue les mec! c'est un peut cartoon mais sa col vraiment bien! les quêtes sont vraiment bien foutue (surtout celle au classe propre) et y a un suivi qui donne envie de continué, de voire la suite, de voir la fin de l'intrigue! les compagnons son aussi une superbe idée.

bref! moi je le conseille fortement a tout ceux qui ne peuvent plus supporté le jeux d'assisté cérébral qu'est devenu wow!

leodarth
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Premièrement la plupart des commentaires négatifs que j'ai pu lire ne me font dire qu'une seule chose.Ils n'ont pas été plus loin que le level 20 c'est indéniable...Pour dire des sotises pareilles,il ne faut pas avoir été très loin dans le jeu.Je met un 20 pour réhausser les commentaires avis inutiles je me dirigerais plus vers un 17-18/20

Graphiquement,malgré quelques bug graphiques et un univers plus que cartoon,il a un certain charme et m'a plusieurs fois laissé contemplé certains décors tel que l'arrivée sur Naar Shadaa ou au Sénat de Coruscant.
Niveau Gameplay et scénario,tout est très bien ficelée.Les quêtes sont recherchées et le scénario de classe est un vrai bijou.Les gens qui disent que les dialogues doublés ne servent à rien sont tout simplement des gens qui ne cherchent qu'à taper sur des monstres et avoir son méga stuff kikitoutdur au plus vite...
Certe j'ai trouvé le jeu TRES facile jusqu'à mon arrivée sur Nar Shadaa...Mais une fois le level 25 dépassé,la difficulté est très haussée.A mon avis les DEVS l'ont fait exprès afin de permettre aux débutants de se mettre dans le bain.

Ceux qui disent que c'est un clone WOW sont tout simplement des accros qui ne veulent pas qu'on touche à leur bijou.WoW est un jeu totalement vide en scénario,moche,basé uniquement sur le stuff et le level.Ici pas du TOUT.L'univers est ultra riche.

Pour terminer je regrette qu'il n'y ait pas des groupes de level pour les champs de batailles mais à mon avis ça ne serait tardé.

jango1998
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement le meilleur auquel j'ai jouer, rien a dire a part qu'il faut vite que vous l'achetez sans plus attendre.
Le scénario est fabuleux. Je lui est mis 20/20 car j'attendais ce jeu avec impatience depuis plusieurs mois et il ne pas du tout déçu.

Jihah
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Bon, je lui met 20 quand je vois les notes "objectives" de certains.
Certes graphiquement il n'est pas au top des jeux videos mais il a quand même son charme et n'est pas à la ramasse.
Ensuite, si le côté scénaristique ne vous plaît pas, il est toujours possible de passer les dialogue.
Le gameplay vu et revu ? Oui et alors ? c'est un MMO ...
Et arretez de comparé avec tel ou tel MMO.
C'est un lancement, d'autres mis a jour sont à venir !
Je lui mets donc 17/20.

Archengel
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est certe, une sorte de copie de WoW, mais les graphismes du jeu son pour moi Originaux et rappel les graphismes de KOTOR et Dragon Age: Origin's,
sinon au niveau du gaplay, le jeu ne change rien par rapport aux autres MMO comme WoW, sinon, le fait que se MMO soit futuriste renforce la qualitée du jeu. Pour monté en niveau, cela prendra beaucoup de temp, mais au moin sa va faire vivre le jeu, sinon pour le reste, tout est different par rapport aux autres MMO, avec un scenario extrordinaire, des dialogues audias superbes, et surtout les PNJ qui vous suivent qui arrivent à se differencier des Familiers, mais il y a trop de bonne chose dans ce jeu... c'est pour sa que je lui donne 20/20

neochlauss
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Grace à ce jeu, on peut tout de suite affirmer le successeur du très pourri Wow : Guild Wars 2 :)
En effet, en jouant à la béta, la premiere impression que j'ai eu : Jamais je ne m'abonnerais à ce jeu. Pourquoi ? Graphismes encore moins beaux, gameplay avarié (meme Kotor 2 le surpasse).
Dommage, encore une licence Starwars gachées. Bon y'aura toujours quelques milliers de kikoo-lol pour alimenter les serveurs pendant 6 mois, mais apres...
Vivement Guild wars 2...

loveisdead94
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je lis quelques commentaires et je ne peux m'empêcher de croire en des remarques de mauvaise foi.

Oui le jeu présente encore quelques défauts ou bugs, le partie pris des graphismes on aime ou pas, ce n'est en aucun cas une suprise il ne faut venir critiquer aujourd'hui la qualité graphique du jeu si elle ne vous convient pas. Ils sont de bonne qualité, après nous n'y êtes peut être pas sensibles ;)

Le scénario est très présent et très immersif, les dialogues pour les rusheurs (ce qui est vraiment tres tres dommage ici) peuvent être zappés même si certains disent le contraire.

