15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
PeroxyGen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon MMO/RPG, mon préféré d’ailleurs, je n'en est pas testé beaucoup, mais je l'ai bien aimé, malgré quelques cotés qui mon déplus, en plus je suis fan de l'univers star wars, donc très bon mmo/rpg, free to play en plus.

Lynx1FAT
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Jeu exellent en free to play, quêtes super sympa, possibilité de faire les qêtes en multi (grouppes de 3-4) nombreux amélioration d'équipement, alignement coté obscur ou force sympa aussi, bataille spatiale en plus etc...
Ce jeu est superbe, graphisme vraiment beaux , que dire de plus
essayer le !

xavbat
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un scénario réussi, des missions sympathiques, un graphisme cartoon finalement adapté et pleins de bonnes idées (une map semi-transparente, une alternative à l'héroïc fantasy avec du blaster,...). C'est donc une grande réussite côté RPG/action/aventure, rayez les mentions inutiles :-)
En ce qui concerne l'aspet MMO, un contenu un peu faible pour les vieux routards et une communauté pas encore suffisamment développée (mais n'est pas WOW qui veut).
Un très bon jeu en résumé, mais le seul point noir est pour avoir toutes les options où classes, aptitudes et certaines missions ne sont pas disponibles sans sortir le porte-monnaie.

gregory81fks
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu sur l'univers STAR WARS. Celui ci se déroule après les évenements de KOTOR 1 et 2.
Pour ma part j'ai déjà atteint le lvl 50 avec mon guerrier Sith et l'histoire est très bien. Vous ne serez pas dèçu.
J'ai commencé un guerrier Jedi que je vais mettre du coté obscur, un Jedi Noir en sorte.
Seul point négatif : tout repose sur le fric même si il est (en partie) gratuit.
Je suis aussi dèçu de ne pas avoir de cristal violet pour mon sabre laser et il est très très rare à avoir et n'est dispo qu'a partir du lvl 50 ce qui ne sert à rien puisqu'on a déjà fini nos missions de classe.

shino-usotsuki
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un jeu super pour tout les fans de Star Wars je le conseil surtout qu'a l'heure ou j'écris ça il est gratuit pour les nouveaux.
Un très bon PvP en arène, de nombreuses zone pour retrouver l'univers de Star Wars, un béstiere énorme, des quetes ultra bien faites et la possibilité de choisir son coté obscur ou lumineux au fur et a mesure des quetes énormement d'autres choses...
Une très très bonne communauté mature et délirante
En bref, un jeu que je conseil a tout le monde de tester

