15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Hellrid
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Étant fan de star wars, il ne m'a pas fallu plus d'un mois avant d'être lasser de ce jeu, qui a pourtant de grand atout. Des dialogue interactif très réaliste, possibilité de faire un jedi basculant du côté obscur et inversement, de beau graphisme et une jouabilité plutôt facile à prendre en main pour un
Habituer du MMORPG. L'un des gros défaut du jeu à mon avis est l'écart énorme de "puissance/dégât" entre les sith et les jedi, ne vous attendez à tuer un sith avec beaucoup de simplicité avant un certain lvl, car leur sort seront beaucoup plus "cheat" que les votre ( jedi ) pendant un bon moment. Une inégalité parmis d'autre petit default, qui m'a pousser à arrêter de jouer à ce jeu, comme le fait qu'il ne soit pas free to play qui est assez dommage, également que j'en attendais plus d'un MMORPG star wars, qui au final ne se distingue pas tant que ça dans son domaine à mon goût. L'univers star wars est respecté et de bonne heures vous attende sur ce jeu, qui fera un carton encore plus énorme une fois passer en FTP

lordphenix
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Bonjour
Je suis en train de l'essayer pendant le week-end gratuit. Personnellement je le trouve très mauvais questions: graphisme, bugs, interface, le choix du perso binôme au début, les respawn des mobs idiots, des incohérences en choix moraux (et bon ou mauvais).
Je viens de WoW et surtout de Guid Wars et je trouve qu'il n'arrivent pas aux chevilles des 2 précités, je m'attendais un quelques choses de plus léché et juste un Mass effect/Kotor en ligne payant mensuel avec gros scénarios mais rien à cotés.
Je reviens sur ma remarque du binome de début, j'ai crée un contrebandier (donc pistolet donc normalement surtout mid-range et mélée) et on te file un contrebandier mid-range (et/long-range?? là je sais pas trop) qui lassote et attire les adversaires à nous?? = un foutoir pas possible question combat avant de régler cela dans les compétences. Autant avoir un binome parfaitement complémentaire au début et pas un boulet qui fait la même chose que toi.

Playbouille
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ayant joué pendant 2 mois à ce jeu je pense pouvoir donner un avis crédible...
Ce jeu profite avant tout de son background qu'il n'a pas crée, son gameplay n'est pas mal mais aucune innovation... La gestion du jeu multijoueur est en retrait sur ce qu'on peut avoir dans WoW... Les fonctionnalités ne sont pas pratique du tout pour trouver un groupe.
Bref, ce jeu aurait pu sortir en même temps que WoW et il l'aurait sans doute concurrencer (Quoi que...) Le fait est qu'il est bien plus jeune... 7 ans plus jeune. Ca ne mérite donc qu'un 13...

Une chose est sur, vivement GW2 !

esprexorr
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Très bon MMO, quoi que les gens disent faites vous votre propre avis, j'ai beaucoup hésiter aux vues des critiques de certains, et ben je ne regrette pas du tout mon achat.

Quêtes super bien foutue, on à vraiment l'impression de vivre une aventure unique avec les dialogues, les décors sont beau, mais je trouve ça trop peut en 2012 côté graphismes ( même 2011 ).

Pour l'instant je suis tombé sur beaucoup de personnes super sympas avec qui je prends du plaisir à poursuivre l'aventure,
excellent communauté, rare pour un MMO.

Bref essayez par vous même, vous ne le regretterez pas dès l'instant ou vous aimez les MMORPG, à suivre si les développeurs mettent en oeuvre leur promesses concernant l'avenir du jeu.

GWsRazor
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

En tant que fan de Star Wars je ne peux que trouver ce jeu fabuleux. Je joue depuis déjà un bon mois grâce à la béta ouverte et l’accès anticipé, et je suis bluffé, le pari de Bioware est gagné même si on a toujours le droit à un jeu magnifique avec eux.

Le 18 sanctionne surtout l'incompétence de LucasArts qui n'est pas capable de nous fournir des serveurs corrects pour supporter le nombre de joueurs. Ils étaient déjà saturé pendant l’accès anticipé (15min d'attente en moyenne) et aujourd'hui c'est pire que tout (entre 30 et 45min d'attente.

Bref malgré cela le jeu mérite bien qu'on attende un peu pour y jouer alors je prends mon mal en patience et je bave avant de reprendre mon aventure là ou je l'ai laissée hier ^^

thombuilder
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Que dire à part que je n'avais pas été emballé par un jeu longue durée (MMO surtout) depuis très très longtemps. J'ai joué pendant longtemps à WOW, c'est un jeu que j'adore sur lequel j'ai passé de très bon moment mais quand je vois SWTOR en toute objectivité, ce dernier reprend les bases de must have des MMO qu'est WOW mais en remet une sacré couche par dessus (dialogue parlé, en groupe, scénaristation, univers Star Wars ..etc) qui font de ce jeux un bijoux, encore une fois tout à fait objectivement n'en déplaise aux rageux. Je vais passez de nombreuses heures sur ce jeu c'est sûr !!! Magique

guityuiop
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu,toute les quêtes sont scenarisés un gros effort de la part des dévelopeur et des quête qui ne sont pas du genre (tuer 40 tigre,ramasser 40..) coter pvp tres bien reparti, coter pve, des bon vieux raid que l'on retrouve. En bref ce jeu vaut vraiment le coup

Foliot
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur auquel j'aie jamais joué!
Des graphismes couper le souffle, un scénario extrêmement riche et prenant, et une traduction française impeccable et intégrale!
Le système de partenaire est un chef d'oeuvre et ajoute une énorme richesse au jeu.
J'ai maintenant du mal à m'en passer!

dbrothers
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeux mauvais sous une licence populaire comme le dit beaucoup de personnes.

