15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
FX-Vishera
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement EXCELLENT, ultra complet, plusieurs classes avec de classes avancés, pas d’inégalités entres les classes, PvE bien foutu, PvP pas encore tester mais j'ai eu de très bon échos, combat spatiaux bien mais j'aurais préférer plus de libertés dans les mouvement.

Conclusion : Excellent jeu !

shika77
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Du grand Star Wars comme ont l'aime, Des graphisme à couper le souffle qui correspondent parfaitement à l'univers star wars.
Un système de cinématique(dialogue) à chauque fin de quête vous permettra de choisir un alignement(Lumineux ou Obscure) Ces derniers vous permettrons de définir la couleur de vos sabre laser arriver à un certains niveaux, ou bien encore des véhicule(monture) différent pour chaque niveau d'alignement.
Les classes sont très bien équilibrer à mon gout pour le pvp...
Le pvp Sauvage est vraiment jouissif, pouvoir se balader librement dans le désert de tatooine et la !, voir un groupe de Républicain et appeller ces amis en renfort pour pouvoir en venir about...
Bref ce jeu est extrèmement immersif car il respect tout les bon points de SW ! à essayer au minimum ! :)

pepstitrack
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu plaira à tous les fans de Star Wars car il reste bien dans l'ambiance de la saga.
Les graphismes sont géniaux et le gameplay plutôt facile à prendre en main. Le "mode" free-to-play est pas vraiment handicapant et le système héritage est plutôt bien fait.
Je le conseille, surtout aux fans!

PS-Vita
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, j'ai adoré même, je le conseil à tout ceux qui aime les combats dynamique ainsi qu'un scénario en béton, si vous avez aimé les mass effect, n'attendez plus, c'est quasi pareil mais en MMO !

M7x56
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux,

Le jour ou j'ai essayé le jeux, j'ai tous de suite continuez, je n'arrive plus a m'en passé !

Jeux très positif,

je lui met un 18/20 : car il manque un peu de chose, comme l'évaluation, il faut qu'un ami sois abonné...

hyzoKA_83
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Excellent MMO. Je suis un joueur de ce type de jeux que j'affectionnais particulierement a une epoque puis que j'ai laissé tombé pendant 1 an ou 2 par lassitude. J'ai donc décidé de jouer à SWTOR et j'ai réelement retrouvé gout aux MMO.

Certes, ce jeu n'est pas parfait, il y a quelques bug, mais pouvoir incarner un Jedi, rien de plus plaisant pour un fan de Star Wars. L'univers est également bien retransmis selon moi.

Le seul bémol que j'ai en tete, c'est le PvP, loin d'etre parfait mais correct malgré tout.

Bref, si vous aimez les MMORPG et Star Wars, n'hésitez pas, ce jeu est pour vous.

laugain
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

avant tout, je préviens que je jouais au jeu depuis le 16 décembre 2011.
Le jeu ne mérite pas plus !
Entre bug connu depuis la béta non corrigé, quête pire que rébarbative, gameplay digne d'un jeu de 1999 (et encore, Hype savait mieux faire !), graphisme dont on se demande d’où cela sort (moteur pas optimisé), le coté RPG qui déborde à un point que le coté MMO existe presque pas, zone litigieuse pauvre après Esseless (wtf ?! j'ai payé 50 euros un jeu qui prône les interactions dans les dialogues et la seule vrai zone litigieuse qui le permet est la première ?! ARNAQUE !!!), communauté catastrophique (en même temps, les débris du monstre qui viennent voir le nouveau), le contenu HL décevant à un point, le PVP injouable, le problème de la population entre Empire et République.
Les seuls deux points forts sont la licence et la BO sinon, le reste poubelle.
Sacrifié SW galaxie pour un tel jeu est un scandale !

sheellon
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Il faut une super grosse configuration pour jouer.
Il y a plein de bug.
Contenu ridicule au lvl50 (2 raids, on se lasse du PVP très rapidement).
Combats spatiaux répétitifs (les nouvelles missions sont les mêmes que les anciennes, sauf que les ennemis ont plus de vie et font plus de dégâts...).
Les métiers sont inintéressants (les partenaires font tout le boulot).

Si c'était pas Star Wars, je lui aurais mis 0, parce que si vous avez déjà joué à n'importe quel autre MMORPG restez-y vous économiserez les 50€ d'achat!

rockobalboa
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour commencer, ce jeu a donner lieu à une immense campagne de pub pour nous vanter l'arrivée du jeu du siecle qui devait renouveller le genre du MMORPG. Or, de MMO,ce jeu n'a rien, ni multijoueur, ni meme massif, tant les planetes sont vides.
Le seul interet, qui s'estompe bien vite reste les scenarii, avec des choix qui n'en sont pas (coté obscur, coté lumineux, quelles difference???), pour une linéarité qui reste quand meme conservée par une astuce scenaristique (non, les choix n'influent pas que la suite des quetes qu'on aura).
Ensuite, graphiquement, ce jeu est enormement consommateur de ressources pour si peu de chose, on est en 2013, et le jeu se place au meme niveau qu'un WoW, sorti en 2006, une eternité en terme de jeu video.
Le PvP, meme les joueurs qui veulent defendre ce jeu bec et ongle ne pourront pas dire que c'est une reussite, tant les classes sont desequilibrés et tant les bg sont pleins de bugs.
Les planetes: des couloirs, le but etant de farmer des mobs et de faire des allers retours tels des rats de laboratoire.
Le pex passe pas trop mal lors des premiers niveaux, puis devient lassant, voir meme chiant une fois level 25, mais on a l'espoir de se dire que le jeu deviendra interessant une fois level 50....
Arrivé au niveau maximum (50 à l'heure actuel), rien à faire, on se stuffe tres vite, on finit de monter un de ses trois métiers qui n'ont strictement aucun interet, puis on equipe ses compagnons, qu'on ne sort, pour la plupart, jamais...