sorgin
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

niveau coop c'est remarquable : groupé on voit sur la map les quetes de ses compagnons de groupe , on assiste en spectateur a ses choix dans quetes destinés , on combat dans ses quetes aussi , on attends pas comme un gland “ ça y'es t'a finit ta quete j'attends “
il y avait une sorte de “bk” j'ai bien dit une sorte sur la planète illum niveau 50 mais les objectifs étaient flous et ne suscitaient pas l'enthousiame, echec totale , le pvp sur illum a été retiré et faisait l'objet d'une refonte , enfin c'était annoncé comme ça avant que ce soit annoncé freeto play .
Sur les serveurs pvp , il y a bien le pvp sauvage mais il faut savoir que les maps des planètes sont immenses et que les quetes/ bases empire/republiques sont souvent situées à des distances opposées , qui fait que l'empire quete dans son coin , la répu quete dans son coin, il aurait mieux pour dynamiser le pvp sauvage , le roam, mieux fallut essayer de donner plus de zone de croisement entre empire et republique plutot que de caresser l'espoir après 1000 bornes à aller en zone adverse de trouver une cible , car là faut vraiment le vouloir – mais ça se fait quand même hein , quand on veut on peut :) et ça fait partie du jeu de pister .
les planètes très variées , comme taouine la planète desert, hot la planète de glace du relief de dune de montagnes , c'est bien foutu potentiellement pour des combats en nature niveau utilisation du decors
il y a néamoins des zones de croisement pour des quetes communes , mais la tendance est plutot celle que je decrit plus haut : pas assez de zone quete commune incitant à croiser un max de la faction adverse
Reste donc les bg : 4 maps ( une cinquième à la 1.5) du 8 contre 8 que ce soit faction contre faction ou intra faction .
Un gros + : ce genre de bg level 1-49 ( 50 à part car le stuff y joue énormément) permet à tous joueurs de beneficier d'un “coup de pouce” mettant les stats de tous au level 49 , ça permet à un level 14 par exemple de bg contre des level 40 et s'amuser
à armes presque égale ( bien sur sans point en plus dans l'arbre de talent)
3 bg classique capture et defense d'objectif , un concerne une sorte de blood ball amener la balle à travers la ligne ennemi , eviter les pièges , frag les adversaires, jouer en passe collectif etc
concernant les bg : ils sont plutot bien foutus
on gagne pas mal d'xp et de distinctions ( pour achetr stuff pvp) via les bg
concernant les combats : très nerveux , beaux à voir , dynamiques
les classes ont vraiment toutes un côté qui peut interesser , elles ont toutes un petit truc qui peut accrocher
On verra pas deux fois un jeu entièrement doublé et un immense travail a été fait niveau histoire/dialogue . Résultat : très immersif . Il y a des sequences d'ailleurs niveau histoire qui m'ont fait marré , je trouve le coté sith très cynique-humour noir comme j'aime . Des compagnons sont débloques autour de sa quete destiné , avec romance possible . Les joueurs de dragon age , mass effect reconnaitront d'ailleurs quelques voix comme celle d'allister (agent secret) ou garrus (zenith) enre autre . Ses compagnons combattent à vos côté et partent en missions de craft / recolte moyennant une fenêtre de gestion , on ne crafte pas derrière un plan de travail , on envoit son pet crafter moyennant temps de craft/mission de recherche et credits . On peut néamoins recolter physiquement en plus .
Le pve : pas mal d'instances de difficulté et niveau variable , et pas mal refaisable au niveau 50 hard mode .
Il y a du t1 stuff thioniste , t2 stuff columni , t3 stuff rakata , t4 stuff trou noir et “t5” stuff de l'effroi
donc pour ceux qui disent qu'il n'y a rien à faire au 50..... ont-il cherché à opti un de leur perso y'a du boulot
les groupes c'est par 4 et non 6 comme la plupart des mmos , les raids à 8 ou 16 pour les grosses instances . Maintenant le objectifs dans un mmo c'est toi qui les fixe : tu peux choisir d'avoir un perso super opti ou d'avoir 8 reroll 50 . tu peux choisir d'être très riche . Tu peux choisir de monter tous les métiers si t'aime le craft . Tu peux choisir de monter full stuff pvp un perso si c'est ton choix . On a pas tous les mêmes attentes et objectifs , c'est la diversité , c'est plaisant . Qu'on critique swtor car il pousse à la rerollite , comme si dans les autres mmos on essayait pas plusieurs classes mais lol . Qu'il n'y ait rien a faire au 50 mais lol . Jeu perfectible avec des qualités qui n'a pas marché aussi fort que bioware le souhaitait vu le coût que ça a coûté mais qu'on a pas loupé au tournant . Mais qui a mon sens va très très bien marché en free to play comme lotro , aoc, aion etc . Il est très loin d'être mauvais !

GunZ[56]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Grand fan de l'univers Star wars, je me suis laissé tenter il y'a peu par cet opus, depuis Kotor1&2 je n'avais pas toucher un jeu reprenant l'univers Star wars.
J'ai été relativement bien surpris par ce titre !

