15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
pradoc
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je tiens à préciser que cet avis est le 665ème, celui qui précède le chiffre de la bête : 666.
Bref, Star Wars est un excellent jeu, par certains aspects supérieur à Wow. L'univers graphique de Science-fiction est vraiment agréable. On peut se faire aider par un compagnon et progresser en douceur. Pour l'instant, je n'ai ressenti aucune lassitude même s'il faut avoir beaucoup de temps libre pour jouer. Les décors sont assez variées, les cinématiques assez bien faites et on peut facilement s'amuser avec deux personnages différents sans se répéter (un du côte empire, l'autre de la république.)
Je le conseille à tous ceux qui aiment les MMO. Et je dois bien avouer que l'année a été chargé en bons jeux : Mass Effect, Skyrim...

aido2
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de jouer à des mmorpg, mais la je dois dire que j'ai bien accroché ! Le jeu est immersif et on reconnait bien l'univers de star wars. Système de jeu intuitif et simple, beaucoup de dialogues, doublage pas mal, bande son excellente. Je ne suis pas déçu, je le conseille à tous !!

Saphorelle
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

N'étant pas forcément fan de l'univers de Star wars, j'ai testé le jeu tardivement. Et quelle bonne surprise! On se laisse aisément entrainer dans l'aventure. Le scénario, différent pour chaque classe de personnage, est réellement prenant. Les phases de dialogues avec changement d'alignement à la clé sont même présentes lors de zone héroïques accomplies en groupe. Un bon point également pour l'aspect exploration de chaque planète qui est mis en avant avec les datachrons et les différentes informations sur la population locale à découvrir.

orn24000
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! on ne se lasse pas de faire les quêtes, le système de classe est juste très bien réalisé à mon gout ... c'est un peu comme dans les autres jeux, faut pas le cacher quand même ;) sinon le système de partenaire ne me faisait pas sourire au début, et puis en faite, c'est pratique, l'affection avec est marrante, bref le jeu est bien réalisé, la bande son est énorme, et les graphisme sont quand même correcte ! bravo au réalisateurs ! (très bon jeu pour les dégoûter de WoW !)

-Giratina
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un bon MMOPRG de Star Wars. Les attaques sont bien, les graphismes aussi, la durée de vie dur longtemps qui est super cool... etc. Alors je lui donne une très bonne note qui est dix-huit sur vingt pour ce merveilleux MMO de 2011.

ambrow
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Après plus de 43 h de jeux je trouve se jeux réussie pour son début car plein de beug (personnage flottant sur le sols serveur mal exploiter décor ultra vide des villes zombie,Banque inexistante pour le moment jouant sur le serveur astris les joueur son d'une forte bonne compagnie on s'entraide on parle et on fait "les zone litigieuses ensembles" bref! si bioware se bouge tor ne fera que de plus en plus de rageux de wow car oui il sera avec guild wars 2 le momorpg 2012!

_Aegnor_
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Une arrivée remarquable !
À l'heure ou WOW se prépare à accueillir Kung-Fu Panda pour plaireà sa nouvelle clientèle de jeunes kikous, ce jeu pourrait bien être une alternative plus qu'honnête.
La phase de pex relève le niveau (enfin). Histoire riche, pnj intéressents, partenaire... Tout est fait pour xp dans la joie même si on a pas envie tout de suite de se mélanger aux autres.
Item cool, pour utiliser certain item il faut plus ou moins de point de force ou obscure... Très bonne idée !
Les spé sont très bien pensées et à nan pas douté du skill sera toujours utile.
Les instances se décrivent en un seul mot : FAT
Je suis fan de pvp... Autant dire que je suis un peu frustré pour l'instant, les bg sont cool mais je doute que l'idée de nivelé les stars pour que des lvl11 puissent affronter des 47 trouve un large succès...
C'est pour ça que mets 18 mais en suspension. Il faudra attendre le 1er patch pour voir ce qu'ils jugerons à corriger et donc qu'elle genre de mmo ils veulent être et là on saura si le jeu vaut plus ou moins.