Ce jeu a été la pire surprise du monde du jeu video de ces dernieres années, et tres franchement, l'extension qui sort cette semaine ne devrait pas changer reellement le cours des choses.
Mais le mieux reste quand meme de tester soi meme, le jeu etant F2P, signe que la reussite commerciale du nombre d'abonnés n'a pas été au rendez vous...

smior
Posté le 23 janv. 2016 à 16:55

gros kif je joue depuis ça sortie et jaimais déçu bon quelques petit bug mai rien de méchant,
les fan de star wars font se régaler.
mon petit avis perso je le trouve mieux foutu que wow.

Flavio95
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Ayant un personnage 55 et un autre 40, je peux confirmer que SWTOR est un très bon choix par rapport à ce qu'on nous propose aujourd'hui en (pseudo)MMO sur le marché.
De plus c'est l'un des rare jeu futuriste (tous types confondus) sur lequel j'ai accroché, peut être la license est dûe à cela.

Je vous avoue qu'à sa sortie, j'ai moyennement accroché du fait que je n'ai pas trouvé grand chose de novateur par rapport au reste de la concurrence, et un poil trop linéaire à mon goût.

Maintenant, je vois que les développeur ont fait de gros efforts de ce côté là, en nous proposant des features sympathiques comme :
- les combats spatiaux PvP et PvE (les gameplays sont différents),
- le housing personnel et de guilde ainsi que les batailles PvP qui vont avec.
- des nouvelles planètes
- des events, des nouveaux BG, raids etc...

Bref des choses qui ralongent considérablement la durée de vie du soft, et qui cassent un peu cette linéarité.

Toutefois il y a une chose que je regrette énormément, c'est le PvP sauvage.
Je ne dirai pas qu'il est inexistant, mais l'architecture des planètes n'est pas favorable à ce type de gameplay et c'est vraiment dommage.
Ce qui fait par la même occasion que le serveur PvP ne sert presque à rien, sauf de se faire gank par des 55 lors de votre phase de leveling.
Les planètes, même si ces dernières ont un beau game design, sont le point faible de ce jeu.

Même les minimaps sont très mal conçues je trouve! Un map avec pleins de sous-maps alors que ça reste la même map globale et non instanciée, des routes dessinées à foison en ligne droite.
Et même si les planètes on beau être grandes avec pas mal de recoins à visiter, ça donne au joueur l'impression d'être à l'étroit avec une linéarité abusive.

Heureusement que le leveling scénarisé relève ce défaut majeur et arrive parfois à le faire oublier. Car dans SWTOR, le leveling personnalisé est de loin le plus plaisant que l'on peut trouver dans un MMO. Avec de heures et des heures de cinématiques, vous en aurez pour vos pops-corns.

Au niveau du end-game vous aurez comme pour la plupart des MMO, du PvP, des quêtes journas/event, des raids à 8 ou 16 personnes.
Mais aussi du housing avec batailles PvP, des contrôles de planètes en guilde, Du PvP spatial.

Concernant l'offre free to play, il est possible de jouer gratuitement à SWTOR mais en privilégié. C'est à dire que vous devrez débourser un minimum de 4 euros et économiser des pièces du cartel chaque mois grâce à un abonnement, ou à l'aide d'une clé de sécurité gratuite, afin de déverrouiller le nécessaire pour jouer tranquillement.

Bref, vous l'aurez compris, SWTOR est l'un des meilleur MMO du marché actuel et n'est pas onéreux comparé à ses homologues.

Il vaut le détour! donc n'hésitez plus et rejoignez nous :)

roi-sony2014
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Star Wars the old republic pour moi est le meilleur MMORPG!
Graphiquement il est très beau.
Le scénario est le meilleur de tout les MMORPG !
On voit bien que le scénario a était recherché , en plus il y a le choix de réponse multiple "bioware".
Et il y a 4 classe en empires et 4 classe en républiques , donc sa fais un total de 8 scénarios !.
Le jeux est maintenant F2P pour ceux qui ne veulent pas payer un abonnement c'est parfait.
Le contenue est énorme maintenant depuis sa date de sortit !
En PVM et PVP énormes contenus !

Je vous conseille vraiment ce MMORPG , et si vous aimé star wars foncé dessus !

Xyoman
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu. L'histoire est complète et addictive. On se prête parfaitement au style de jeu.
La jouabilité est facile à prendre en main.
Un véritable petit bijou, accessible aussi en F2P, pour le plaisir de ceux qui ne peuvent vraiment financer.
Je conseille fortement ce jeu.

mireillo
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

J'ai commencé fin octobre 2013, j'adore l'univers Star Wars et ne suis pas déçu. Quêtes nombreuses et variées, trame "principale" particulièrement intéressante, on sent l'immense travail réalisé sur ce soft, fruit des développeurs de Mass Effect ce qui n'est pas rien.

disette
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Le MMORPG que j'ai le plus apprécié ces dix dernières années , l'ambiance est superbe , les quêtes de vaisseaux magnifiques , le contenu HL est intéressant et adapté à tout les niveaux . Les classes représente bien l'univers du jeux , paris reussi de faire un MMO sur Star Wars .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70