15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Adder666
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Swtor est le premier mmo auquel j'ai joué, ayant des amis qui m'en ont montrés a d'autres je connais les idées et les attentes au sein de ce genre de contexte.
Ce que j'ai a dire pour les qualités c'est que ce jeu est sympa, fun, l'immersion total grâce aux systèmes de conversation de BW et aux vidéos qui jonchent le jeu, l'ambiance certifié 100% star wars puis dans le système de jeu rien a redire pas de gène particulière pour l'adaptions en jeu des pouvoirs et différent écran a gérer.
A coté néanmoins tout n'est pas rose : Premièrement on a des serveurs dépeuplé, un aspect couloir chiant, des quêtes secondaire par forcement très amusantes ou mythique, une jouabilité molle voir trop statique, pour chaque classe la liste des planètes a visiter reste inchangé que vous ayez un consulaire ou un soldat a part ord martel et tython vous verrez les mêmes choses et ferez les mêmes quêtes . bref ca pourris un peu la rejouabilité du titre. Mais la ou il y a un réel problème c'est la vitesse a laquelle les développeurs amènent des choses qui aurait du être faite depuis le début : transfert de personnage, moins de serveur pour plus de joueur, axer un réel intérêt autour des BG et pas 3 pauvres maps, reconsidérer les parcours des personnages dans leurs quêtes. Bref Swtor est un bon mmo mais pour moi peu mieux faire !

natas540
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Graphisme agréable et histoire sympa, mais malheureusement un jeu relativement vide arrivé HL, avec un PVP que je n'ai pas trouvé passionnant. Le jeu reste encore jeune, à voir par la suite. Mais aujourd'hui se sera un 14/20 pour moi.

adjibjerem
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Excellent MMORPG. Un peu trop facile, mais l'intérêt réside plus dans l'univers de Star Wars qui a été enfin parfaitement adapté dans un jeu vidéo.
Cependant, les mécanismes de jeu sont peut être un peu trop "classiques"... Heureusement qu'il y a l'univers Star Wars.

Henridoom
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de Star Wars... difficile d'être très objectif!!
Cependant... c'est mon 1er MMORPG! :p
Je peux dire que le seul dfaut est l'assistanat!! Impossible de se perdre, impossible d'oublier une seule chose, bref... la patience suffit!
Sinon, c'est très joli, très jouable!
On ne voit pas le temps passer!
Un très bon jeu exclu PC :ok:

dafi001
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est pas mal, mais rien de révolutionnaire, la licence offre au fan un très grand hommage.
mais bon après autant de médiatisation le jeu n’apporte rien de plus au monde des MMO.
a voir dans le future si il sera faire la différence

ps : petit message au personne qui compare WoW au nouveau MMO, franchement WoW à 7ans, il est très rare qu'un MMO tienne aussi longtemps.
c'est comme si vous compariez des jeux PS2 au jeux PS3
WoW n'a plus rien a prouvé

Sarko-Zyzy
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un presque sans faute pour BioWare.

On se retrouve face à un titre qui séduira les vétérans du MMO, le jeu ne les dépaysera pas : guildes, PvP, quêtes de groupe, donjons, raids, tout y est. Mais aussi un MMO qui a tous les atouts pour attirer les joueurs ayant plutôt l'habitude des jeux solos : on à affaire à un jeu BioWare dans la plus pure tradition où le scénario prend son importance, à la différence des autres MMOs sur le marché, pour une fois on se sent impliqué par ce qui se déroule sous nos yeux.

Quelques faux pas ici et là, certains fonctionnalités ne sont en fait pas vraiment fonctionnelles, quelques absences (il y aurait bien besoin d'une option pour rejoindre instantanément son groupe sans avoir à passer par vaisseau, spaceport, taxi), mais c'est bien peu en comparaison de la richesse du jeu.

Finaroth
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Or mis quelques Bugs, et des files d'attentes assez longues parfois, le jeu en lui même est une belle réussite.

J'ai hâte d'entendre parler des premieres extensions, afin de savoir quel contenu ils pourraient rajouter :p

Typhon_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Très bon MMO,plaisant a jouer, voir addictif par moment.Sur le plant du gameplay on a un comme souvant un systeme de classe et des systeme de combat plutot classique mais , d'avoir un vrai sénario ,integralement doubler en VF !Ca, ca change tout l'immertion est tout autre , on vraiment l'impression d'incarné son prsonnage et d'avoir un impact sur la galaxie. Avoir son vaisseau spatial et un systeme plutot sympatique,et les battailles spatiale font un mini jeu amusant. Sur le plant technique rien de bien monstrueux dans un sens comme dans l'autre bien que l'aspect artistique qui ne plairat pas a tous parait plutot agreable pour ma part

Vlagstaf
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Alors là, je demande toute votre attention !
J'ai commencé à travailler à la FNAC en juin 2011, et je jouais un peu à WoW. Travailler au rayon jeu vidéo permet de s'intéresser plus que de raison au monde des jeux vidéos, et j'ai remarqué SWtOR. Les 4 cinématiques m'ont bluffé et je me suis penché sur les screenshots qu'on pouvait avoir, et les vidéos. J'étais littéralement DECU !
1 mois et demi passent, et je retrouve des news avec de nouvelles vidéos et de nvx screen... et là, les vidéos de l'Esseles et des zones de quêtes m'ont carrément donné envie d'y jouer !
Et j'y joue ! graphismes très bon (pour un MMO c'est de très bonne facture), communauté mâture (au revoir WoW), quêtes scénarisées tenant en haleine, difficulté plutôt haute, PvP intéressant,...