Luffy78120
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est simple j'ai essayer pas mal de MMO, et voila le roi. Grace a un unvivers star wars (que j'adore), des graphismes plutot jolie. Un systeme de jeu complet et plus abouti que les autres et surtout le coté scénarisé du jeu et en plus de ca des choix d'alignement qui permette de pas revivre la meme histoire a chaque rerole. SWOR est a mes yeux Le seul MMO qui me fera pu décoller de devant mon ordi

rafal2guns
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

J'avais acheter le jeu pour pouvoir jouer avec des amis, car on n'est à court de mmo en ce moment... Rien ne nous plait! et bien ça fais une déception de plus! (ou comment gaspiller son argent inutilement!)
On peut dire au départ que c'est pas mal avec les cinématiques de conversation mais à la longue c'est très vite répétitif et pour ma part ce n'est pas très différent des blocs textes car au final on passe, et on passe,...
Niveau graphisme ça fais mal aux yeux, avec encore pas mal de bug de textures, les décors se ressemblent au fur et à mesure des planètes on à l'impression de revoir les mêmes paysages! (sauf certaines qui sortent du lot)
Niveau jouabilité "Classique mais efficace"... vous avez été payer pour dire ça?? C'est justement super classique, et ennuyeux à la longue, toujours les mêmes touches les combats sont mous... vous êtes pas fans de nouveautés? Moi si!!
Le pvp... surement le pire dans tout ça... 3 maps pvp, 3 mods ennuyeux et sans aucune originalité avec un équilibrage très douteux!
Niveau quêtes c'est long et répétitif à mourir!! "tuez 25 mobs, dropez ce qu'ils donnent, et revenez voir le pnj!"... Mais c'est super trop cool!! non désolé c'est chiant!
C'est encore (un de plus!) un mmo comme tout les autres! Oubliez le rpg!
J'ai mis 9 pour les combats spatiaux qui sont encore fun, et puis l'univers star wars dont je suis fan... mais la... C'est trop pour moi!

Boosfallout
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ma fait découvrir le mmo et aprées en avoir testé d'autre j'ai dtrouvé celui ci supérieur en graphisme ,en histoire (en tant que fans de star wars)et il est gratuit a jouer aprés pour plus d'options il faut malheuresement sortir la carte bancaire.

moiclovis
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Super bon jeu, j en décroche plus depuis que je l ai acheté. Mon second MMo apres WOW et nettement superieur a ce dernier. Achetez-le avant le free to play !! Il en vaut la peine !!! je l'ai adoré!Etant fan de Star Wars,j'ai pu apprécier pleinement le contenu de ce jeu superbe

Vuel1904
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu comporte certain aspect qu'on attendait de voir dans un mmo, comme le choix de nos actes dans les discutions. Montes sont personnages ne releve pas de l'endurance comme dans wow mais du plaisir car les façon d'arriver haut level sont divers et varié.

Par contre le contenu haut niveau est très pauvre. Le PvP est très décevant, surtout pour un jeu qui devait nous plonger dans la grande guerre qui eut lieu entre sith et jedi.

zeik88
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Grand fan de mmo et de star wars, je me suis précipité sur ce jeu et... quelle déception! Parfois 3 maintenances par semaines (on se demande pourquoi d'ailleurs), un contenu faiblard pour un mmo, les interminables parlottes des quêtes, un gameplay ultra simpliste (bon j'avoue je n'y ai joué que quelques heures tellement ça me gavait); bref pour moi, la seule valeur de ce jeu est sa license star wars qui fait vendre. Pour reprendre le commentaire de quelqu'un: "Bioware avait dit qu'il pouvait se passer de star wars pour un mmo, j'en doute".

romko059
Posté le 05 mars 2017 à 17:34

deux jours que j'y joue, je joue déja assez pour lui mettre 20/20, deux jours que j'y joue, deux jours que j'ai enclenché mon mode no-life, une pure et simple tuerie

juge-96
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Star Wars : The Old Republic est l'un des meilleurs MMO au quel j'ai joué. J'ai passé pas mal d'heures de dessus et j'ai commencé à jouer le jour de la sortie du jeu. L’évolution du jeu en F2P n'est pas trop mal mais les restrictions sont souvent un peu débiles ou punitifs ce qui pousse à l'abonnement mais sa reste correcte. Les graphismes sont très jolie et bien optimisés avec un level design très bon. La bande son quand à elle est très bien travaillé et correspond totalement à l'univers de Star Wars. Toutes les quêtes sont doublés, ce qui rend l'immersion encore plus prenante (surtout que les doublages sont très bon). Le gameplay est plus tôt classique et ne prend pas de risque mais c'est assez efficace avec cependant de bonnes idées comme par exemple le karma, les partenaires ou les décisions à prendre dans les quêtes. Le scénario est bon et appréciable avec une mise en scène superbe et une narration exemplaire en matière de MMO (TESO devrait prendre exemple). Pour finir je reproche au jeu de ne pas tenter un gameplay plus "action", de ne pas avoir un PVP plus travaillé et un manque d’agrandissement de certaines zones. Bref un MMO superbe et complet auquel il vaut mieux jouer avec un abonnement ceci dit

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70