Moi qui ne suis pas fan de pvp j'ai trouvé ça plutôt fun et simple, je ne suis pourtant pas doté d'une intelligence suprême.

Donjons, raids, craft, explorations, titres, batailles spatiales, codex, partenaires ... sont autant de choses qui rendent le jeu complet et avec déjà une très bonne durée de vie, même si en terme d'innovations le soft n'est certainement pas une référence. Mais ca aussi on le savait depuis le début.

Pour le lancement un travail remarquable à été fait, malgré ce qu'on peut lire. Si vous laguez ou autre vérifiez d'abord votre config. Il y avait jusqu'à aujourd'hui que peu de files d'attentes, et c'est quelque chose que TOUS les MMO ont connu à leur sortie donc restons de bonne foi dans notre jugement.

Longue vie à SWTOR, il est juste addictif et jouissif !

Likike
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Juste magnifique. Un MMO que je n'attendais pas, et une fois sur la bêta, il m'était impossible d'y échapper ! On y passe tellement de temps, on y prend tellement de plaisir à visiter les planètes que l'on pensait ne jamais voir dans un jeu vidéo... non, là, je m'incline, c'est vraiment très très bien réussit et rien que pour ça, j'accepte de passer dans la catégorie "accro" !

Yog009
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai pas l'habitude de mettre un 20/20, mais j'ai beau chercher, je ne trouves pas de défaut... Et la durée de vie est énorme si on se laisse envahir par les dialogues, l'atout principal du jeu. Ce jeu est juste ENORME!

LeMovieStar
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

"Au niveau visuel il manque aussi les effets graphique atmosphériques et volumétriques qui sont inexistant là où dans les free 2 play elle est omniprésente. Il manque aussi la faune. Une flore statique et aucune faune."

1er point: c'est faux. T'as pas joué au jeu, c'est pas possible. Ou alors en mode graphique bas.
Il y a des bourasques de sables sur Korriban, de la pluie sur Dromund Kaas, des vapeurs au dessus des marais sur Hutta, etc...
2ème point: il y a des mobs animaux à peu près dans tous les coins. (tu veux quoi de plus: des écureuils dans les arbres et des petits poissons dans l'eau ? lol) En général une flore c'est statique hein (à moins que tu penses au mouvement des feuilles et des branches créé par le vent)

"la difficulté n'est vraiment pas là en PvE de ' promenade '."

D'accord avec ce constat. La difficulté en PvE doit vraiment être réhaussée.

"le jeu est complètement statique et vide de vie les pnj son poser a un endroit et ne bouge pas les villes son vide c'est idem pour la faune oui les bestiole son bien modeler mais on aimerais les voir vivre voir des monstre "

Faux et surtout pour les villes. A Kaas City, certes la plupart des PNJ sont statiques (je suis presque certain d'en avoir vu qui faisaient des petites rondes; pas des donneurs de quête mais d'autres), mais il y a quand même pas mal de mouvement avec les sondes et robots qui circulent.

Ninjalaganja
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Rien à dire, surpasse Wow, dans tout les domaines, ce jeu est vraiment exélent surtout à y jouer a plusieurs voirs Role play etc... je le conseille à tous, non je ne suis pas un pigeon j'ai mits 20 car j'aimerais le rendre plus meilleur niveau note.

Dr_Evil
Posté le 16 nov. 2015 à 15:56

Ou est le MMO quand presque tout le pve se fait en solo ?
Depuis quand dans un MMO, le heros est plus faible, bien plus faible, que ces pets ?
Depuis quand un MMO se joue juste en balancant son pet puis aller faire un tour sur internet, twitter ou youtube en attendant qu'il nettoie la zone ?
A quoi sert le loot classique, puisque les pets n'ont plus besoin d'etre equipés ?
Qu'est ce que c'est que ces Instances ou on ne peut plus faire de groupes organisés (un tank, deux dps, un heal) et qui donc deviennent parfois plus dur qu'avant puisque on se retrouve sans heal ou sans tank ?
Qu'est ce que c'est ces instances qu'on peut faire a n'importe quel niveau ?
Qu'est ce que c'est que ces loot ou TOUT LE MONDE A DROIT A UN LOOT, ces boss qui loot autant d'objets qu'il y a de joueurs ?
UN RATAGE TOTAL, voila ce qu'est cette nouvelle version de SWTOR
SWOTOR: Le MMO PLAYSKOOL, pour les moins de 5 ans !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70