15.9/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
ZaglisV3
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Incroyable...

J'adore vraiment ce jeu , c'est mon premier MMORPG et en plus dans l'univers infinis de Star Wars , que demander de plus?
Que ce soit du côté de la Republique ou de l'empire , le début est bien différent et on apprécie!

L'histoire , tient en haleine que ce soit dans n'importe côté et dans n'importe quelle classe , car oui ! En fonction de la classe , l'histoire change!

Une belle communauté , vraiment! De rencontres formidable a des gens qui te défient en PvP pour le fun , nan vraiment j'adore!

Il y a pleins d'autres points positive mais je ne pourrais tous les dires

Les seuls défaut selon moi c'est :

Des classes clonées entre Republique/Empire , juste les animations changent.
le modèle economique , disons que pour les dix premieres heures on peut jouer facile en F2P mais mieux vos vite prendre un abo après.
Ma malchance sur les loot :D

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Salut!Pour commencer je joue à SWTOR et il est très bien,mis à part quelques lacunes(Ou bugs étranges...)
Le gros problème c'est que pour moi ce jeu est un peu trop lent à charger(10min ou même 15min quand c'était Nar Shadaa)à part ça il est très bien,beaucoup de personnages à incarner,chacun à son histoire,chaque espèce à des pouvoirs différents et chaque choix est important dans le jeu(Pour gangner de l'affection,des crédits...)
Graphismes:Excellents!Le seul hic c'est que des fois les ennemis sont invisibles
Jouabilité:Bah oui que c'est jouable!!Un certain nombre d'aptitudes(Pour ne pas dire beaucoup),le problème reste la caméra
Bande son:Elle est cool et elle est reprise de certains films Star Wars et certaines musiques on l'air d'avoir été crées spécialement pour le jeu
Scénario:Magnifique!On peut être un Jedi méchant ou un Sith gentil,tous nos choix ont vraiment de l'importance et ça,c'est le gros bon point de ce jeu
Voila!

Visheraa
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Exellent jeu, un PVP énorme avec plusieurs modes de jeu, sans parler du PVE qui est aussi bien pensé avec les partenaires, avec une des mes choses préférée les World Boss a faire avec sa guilde ! Il mérite bien sa note !

Susanoo
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Très bon MMO PvE EXCELLENT et PvP plutôt sympathique excepté le fait qu'il n'y a que 3 zones... Niveau d'XP plutôt agréable si se n'est des quêtes inégales. Doublages des quêtes exceptionnels et bien doublés. L'aspect MMO est vraiment innovant, un vrai jeux pour les fans de Star Wars et de MMORPG ! Le digne successeur de KOTOR II ! Néanmoins le jeu possède quelques défauts mineurs, PC gamers obligatoire pour profiter du jeux sa , un abonnement payant, réellement justifié en raison du contenu ?
Toutefois les défauts du jeux sont fréquemment corrigés par des patchs.
A juger par l'âge du jeu, il est difficile de lui reprocher plus autre chose.
Ne serait-se que pour le gameplay et le scénario, se jeu mérite attention, particulièrement des fans de Star Wars.

cybersilver7
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment impressionnant!
Fidèle a histoire de la saga, ce MMORPG qui se passe 3500 ans avant le premier volet possède une histoire époustouflante pour 8 classe de personnage, moitié pour la république, moitié pour l'empire : moitié pour le coté lumineux de la force, moitié pour le coté obscure : à vous de fair le choix!
Des possibilités et un monde incroyables!
Personnalisez votre personnage comme vous le souhaitez : race, cors ,... Ainsi que la possibilité par la suite de choisir selon votre classe des armes et armures parmi un large catalogue.
De plus l'histoire vous mènera à prendre des choix qui affecteront votre moral de votre personnage : coté obscur ou lumineux à vous de choisir!
Rejoignez la grande communauté dans ce jeu que je recommande fortement!

aral_ici
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Deux énormes points forts :
- la phase d'XP scénarisée, avec tous les dialogues entièrement doublés ; la meilleures de tous les MMORPG que j'ai pu tester
- la bande son, que ce soient les musiques ou les doublages (juste un tout petit bémol sur la réutilisation trop fréquente d'acteurs de doublage à la voix trop caractéristique, comme celui qui doublait déjà le mentor de Jarod dans la série le Caméléon)

