15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
verosh
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ayant commencé The Old Republic depuis peu, mon commentaire ne tient surement pas compte de plusieurs défauts. Pour l'instant, ce que je constate, c'est une ambiance de jeu absolument géniale, un sentiment de puissance très plaisant, une prise en main facile et une interface instinctive. Bien sur, les anciens joueurs de MMO trouveront leurs marques très rapidement, car le jeu innove peu au niveau du GP.
Cependant, quelques innovations sont assez bien trouvées, et la trame scénaristique a de quoi réjouir. Bref, un très bon jeu qui, à défaut de faire dans la nouveauté absolue, a le mérite de rendre l'expérience plaisante.

bilboquet29
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

très bon jeu. Les quêtes sont très bien faites, le doublage est très bon. Très grande diversité. Les graphismes sont bon même si ce n'est pas les meilleurs. Le pvp est vraiment super !!
Petit défauts et pas des moindres le prix de l’abonnement qui peut freiner certaine personne a jouer.

gameoverblog
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

C'est mon premier MMORPG, et quoi que les autres en disent j'ai tout de même passer 500h pour mon "solo" et pas loin de 200 heures PVP, guilde et autre. Donc c'est pour moi un bon jeu qui ne mérite pas d’être payé au mois mais une seule fois (genre Guild Wars). Une fois votre quête solo terminer, on refait trop souvent la même chose on attend trop souvent des groupe pour partir en RAID, j'ai deja passé 3h a attendre a la flotte, pour rien. Bref, le jeu pour moi c'est terminer après la fin de ma classe (Reroll n'apporte pas grand chose, l'histoire reste la même que se soit dans la meme faction que chez l'adversaire ! )

voodoo83
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

lvl 1-20:Ouahh génial voila une tuerie , j'ai un partenaire , je change de planètes , j'apprend des métiers avec un larbin qui farm a ma place , décor futuriste , ouah ouah pas de doute c'est wow-killer devant moi vite je doit lui mettre un 20 sur jv.com.
du lvl 20-30:Sympa ces nouvelles planétes de nouveaux partenaires vont arriver , un bon jcj (surtout le huttball)et mon scénario tient debout en revanche sur les planètes pour faire des héroique2 voir 4 faut pas être pressé vu le monde.
du lvl 30-40:Bon je commence un peu a me lasser des aller retour sur les planètes , les quêtes sont répétitive , donc je vais abréger direct avec mes quêtes de classe et pex avec du jcj par alternance pour être a jour niveau stuff.
du lvl 40-50:Ouh la la ,j'en ai marre des quêtes sur les planètes vivement le niveau 50 ,de plus même les dialogues tourne en rond a peine je clique que je spam espace pour écourter ça ,quand au zones litigieuses c'est trés long de trouver un groupe susceptible de faire la même que moi ! Aller courage j'y suis presque !
lvl 50:Bon bien voila je suis 50 mais marre de chercher des groupes pour des ZL , marre du jcj ,me reste a attendre ma guilde pour faire un raid le soir sinon monter mon affection avec mes partenaires quand au scénario de ma classe il aura pas été suffisamment prenant pour en refaire un autre par bié d'un reroll car hors de question que je refasse toute cette session de leveling !

poulet77
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu en pve-solo avec des quetes originales qui changent des mmo habituels dans un univers qui nous sort du classique "monde médiéval".
Le contenu, meme arrivé au niveau 50 est suffisant pour le moment.
Points faibles : l'interface ultra médiocre à revoir au plus vite et le pvp avec seulement 3 bg et une classe qui domine d'une manière incroyable; le sorcier.
Les beugs sont aussi encore trop nombreux.

seigneurdumonde
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Je l'ai eu jeudi et je m'amuse beaucoup , je retrouve l'envie d'y jouer comme WoW mais ça l'ai encore plus . Les systèmes de dialogue avec les PNJ ne sont pas du tout lassant , je prend du plaisir à discuté avec eux . Les graphismes sont biens et le jeu peut tourner sur des pc pas très puissant . Ils ont rajouté beaucoup d'élément du mmorpg classique avec quelques nouveautés et d'autres choses encore . Bref , je trouve que c'est un très bon jeu , je le conseille à tout ceux qui se sont lassé de World of Warcraft . Dernière chose , lorsque on avec un ami ou plusieurs , c'est encore mieux !

hunk_5_n_5
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Une bonne surprise en mmorpg pour 2012 , un jeux qui à toute les bases d'un bon mmorpg avec quelque nouveautés fort sympathique qui vient enrichir le gameplay, comme les compagnons entièrement personnalisables , des combat basique mais asser dynamique tout de même , une bande-sons irréprochables ainsi que des doublages convaincant. Une scénarisation comparables à un Rpg. le jeux à forcément du négatif , comme des bug peu important mais inadmissible.