Pour ma part j'y ai joué environ 5h, ce que je peux dire c'est que les graphismes sont très mauvais, le choix de personnalisation de l'avatar médiocre et de plus les races se ressemblent toutes.
Ce jeu n'ai pas un MMO mais un RPG, on se sens seul, les quêtes sous forme de scénario sont sympa au départ mais laçant à la longue.
Le PVP est très basique les maps (aussi bien que PVE) sont trop grandes.
Il ne mérite pas d'abonnement, ce jeu va faire comme les autres, les serveurs seront pleins le premier mois et après ce sera désertique.

Pour conclure, j'attends Guild Wars 2 avec un univers médiéval qui est bien plus sympathique que cette vision du futur.

Eno
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Bon quoi dire d'autre que clone de wow. ca résume ce jeu.
Aucune innovation, trop facile, très pauvre au niveau du gameplay. Alors oui c'est doublé entièrement mais ça n'apporte rien puisque le joueur n'est pas libre.

Bref c'est un mmo que EA fait payer cher pour pas grand chose.

On est tres loin du star wars galaxie avant la NGE.

Ephvy_Ev_Raeh
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Gameplay vue et revue, en plus, la difficulté n'est vraiment pas là en PvE de ' promenade '.

Parlons maintenant des graphismes, excusez moi mais même pour un mmo on est en 2011.
Là le niveau graphique est à peine équivalent à WoW sortie en 2005.

Mes notes :

Graphisme je lui met 3/20, parceque bon il est à peine meilleur qu'un F2P.

Jouabilité : non noté ( quel critère de merde en même temps )

Durée de vie : Certes un mmo, mais pour 60€ et 12€ par mois.
Vue les retours PvE et les types de match pvp, je vais lui mettre un 12/20, bref on va vite finir par faire la même chose que ce soit PvE ou PvP on à pas de plaisir à jouer, peut être simplement à découvrir.

Bande Son : ok star wars, c'est epic, mais c'est vue et revue, peu d'originalité, tous est pompé des films, qui EUX étaient epic.

Scénario : Certe un Star Wars, un scénario prenant, un univers nouveau, mais se taper du scénario à chaque moment, on fini par passer et à dire : bordel je veut jouer aussi. - 13/20

Je lui met donc 5/20 surtout pour un gameplay plus que chiant et une personnalisation extrèmement pouilleuse.

Faut pas se leurrer.
En t'en que mmo, ce SWTOR ne vaut rien, mais si vous êtes fan de la série star wars et que vous avez pas peur de jouer à un jeu mauvais, alors n'hésitez pas.

Precurss
Posté le 21 sept. 2019 à 12:11

alors ce jeu est un exelent rpg avec 8 campagne toute génial et intéressent à suivre, beaucoup d'armure, d'arme, de personnalisation possible, des environnement fermer qui font office de planète ce qui permet d'avoir des environnement très varier visuellement et tous bien travaillé, les relations entre le héro et les personnages secondaire sont très cool à suivre, pouvant aller jusqu'à la relation amoureuse, des quêtes secondaires bien écrite et nous obligeant à faire des choix entre côté obscure et lumineux, l'apparence de notre personnage qui peut changer en fonction de notre alignement ... Vraiment ce jeu est extraordinaire en tant que rpg mais c'est la ou ça coince, en tant que MMO c'est nul à chier, pas assez de raid, pas assez de ZL, pas assez d'interaction entre les joueurs, le fait que si on est pas abonné le jeu en online n'a plus d'intérêt car on ne peut pas mettre les équipement epic (même si on est un joueur privilégié qui a payer son abonnement pendent facilement 5/6 ans), mais donc ma note est plus une note sur le côté rpg et accessoirement sur les très bon souvenir que j'y ai dessus

Kosigan
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Mon dieu mais quelle catastrophe ! Un MMO ça ?

Bon, j'ai pas une très grande expérience dans ce genre de jeu mais quand même :

Les "planètes" si on peux dire sont minuscules ! il me semble bien que dans ce genre de jeu : il faut que le monde soit accessible et non pas une partie entourés de murs invisibles et visibles ! On est enfermé dans des couloirs où ont effectue des quêtes secondaires sans grand intérêt où l'ordre est "TUER TUER TUER"
Bon... J'imagine que dans un mmo, on peux pas espérer grand chose des quêtes mais quand même !

Parlons des classes : comme dit par certains, elles ne sont guère équilibré et il n'est pas rare de se faire pulvériser par des joueurs ou des ennemis alors que n'aviez rien demander !

Bon point : chaque "classe" a une histoire personnel assez intéressante certaines plus que d'autre je pense en particulier à l'agent impérial.

Enfin comme dans beaucoup de jeux de ce genre, la communauté est envahis d'imbéciles narcissiques ou de kévins mais bon c'est pas vraiment un défaut du jeu mais je tiens à le souligner.

MAIS : le défaut le plus impardonnable et qui m'a fait stopper le jeu pour toujours : Revan et l'exilé ont été massacré !
Et ça mes amis c'est intolérables !

Franchement Bioware... Au lieu de nous faire ce truc qui n'intérrèsse personne, tu aurais mieux fait de travailler sur un KOTOR 3 !

Torfa
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Un mmorpg très bon, des possibilités sont infinies, la sortie en plus d'une arène de combat stellaire avec contrôle complet du vaisseau.

Que dire de plus.

A mon sens le meilleur MMORPG en se moment même malgré la baisse de fréquentation.

pyroman69
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

honnêtement ce jeu ma réellement surpris.
sont scénarios et très chargé,on se n'ennuie pas du tout, puis question jouabilité,il est très simple a comprendre le fonctionnement du jeux.Niveau graphisme il est super pour un MMORPG
voila rien a dire un chef d'oeuvre

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70