Des points positifs :
- l'univers bien rendus, avec un gameplay différent est toujours sympa pour chaque classe
- les graphismes suffisamment cartoon pour ne pas vieillir, mais suffisamment beaux quand même
- on peut reroll pour chaque scénario de classe, en passant bien sûr les quêtes secondaires ; ça donne en plus à chaque fois des avantages à ses autres persos

Un point négatif :
- la première arrivée au niveau max file une claque, son scénario de classe étant fini on retombe dans l'anonymat, les QJ, la recherche d'instance... Le contraste avec l'intérêt du leveling fait soudain baisser l'intérêt du jeu

RavageurNoir
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Bonjour , je trouve que ce jeu reprend bien la saga star wars. avec un bon scénario mais les quêtes secondaire sont trop classique . bande song bonne.
Du coté paysages , il y a mieux certes mais le jeu n'est pas moche et c'est textures sont claires.
Pour le coté personnage , j'ai pu testé une classe jusqu'au niveau 50 (max sans le nouveau dlc)
les classes sont équilibrai , vous pouvez choisir votre camp , cela vous donne 4 classe dites mirror , c'est-a-dire identique a première vu mais les techniques sont différentes d’après certains.
les classes sont variés , il ya le bon guerrier jedi/sith , l'inquisiteur/consulaire (medecine et dommage) ensuite la branche "pistolet" avec le chasseur de prime/ soldat de la republique.
sans oublier l'agent imperial/contrebandier
A partir d'un certain niveau on peut choisir une spécialisation (3 ) qui nous donne des bonus et d'autre surprise.
coté pvp du jeu , c'est surement le moin aboutis diront des personnes mais jugez par vous meme. certes il ya des fois des lag mais avec une bonne equipe jouant l'objectif c'est sans soucis.
Un point que je trouve formidable dans ce jeu c'est les guildes rp , avec eux le pvp , pve( joueur contre environnement) tout deviens plus facile et mieux. malgres la faible quantité de joueur au debut du jeu et compensé par ces bonne guildes.
Un point que je trouve dommage , le marcher du cartel , cela a pour but de faire payer les non-abo et encore , mais on peut vivre sans. c'est juste dommage
le jeu est pour moi complets malgres le vide sentis a l'arrivé du niveau 20 si vous n'avez pas de guilde.
Pour les fans et joueur qui découvre n'hésité pas , je m'amuse des heures et des heures.
en bref un mmorpg a faire !

dosan23
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Très très bon jeu. Le scénario est super sympa, les différentes classes sont sympas à jouer, très bonne interface pour la création des personnages, je trouve que l'univers de Star Wars est assez bien respecté, c'est une bonne chose qu'il soit passé en free-to-play. Seul gros défaut : les graphismes/textures, qui sont un peu mauvais(e)s mais rien de plus à lui reprocher,alors profitez-en ! :D

[UnLamasticot]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un MMORPG vraiment scénarisé! Rien que pour ça, il se démarque des autres et mérite un 17/20 ! Les graphismes ne sont pas grandioses mais les décors sont jolies et respectent bien l'univers de Star Wars ! De plus, les combats sont assez nerveux et les animations pas mal. Je vous conseille ce mmorpg si vous etes fan comme moi de Star Wars ! Personnellement je resterais sur SWTOR le temps que Guild Wars 2 sorte, qui m'a l'air encore plus prometteur:)

TheSoul
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ayant une grande expérience dans les MMORPGs. Je vous le dis tout de suite, celui-ci n'est pas le meilleur, mais il n'en est pas moins une réussite. Fidèle à l'univers Star Wars, j'ai adoré l'ambiance générale du jeu, on sent vraiment qu'on est en plein dans le monde de Star Wars. Niveau gameplay, du MMO classique. Et un contenu bien étoffé tout de même.

korhunt
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu à essayé de tout faire sans aboutir quoique ce soit,aucune immersion,pas d'exploration spatiale,aucune sensation de liberté,décors liénaire et horriblement vide,absence total de réaction avec l'environnement,IA PNJ néant,pas de PVP ouvert,pas de recherche de donjon qui d'ailleurs ne sont que des petites zones héroïques ridicules.Ce jeu aurai pu être très prometteur même pour les moyennement fan de la licence. Malheureusement Les concepteurs se sont cru en 2004,et nous ont pris pour des jambons.

coatlicue78
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Les moins:
- La première chose qui frappe quand on démarre le jeu, c'est à quel point tout est immobile autour de nous. Si votre personnage est à l’arrêt, aucun mouvement ne vous assurera que vous n'avez pas été déconnecté. En 2011, on peut faire largement mieux. Pareil pour la personnalisation des avatars, c'est très limite. Copier/coller en masse... c'est dommage.
- Un temps de chargement pitoyablement long quand vous démarrez le jeu, entrez/sortez du pvp, changez de planète, changez d'instance. Pareil, techniquement on trouve mieux.
- Des métiers pas forcement très utiles vu les récompenses abondantes. De plus, le système manque d'explications pour les débutants.
- Des graphismes assez limite, quelques années plus tôt ce serait passé sans soucie mais là...