Les points noirs que je retiendrais à ce jour sont principalement sur le chat: il est moche, c'est incompréhensible, peu détaillé... ce n'est que le début mais y'a un block buster à côté qui a fait un chat de très bonne qualité...
18 à cause de ce (gros) point noir, c'est bête dans un jeu à tendance sociale ou les discussions sont importantes (enfin certains s'en foutent: ils sont toujours sur les serveurs vocaux :p)

bravoabolos
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Aïe ça fait mal! Un jeu que j'ai attendu plus de 2 ans... donc pré-commandé, j'ai voulu lui pardonner les erreurs de lancement(même si les 2 heurs de file d'attente était un foutage de gueule pur et simple). Mais voila aucune réelle amélioration, bourré de bug avec un support fantôme... Mais passons ce côté qui pourras être amélioré (sais t-on jamais). Le jeux manque cruellement de Punch! de plus les quête qui sont toute "scénarisé", n'apporte enfaite ABSOLUMENT RIEN!, ce sont les même quête que l'on peux retrouvé dans tout les MMO (à savoir tuer du mobs, trouvé un objet à la con etc) juste on peux se permettre de remercié la personne ou l'insulter... on est très loin d'un MMO où l'on influence sur son histoire!! Ça me fait mal de dire ça mais CE JEU EST UN FLANC à surtout évité, je le note durement car il ne vaut absolument pas son prix et encore moins un abonnement! Et je suis loin d'être le seul dans ce cas, 2 amis ont stoppés au bout de 2 semaines le jeu.

Iegoulag
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

6/20 , car logiquement ont note un mmorpg , et lorsqu ont parle de mmorpg ont doit au moins y intègre un bon pvp , et la se swtor et loin d être un mmorpg. Ont a plutôt l impression de jouer a un rpg, avec abonnement plutôt qu a un mmorpg . Bref dans tout les cas les développeurs ont déjà tout gagner, vendre un rpg , vendre des abonnements , pour un jeux qui est plutôt orianter solo. Bravo.

jb007-2
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Les retours sont de plus en plus négatifs notamment sur le moteur du jeu qui ne fait pas tourner le PvP meme avec des grosses config. Beaucoup de lag,freeze,.. en bg et surtout à illum (pvp open). QUand on lit les retour et forum US ca fait peur. Comme AION, le jeu a un moteur pourri pour un MMO et va droit au flop vu que c'est pas patchable par l'éditeur. Reste que le PvE par original pour un sous. comme bcp sur les fofo , je vais stop à l'issu de ma premiere période d'abo.

Miirajane
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Certain défaut mais bon.

J'adore se jeux se mon deuxième MMORPG que je préfaire surtout je regrette pas les 150€ que. J'ai mi pour le jeux. J'espère avoir la possibilité dit rejouer plus tard.

Se jeux est me rappelle d'énorme souvenir sur les RPG star wars Sur Xbox y a des année.

chocola_chaud22
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

magnifique jeu, très bon niveau graphisme, et alors niveau diversités, cartes ainsi que personnages et modes il bat des records, vous pouvez choisir entre être bon ou mauvais entre plusieurs sortes de padawan ainsi que de jedis, être plutot soigneur, défenseur ou alors bourrins et foncer dans le tas, ce qui est très pratique est le partenaire puisqu'on peut le choisir en fonction de nos faiblesses et donc palier à celles ci.

FunkyRhasta
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai joué à pas mal de mmo depuis ces 10 dernières années... Je dois dire que le seul m'ayant donné envie de m'y remettre depuis 1 an de pause est bien swtor! La scénarisation des quêtes apporte un plus énorme au genre. Celle-ci nous plonge directement dans cet univers fantastique et très complet. Que l'on soit fan de star wars ou de mmo chacun y trouvera son compte! Beaucoup de gens on craché dessus et plusieurs raison a cela: la scénarisation augmente énormément la phase de leveling mais néanmoins rend cette étape beaucoup plus agréable que dans les autres jeux. Ensuite le contenu du jeu HL est encore pauvre mais le jeux a 6 mois et je me rappelle pas que wow était plus complet a sa sortie! Ils y a encore beaucoup d'amélioration mais nous avons enfin un jeu ou les développeurs sont attentifs aux réclamations de leur communauté ce qui est un grand point positif! Après les graphismes sont beaux le gameplay traditionnel fait qu'on s'y retrouve très facilement. On y retrouve un communauté de joueur en générale plus mature que sur d'autres jeux du genre et certe elle est encore trop faible face a la grandeur du jeu mais elle est vouée à augmenter par la suite! Bon jeu à tous et... que la force soit avec vous!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70