L'univers et les personnages sont convaincant, je ne suis pas un expert en MMO, mais je pense que ce titre mérite amplement le détour.

amaxis[2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Innovant, neuf, graphisme superbe. Bien sûr il y a quelques problèmes de "freeze" mais cela est certainement dû au fait que le jeu est récent. Sinon, le système de quête est excellent, on peut avoir des partenaires, il y a des discussions où l'on doit faire des choix qui, parfois, peuvent influencer la suite, où votre rang (lumineux ou obscur). Il y a aussi le système d'héritage qui est bien, ce qui permet d'avoir une espèce d'une certaine classe dans une autre classe. On peut aussi avoir des objets comme des droïdes utilitaires tels que des droïdes de réparations qui sont très utiles lors de zone litigieuse (l'équivalent des donjons dans WoW). On peut noter aussi que le jeu a quelques défauts comme le fait qu'il n'y ait pas de classe permettant d e téléporter les autres membres d'un groupe, ce qui fait que nous devons parfois traverser une planète entière, rentrer dans notre vaisseau et aller jusqu'à la planète où nous voulons aller, ce qui prend parfois du temps.
Sinon ce jeu a du potentiel, et j'espère que BioWare va continuer ainsi.

MoDaL_VeNgeL_7
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

+ la durée de vie 8 classes avec un histoire chacune .
+ les graphismes bon et le style et les décors super .
+ les scénarios sont sympas avec possibilités lumineux / obscur qui peuvent faire changer l'histoire .
+ le système héritage est le point fort du jeu .
+ les musiques du jeu de Mark Griskey et John Williams sont magnifiques .
+ + + + :)

patou225
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

WOW, sérieux très bon jeu... Ce jeu est accessible pour tout le monde J'ai personnellement pas une ordinateur avec un très grand carte graphique cependant le jeu fonctionne sans aucun bug avec les graphismes au plus bas ( Ils ne sont pas nécessairement moche) Et ce qui est charment de ce jeu c'est que vous pouvez suivre plusieur classe et du Côter de la République et de l'empire alors vous vous ennuyer sur un perso vous pouvez aller sur un autre.. et l'histoire son différente et chacune intéressante. Votre partenaire est plutôt Utile et agréable lors de votre jeu...

Cependant j'ai jouer sur d'autre jeu ou que l'aspect social est plus présent... Il a plus de monde qui ce parle et s'amuse en semble. Dans swtor ce n'est pas comme ça cependant Ils font des éfforts pour crée une aspect social amusant, alors j'ose espérer que ça s'améliora d'ici peu :) TRÈS BON JEU! ACHETER LE! DU MOIN ESSAYER LE!

Fox_Rs33
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un de mes mmo préféré beaux effet sonores réussit un doublage français impeccable ceux qui est rare pour ce style de jeu l'univers star wars est très bien respecté les quêtes son prenantes agréable et votre compagnon qui vous suis est d'une aide précieuse donc si je vous conseille un mmo sur pc cette année c'est bien star wars the old republic!!!!!!