Les plus:
- Un scénario plutôt entraînant ou chaque classe a droit à sa particularité. J'aime beaucoup les dialogues des quêtes et les choix lumière/obscure.
- Le système des partenaires. Pour ceux qui comme moi aiment le jeu solo pimenté parfois de multi, ce jeu est parfait. Les partenaires sont en plus inclus dans le scénario, ils tombent pas du ciel et ont une histoire.
- Les instances (zone litigieuses) sont très réussies.
- Un pvp quasi équilibré avec des BG originaux, pas mal pour un début. Pas possible de se faire OS, ça aussi j’apprécie.

zerthimon
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Un MMORPG hybride... Offrant de réelles et stimulantes nouveautés (le doublage intégral, le scénario individuel...) et dans le même temps un gameplay archi-classique, le titre aurait pu souffrir de ce positionnement un peu "tiède". Pourtant le résultat est simplement très réussi. L'aspect désuet des textures est finalement vite balayé par un travail très agréable de design et d'ambiance. L'atmosphère sonore, intense, apporte beaucoup à l'immersion. La dynamique globale du jeu enfin, bien que reposant sur des mécaniques orientées solo et volontairement tournées vers le jeu "casual", est tout à fait à la hauteur : les missions sont nombreuses et prenantes, les combats riches et plaisants, on ne s'ennuie jamais. Des regrets ? Un peu : le mode PvP encore inabouti, une progression en xp bien trop rapide, et un cloisonnement des zones du jeu un peu trop prononcé. Mais, soyons honnêtes, ces défauts ne résistent pas au plaisir réel et addictif apporté par le jeu. Testé et approuvé !

biero
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Lorsque l'on voit les commentaires positifs à propos de ce soft, il semble impossible d'y resister. Et pourtant...malgré une trame scénaristique tant vantée, le jeu se résume à quelques quêtes répétitives dans un monde pas si ouvert que ça.
Messieurs de bioware/electonic arts, produire un MMO pour la seule idée de faire payer le joueur plus, mais sans notamment produire un gameplay PVP correcte (qui est au coeur de ce genre de jeu pourtant) est assez décevant.
Service minimum donc pour "The old republic" qui ne propose qu'une expérience similaire à ses prédécesseurs.

housgreg
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Voici mes impressions. Level 1 à 10 : "Wouaah, j'adore ! les quetes scénarisées, elle sont vraiment très bien faites, enfin un bon MMORPG, peut-être même LE WOW-killer ?". Level 11 à 20 : "Le système de compagnion est génial. On se sent vraiment puissant dés le début, et une belle surprise nous arrivent à la fin de la première quete de classe !". Level 21 à 25 : "humm, j'aime toujours autant, mais bon j'ai hate d'être sur "Tatooine"" ! Arrivé sur Tatooine : "humm mouai, sympa mais bon…, je commence à en avoir marre de toutes ces quetes répetitives, et tout ces couloirs identiques !". Level 26 à 30 : "Bon ! en fait, je me lasse, l'enthousiasme de départ disaparait de plus en plus !. Les quetes scénarisées sont toujours aussi bien, mais dans l'ensemble très c'est répétitif !". Level 31 à 37 : "bon bah, voila, je n'ai pas envie d'aller plus loin. Je lui trouve de plus en plus de défaut, comme : les zones pauvres, vraiment pauvres, tout se ressemble, meme les personnages se ressemble, il utilise les mêmes skin pour tout. Et comme je disais, beaucoup trop répétitifs. Le PVP, est inintéressant". Conclusion : honnetement, c'est un très bon jeu, mais j'ai plus l'impression de jouer à un très bon RPG avec un mode multijoueur, et pas du tout un MMO, et encore moins un WOW-killer, WOW reste toujours LA référence, même si je n'y joue plus !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70