dark_zannah
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Je me décide enfin à poster mon avis après un peu moins de deux mois de jeux et que pourrais-je dire d'autres si ce n'est Superbe !
Les multiples scénario sont géniaux ça change des mmo sans saveur type wow ou il ni aucun scénario .
Le Gameplay sans être révolutionnaire ces atout comme le partenaire , le système de couverture ext...
Graphiquement c'est sublime certes ont est pas dans skyrim , mais le jeu à un style et une identité graphique unique et magnifique.
Pour se qui dise que je jeux est solo je leur demande juste si ils ont vraiment joué ?
J'ai joué hors guilde pendant mes 25 premier niveaux , et entre les self invite zone de quête , les héroïques ext.... je n'est presque jamais était seul et une fois en guilde c'est encore mieux .
Pour finir je dirais que le gros point positif du jeu est d'avoir une équipe de dev compétente , qui règle les problèmes où ils sont et des mises à jour et du contenue très régulièrement.
Alors n'en déplaise au fans boy gw ou wow se jeux et fait pour durer et je le recommande à tous les fans de SW et de MMO.

supermat27
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Sa fait 2 semaine que j'ai achete le jeu et je le trouve tres bien les graphiques sont jolies (je ne suis pas à fond sinon sa rame) les quetes sont senarisees et je n'ai pas rencontre de zone vide pourtant je ne suis pas sur un serveur tres peuple. Et aussi l'univers de Star War que j'apprecie particulierement.

Les moins le prix (payer tous les mois) les quelques bugs (ils sont rares quand meme j'ai ete deconnecte sans resond une fois).

Un tres bon jeu que je conseille.

Arvenger
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Franchement avant je disais qu'il était moche et bien en y jouant je l'ai trouver mieux fais que Wow et encore mon pc est un pc moyen.

J'aime le système de quête bien qu'a la longue ça peut devenir chiant, quand au Pvp je le trouve brouillon et les personnages peut maniable de plus je trouve que les Sith ont beaucoup plus de sort de contrôle que les jedis.

Donc c'est un bon MMo bien travailler je trouve avec une très bonne bande son fidèle à la saga dont je suis fan

Mais j'att néanmoins Guild Wars 2

aldebarant44370
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

bonjour , tres bon MMO , j'adore l'univers starwars , j'adore voyagé de planete en planete , les cartes sont immence et les armes ne font pas ridicule par rapport a un autre MMO, coté PVP il est vrai que je prefere les BG de WOW

Rayden_Rayden
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un jeux MMO très bien réaliser, une histoire qui donne envie de connaitre la fin, de jolie graphisme, une jolie bande de son, de bonne idées au niveau PVE, mais niveau PVP c'est un peux bof bof pas beaucoup de choix, les classes sont très limiter beaucoup de personne ont les même classes que nous se qui est un peut chiant au PVP, même avec l'arbre de talents, très peux de sorts mais bon le jeux n'est pas terminer pleins de mises à jours sont encore à faire mais c'est un trés bon jeux que je conseille pour les fans de Star Wars ou même pour les débutants.

Elisa_7
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Enfin un mmo digne de ce nom ! Une vrai trame scenaristique, j'ai fait plusieur personnages et les histoires sont dingue. Point de vue graphique c'est assez epatant, revenir sur wow apres ca est tres difficile :( Aussi bien amusant tout seul comme en coop, on peut se passer des fastidieuses sessions de recherche de groupe etant donné son orientation solo. Petit hic : le pvp, qui devrait etre le gros plus dans ce genre de jeu, est a mon gout pas tres convainquant... Bref, ormis ce dernier point je suis seduite !

killmontana47
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Certes, Star Wars n'est pas Wow ... mais c'est justement là qu'est tout l’intérêt du jeu. D'une richesse encore inégalée par un Mmo grâce à un univers envoûtant et son système de dialogues (influant en plus sur le scénario)SWTOR nous présente des musiques enchanteresses, des graphismes cartoon bien sentis, et une expérience de jeu inoubliable.Voilà tout.

valandinos
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

MMO magnifique, aussi bien graphiquement qu'au niveau jouabilité (je tourne en tout max a 1680*1050). En terme de gameplay certe c'est un peu mou, mais de ce coté là aucun MMO ni aucun RPG ne font mieux, alors je refuse de le blâmer pour cela. Contenu PVE très complet et intéressant, malgré certaines quêtes "nunuches". Le doublage de notre perso et des PNJ est un plus non négligeable qui parfait l'immersion dans cet univers très fidèle à la saga. Contenu PVP légèrement à la masse, mais pour un MMO aussi jeune rien d'inquiétant (quoi? je le compare à WOW à ses débuts). Certainns vous diront qu'autant d'années après, le contenu PVP devrait être prêt pour la sortie, je rétorque que finalement c'est pas plus mal ainsi, on a le temps de se familiariser avec son perso en PVE avant d'aller poutrer la faction d'en face.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70