Empire_Galactik
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Star wars TOR est un jeu assez critiqué il est vrai pas une grande partie des joueurs pour divers raison et beaucoup on quitté le jeu ou hésite à revenir pour différentes raisons. Je vais tenter de rester objectif afin d'expliquer au mieux le jeu et l'interet qu'on peut lui porter.
D'abord au niveau graphique, il s'agit d'un jeu très satisfaisant. Des personnages assez bien modélisé et plutot joli et pas mal de décor assez sublime. on peut regretter par contre le manque d'interet graphique d'une zone classique où on va trashé des packs généralement ces zones la ne sont pas les belles mais ce sont celle où ont passe le plus de temps.
Du point de vue du gameplay, cela dépend de la classe que vous joué.. Il existe des classes très intuitive pour ceux qui connaissent assez bien la classe. Par exemple je joue avec un sentinnelle et un franc tireur, le sentinelle est beaucoup plus intuitif mais demande une maitrise plus grande du perso pour un dps optimal, meme si le franc tireur est plus difficile a prendre en main. Ces deux personnages n'ont en terme de gameplay rien a voir et dc quelque part on redécouvre le jeu.
Pour le scénario, il s'agit du gros point fort du jeu, chaque classe à une histoire différents cad qu'il existe 8 histoire différentes dans le jeu. On a aussi des Zone litigieuse qui sont relativement bien scénarisé et certaines d'entre elles ont une très bonne ambiance. On peut regretter par contre que les opérations ne soient pas plus scénarisé.
Pour la durée de vie, c'est la aussi un gros point du jeu. Vous allez mettre entre 2 semaines et 1 mois pour arriver au niveau 50 et ensuite vous allez passer 1 à 2 mois pour arriver au full stuff rakata.. ou héros de guerre (suivant votre temps de jeu)
En HL, on peut regretter le manque de contenu actuel cad qu'il ya deux opérations pour ceux qui viennent d'arriver 50. Une fois que tu es full columi tu as deux opération pour toi (et une zone litigieuse en plus) qui sont les memes que les précédentes. Et quznd tu es full rakata, tu part sur le mode de cauchemard des ZL que tu connaitra par coeur et sur Denova normal et quand tu commence à avoir des pièces trou noir tu part sur denova hm. C'est à dire que a la fin tu as un interet a faire que denova..Il s'agit d'une opération très difficile et lassante au bout d'un moment.
Il est vrai aussi que la journée il faut s'occuper (pour ceux ayant un gros temps de jeu), vous pouvez faire les quete quotidienne (entre 1h30 et 2h30) mais au bout de la 10e fois elles sont lassante surtout lorsqu'on a obtenu les objet associé. Il y aussi les missions spatiales (environ 1h/1h30) et les Zones litigieuses héroiques (30/45min par ZL)
Suivant votre temps de jeu, il s'agit d'un jeu où il ya une forte immersion dans l'univers de star wars, la plupart des missions sont très fidèle à cette univers. On peut facilement passer 3 mois sans s'ennuyer avec uniquement un personnage. Ensuite si vous avez pris gout à ce jeu vous aurez envie de tester un autre perso ou de continuer à jouer avec le meme pour accroite ses stats en étudiant le perso avec minutie

Trolonche
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je met 16 à ce jeu, auquel j'ai joué pendant 1 mois puis j'ai décroché. Le jeu est très bon en soit , des graphismes excellents pour un MMO, une bande sonore digne des films SW et un background très bien travaillé. L'aspect scénario est bien fait, mais on se rend vite compte qu'il n'apporte pas grand chose de plus que les autres MMO, puisque les scénarios sont programmés selon les classes. Je note toutefois un manque d'optimisation sur les serveurs une fois ceux-ci pleins. Bref, je le conseille aux fans de la série. Moi, je crois que je ne suis pas fait pour les MMO...

Jedi-starshine
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bon jeu globalement, graphismes réussis et de qualité. Scénario correcte mais moins pertinant que Kotor. Un univers SW riche et varié en découverte (perso, planètes,pouvoirs,armes,véhicules...
,il faut prendre le temps d'y jouer et ne pas le essayer de le finir trop vite. Je trouve néanmoins qu'il y a trop de quêtes et missions à réaliser, c'est un peu abusé et des fois on s'y perd un peu. Ca reste un bon jeu mais il ne vaut pas l'histoire passionnante et unique de Kotor, les fans de SW seront ravis quand même :)

X20_KiIlL3r
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Apres des dizaine d'heure de jeux et plusieurs perso level 50 je ne m'ennui toujours pas, les histoires sont prenante et fidele à l'univers de star wars, les ZL sont bien faite et suivent une histoire jusqu'au level 50 qui peut etre faite entre memebre de guilde ect...
Les seul bemol que je lui reproche sont qu'on level 50 la recherche de l'armure parfaite et longue et lassante se qui en fait abandonné certain qui ne sont pas assez courageux.L'autre probleme et le depeuplement depuis la 1.2, on peut mettre longtemps a trouver une instance ou un groupe, c'est pourquoi je recommande que le jeu soit fait a plusieurs et avec une guilde sympa.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70