15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
cocorapido
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de star wars, ce jeu avec ses cinématiques à chaque quête et l'ambiance est un plaisir incommensurable !!!
La bande son est sympa et les graphismes passent bien !!
A conseiller à tout fan !!
Certes très axé PVE ce qui ne me dérange pas au contraire.

Anthon-93
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord se jeu est tout bonnement génial,étant un fan de la saga j'y retrouve des similitudes qui font rêver,Graphiquement pour un mmorpg les graphismes sont très bon étant donner qu'il faut qu'il tourne sur toute machines,le gameplay est très bien tourner. Niveau bug le jeux est très récent on ne peut pas le blâmé, comme beaucoup je trouve que le jeux est beaucoup top axé sur le pve et pour le pvp comme la plus part des gens je trouve qu'il manque beaucoup de fluidité, je met 19 car je ne peut pas reprocher les quelques bug.

diablolebo
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J'ai joué jusqu'à présent à un seul autre MMO : world of warcraft .
J'avais vite arreté, les quêtes m'ennuyaient (trop répétitives), les instances se résumaient à un maximum de combat sans but et débuter dans un jeu comme celui ci, était très dur pour un novice .
J'ai acheté star wars parce que j'adore cet univers .
Je n'avais lu aucun test, aucune critique, je voulais me
faire ma propre opinion .
Après un mois de jeu régulier (quelques heures par semaine) je pense avoir le recul pour vous en donner mon avis .

Pour moi ce jeu est bon .
Les graphismes ne sont pas révolutionnaires mais vu la taille de ce genre de jeu, peut on leur reprocher ? (c'est quand meme plus beau que wow) .
L'accomplissement des quêtes se fait de manières très intuitive et les autres joueurs sont là pour vous aider sans vous critiquer (en tout cas pour le moment) .
Le système de combat est bien foutu à un détail près qui peut etre génant . En plein combat, un clik mal placé et au lieu de taper, vous vous mettez à parler à votre partenaire .

Les deux grands points de déception pour moi :
Il n'y a pas assez de race jouables !!! c'est dommage de se limiter à ce point dans un univers aussi riche (vivement les premiers add on )
Les faces spatiales sont ridicules, sans interet et beaucoup trop simples .

Sinon le point fort de ce jeu, ca a déjà été dit mais je le répète, son scénario ! Très prenant et qui évite cet effet de lassitude que j'avais pu resentir dans wow .

Nyyo
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Fan de star wars je ne peux que m'amuser dans ce MMO. Un sénario soigné pour chaque classe, décors splendide, un doubalge français complet que j'apprécie beaucoup. Il est facile à prendre en main. Bien sûr tout n'est pas parfait, par ex. le coté rpg domine clairement le coté mmo, le jeu est très instancié (parfois postif mais des fois un peu lourd). Pour peu que des améliorations soient encore apportées, que le jeu continue d'évoluer je resterai un bon moment sur ce jeu,

Alviss_Mar
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Deux nouveautés pour moi concernant ce jeu, la première fois que j'ai un jeu Bioware entre les mains et le premier MMO auquel je joue. Voilà peut-être ce qui me pousse à être généreux avec SWTOR. Ce que j'ai aimé c'est la façon dont est narrée l'histoire, il n'y a pas spécialement de temps mort, les quêtes ne sont pas trop ennuyeuse car il y a toujours une motivation bien précise à l'accomplissement de cette dernière. Le système de partenaire est vraiment bien fichu selon moi, cela permet vraiment d'avoir une liberté d'action relativement large, pas besoin d'attendre qu'un groupe se forme pour faire les quêtes héroïques les plus simple. Il suffit d'y aller, ce n'est pas toujours facile, mais j'accepte le challenge à chaque fois, pour ainsi dire. Autre point positif pour ce titre, la gestion des métiers, qu'il vaut mieux commencer tout de suite en début de partie pour les métiers de récoltes j'entends. Car oui chaque planète à ses propres ressources et donc pour commencer à crafter des objets basiques, il vous faut des ingrédients basiques qu'on trouve généralement sur la planète qu'on est en train d'arpenter. Cela permet une dépense de crédit en moins, ce qui n'est pas négligeable puisque les métiers dit de missions sont payants. Bref pleins de bonnes idées qui me poussent à passer des heures devant mon écran de pc et délaissant un peu ma bonne vieille console...

Herebor
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J'aime, j'aime et j'aime !

Un contenu énorme pour une sortie,
va savoir si les développeurs vont continuer sur la lacée !

Je n'aime pas spécialement les graphismes, mais en y jouant un peu, ils deviennent vite acceptable, et certaines zones sont particulièrement réussie.

le mini jeu est chouette à faire, mais au fil du temps...

Le PvP, c'est pas développé pour le moment, mais rappelons nous comment étaient certains MMO à leur sortie...

EN gros, il peut devenir vraiment un monstre, tout dépend des développeurs.

Raoul-Volfoni
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

excellentissime mais à ne pas déguster comme un bourrin pressé d'arriver au level 50 et en courant partout..Star wars c'est un univers une ambiance une immersion extraordinaire pour peu que l'on prenne le temps d'en découvrir toute la richesse. Je lui mets 18 car il y a évidemment des choses à améliorer mais quel début fracassant, que la force soit avec Bioware pour longtemps..

stormoz
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Super prenant, on est directement en immersion, on « vit » une histoire dans star wars ! Les classes sont sympa, diversifiées. Les premières impressions ne sont que positives. Maintenant espérons que le jeu tienne la route sur du long terme, niveau contenu etc... Place aux développeurs qui ont un riche univers devant eux pour assurer, après tout c'est du star wars quand même... (Avis d'un joueur de WoW, pour être franc j'ai vraiment adhéré, une « bouffée d’air frais »)

lucci06
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un MMORPG vraiment magnifique. Rien à dire. c'est vrai qu'il a quelques petits défauts mais bon rien n'est parfait hein :-) moi ca ne me gene pas et je me régale vraiment sur se jeu. MOi qui suis un ancien joueur de wow depuis X temps déja, et ben j'en reste sur les fesses de SWTOR. Rien à dire. A recommander vraiment.!

the_lord_sith
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux pour un jeux de ce genre. je suis assez satisfait se que biowars a fête pour ceux se plaigne de ce jeux bain jouer pus moi apar les bug jai rien a dir. et jespere va avoir du suplément par la suite visiter dautre planete genre kachyyck

johand62
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur MMORPG auquel j'ai joué. Le système de dialogue rappelle vraiment que c'est Bioware qui est aux commandes.
Il existe encore pas mal de bug mais n'en doutons pas qu'ils seront vite corrigés car l'équipe technique est présente et très à l'écoute des joueurs, ce qui la rend réactive.
Sans aucun doute la nouvelle référence dans sa catégorie.

jo75
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

5 Ans que j'attend cette License et sans surprise ils sont parfaitement réussi ce MMO le gros point fort le scénario avec son univers Mythique de star wars ,pour les Fans on reconnais vraiment les planètes et cet début . Encore bravo a tout le staff

[Kodjii]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Il est clair que ce n'est pas par son aspect qu'il émerveille. Des MMORPG comme ceux-là, on en a vu des centaines, et à part se recopier la face, ils n'innovent pas grand chose de leur virtuosité. Vous l'aurez compris, ce qui fait la cote de Star Wars The Old Republic, ce n'est pas son aspect extérieur (c'est du World Of Warcraft tout craché) mais bel et bien son gameplay intérieur ! Plongés, immergés dans l'univers de Lucas Arts, avec des décors pour ne pas dire époustouflants, on se retrouve avec la capacité de personnaliser assez convenablement son personnage parmi une quantité modérée et accessible. Un côté Blanc/Noir, Sith/Jedis, comme dans tout bon MMORPG qui se respecte; très sympathique avec des amis pour jouer ensemble car seul, le jeu y perd un peu d'intérêt selon moi; des animations rayonnantes et bien modélisées, que dire de plus, le jeu est attractif et surtout à tout âge, que l'on soit fan, ou pas. Notons l'intégration au jeu de systèmes de Choix, qui ne modifient pas énormément le scénario par moments mais qui en sont tout à son honneur. Au final, on ne regrette pas l'achat, et, au risque de me répéter, on y passe de bons moments entre amis. La pluralité des classes et le nombre de vos compagnons peut jouer en votre faveur lors de bon nombre d'affrontements... À tester !

clad2001
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Toutes les bonnes idées des mmo dans un seul. Ça résume parfaitement bien le jeu. Les métiers sont géniale, les quêtes de classe aussi. Le système des compagnons est parfait. Bref c'est le meilleur MMO pour l'instant

Martine_returns
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Pas fan de Starwars, ce jeu arrive à m'interesser à cette licence. Faut le faire !
Quit à jouer à un MMO où il faut pexer et chercher le plus gros objet autant attendre un hack'n slash. Là sincèrement, on a un vrai jeu de rôle en ligne, scenarisé avec scenario evolutif, possibilité de creer background et personnalité de son personnage, de le faire vivre. Les instances de groupe sont franchement geniales. Ca faisait longtemps que je ne me suis pas marrée comme ca sur un MMO, et sans doute la premiere fois que les quêtes m'interressent. Sans à cause du côté Mass Effect au jeu, qui le rend palpitant. Drôle d'avoir enfin un MMO entre les mains qui ne vous donne pas l'impression d'être à l'usine.
Tout le monde rigole quand un nouveau MMO sort, parce chaque nouveau jeu est un David face à un Goliath (que tout le monde connait). On ne l'attendait pas de SWTOR, mais il n'y a plus aucun doute : C'est lui, il a un potentiel enorme et il va faire tres tres tres MAL !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70